Aller au contenu

12 ans de vie commune, 2 enfants ... Et elle me quitte

Messages recommandés

Bon grosse engueulade hier soir au tel où je lui ai demandé si elle avait pas honte de ce qu'elle faisait. Pour elle, elle fait rien de mal, elle reprend juste ce qui lui appartient (offert par ses grands parents).

Je lui ai dit clairement ce que je pensais d'elle et je lui ai également demander de remercier son amant de m'avoir debarassé d'elle.

Je lui en ai tellement mis plein la gueule qu'elle a pleurniché (comédienne !!) au tel.

Pour stopper le pillage je lui ai proposé de se voir ce soir et de mettre clairement sur la table ce qu'elle veut afin qu'elle me foute la paix !!

Je ne veux plus aucun meuble pu objet qui puisse me faire penser a elle !

La maison sera presque vide mais pas grâve, je referai la deco et beaucoup mieux !

Hier soir pour bien finir la journée ma mère m'annonce qu'elle a un cancer du sein !
Je m'en rappèlerai de ce 1 juillet 2013.

• Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les choses allaient pas trop mal jusqu'à ce qu'elle m'envoie le texto suivant a 15h

Elle : Ce soir je te propose de manger une pizza a la maison et de faire les cartons ensemble, es tu ok ?

Quand j'ai vu ce mail, je suis monté en pression d'un seul coup. Je l'aurai eu en face de moi je crois que je l'aurai giflé

Moi : Non, tu viens me dire ce que tu emportes et tu repars
Elle : Je ne suis pas ton chien et tu n'es pas le despote a bord
Moi : Lol t'es vraiment un culot hors norme !! J'ai été ton chien pendant 12 ans !!

Et autres amabilités du genre...

Au final elle ne venait plus et je devais m'adresser a son avocat

A 18h30 je vais a la garderie chercher mes enfants et la personne ... "Votre femme est venu recuperer les enfants". Je suis parti en trombe a la maison, prêt aller chercher mes enfants chez son amant.

J'arrive a la maison et je retrouve ma femme tranquille avec les enfants.
J'étais dans une rage folle et je lui en ai mis plein la tête pendant 15min. Je crois qu'elle ne m'avait jamais vu dans un tel état de rage. Je lui ai mis les points sur les i et les barres sur les t ... Elle qui est toujours dans l'attaque essayait de se défendre comme elle pouvait mais rien n'y faisait ...
On a fait le tour de la maison en 5min et je lui ai presque dit de reprendre toutes ses merdes.
Après elle voulait rester pour emballer ses fringues ... Je lui ai dit de dégager ou ses fringues elle allait les ranger dehors ... J'étais très très en colère pourtant je suis un type hyper calme.

Elle a pleuré, m'a demandé de lui faire confiance car subi le divorce allait nous coûter une fortune et qu'on allait tout perdre ... Je l'ai rembarré et lui est dit qu'elle allait tout perdre mais que moi par contre j'avais tout a y gagner de me séparer d'une manipulatrice doublé d'une garce. Elle a pleuré et je l'ai foutu dehors.

Je m'en suis un peu voulu après, mais j'ai repensé a ces 12 ans où je lui ai tout donné et la façon dont elle a géré la séparation et les remords sont vite parti !

PS : elle m'a ramené la vaisselle, mes bouquins + BD et le service a cafe de ma tante

L'impression d'avoir perdu, et que depuis des années elle ne prenait pas votre relation au sérieux, est un formidable catalyseur de haine.

Ta colère est saine, la seule chose que je te conseille c'est d'éviter de te montrer dans cet état devant tes enfants. Ils risquent d'être impressionnés et de t'en vouloir...

Bonjour les amis !

Pas grand chose de nouveau. J'ai eu mes enfants tout le WE donc c'était cool :)
Ciné, jeu de société, installation de la piscine etc ...

Mon ex rejoue la carte de la "gentille" pour avoir un divorce par conciliation. Je ne répond plus a ses textos. J'ai beau être très en colère contre elle, j'ai encore parfois des sensations bizarres, mélange de regrets, nostalgies, sensations de gâchis immence.

Aujourd'hui elle m'a recontacté pour un pb de transport pour mon fils qui avait un rendez vous. Je lui ai répondu que je l'avais amené. Et elle a enchaîné avec ça

Elle : Tu te souviens ce que tu as dit a A.... un jour ? Tu ne le penses plus maintenant ?
(J'avais dit a son ami, que je serai toujours la pour elle et que si un jour elle regrettait ce qu'elle avait fait, mais qu'elle avait trop honte pour revenir, il fallait qu'elle me le dise)

Je n'ai pas répondu, mais ça m'a touché plus que ce que j'aurai cru, même si je sais qu'elle essaye encore de me manipuler

Elle a ensuite enchaîné son texto par un lien YouTube qui m'a renvoyé a une chanson "Cheza's song" ... Musique lourde de sens pour moi, puisqu'elle la fredonnait souvent a nos enfants ...

Et de nouveau ça m'a touché. Je sais pas a quoi elle joue, mais va vraiment falloir qu'elle arrête ca

Tiens-nous au courant.

Je pense qu'elle te fait miroiter la case retour éventuel parce qu'elle veut savoir si tu es toujours à sa disposition. Elle veut se rassurer. Ne tombe pas dans le panneau. Il y a même peut-être une dimension mesquine comme tu le rappelles avec le divorce à l'amiable.

Courage l'ami !

Pas facile de ne pas être nostalgique dans ces moments la mais ne te laisse pas trop embobiner, si un jour elle veut revenir je pense qu'elle saura bien te le faire conprendre, en attendant prend soin de toi et de tes enfants et ne te laisse quand même pas trop faire sur le plan matériel, pkoi elle emporte 80% du mobilier? J'espère que ca va aller pour toi...