Stark1978 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir, j'ai recupéré mes enfants a 18h tout a l'heure, ma fille de 5 ans a beaucoup pleuré car elle ne voulait pas quitter sa mère. Ça été dur de la calmer. J'ai été très froid, et même assez désagréable avec mon ex. Je lui ai demandé de me respecter au moins demain (anniversaire de notre mariage) et mardi (anniversaire de son grand père) et de ne pas venir piller la maison pendant ces 2 jours. Elle a rétorqué qu'elle ne pillait rien, que c'était a elle ... Que ce sont ses grands parents qui ont payé presque la totalité des meubles. Je lui ai répondu que ces grands parents n'avaient pas acheter tout ça pour elle, mais pour nous, pour ce que représentait notre famille ... Elle a ensuite enchaîné sur le fait que les déménageurs arrivaient le 10 et qu'elle prendrait trop de retard si elle ne venait pas (elle va avoir 2 mois de vacances). Je pense qu'elle en a rien a battre de notre anniversaire de mariage. Elle va venir demain et se casser les dents sur une maison fermée... Elle ne pourra pas entrer et les choses sérieuses vont commencer. Il va y avoir de l'animation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Courage, accroche toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 courage Stark j'attends la suite et surtout bon courage pour cette journée lourde de signification et de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je pense à toi aujourd'hui ! Même si c'est un détail, une date pareille est un déchirement de plus, je le sais, mon mari est parti mi Mai 2012, il a pris un appartement mi juin et trois semaines après, c'était notre 22e anniversaire de mariage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Putain même aujourd'hui, elle a pas pu s'empêcher de venir piller la maison !! Se cassant les dents devant la porte de la maison voilà ce qu'elle m'envoie La maison est a nos deux noms, m y interdire l accès c'est répréhensible. Tu n as pas a m empêcher de récupérer mes affaires ni d avoir accès a ma maison. Vu ton comportement tu régleras ça avec mon avocat. A part ça tu disais que tu ne me ferais jamais de mal. Et que tu préserverais les enfants ! Tu fais tout le contraire ! Fallait pas que je vienne pour te laisser le temps de changer les verrous ?! Quand va cesser ton comportement méchant et délétère ? Je vais te ressortir toutes les factures des meubles acquis avant mariage et a mon nom plus les versements de mon grand père afin que l avocat t explique ce que je suis en droit de récupérer dans NOTRE maison et de notre maison. Je pensais qu'il était bienveillant de s entendre mais tu es dans une optique d'opposition. Nul dialogue est possible et tu m empêches l accès a la maison. Si tu préfères déléguer a la justice qu être dans une démarche d entente je n ai pas d autre choix." Sérieusement dite moi que je vais me réveiller !! C'est moi le méchant en plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 TU es dans une logique d'opposition ???? Mais on marche sur la tête !!! C'est sûr, que elle, elle ne s'oppose pas : elle édicte ses volontés et à toi de t'y conformer ! Ceci dit, j'espère qu'elle en dispose pas effectivement de factures antérieures à votre vie commune ou de preuves de versement d'argent venant de sa famille pour l'achat de la maison, sinon ta situation sera plus compliquée, abandon du domicile conjugal ou pas... Débrouille-toi pour te préserver au maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle a tout ça ... Son coup est préparé depuis très très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Aucun versement d'argent pour la maison par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je m'en tape qu'elle prenne ses meubles a la con .. Moi c'est la maison et les enfants que je veux ... Tout le reste a part bien sur mes affaires et tout ça que j'ai acheté moi, je m'en fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 A confirmer mais si vous n'avez pas de contrat de mariage, vous êtes automatiquement sous la communauté des biens, et ca concerne aussi ce qui a été acquis avant le mariage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildside Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est ahurissant ce refus de se remettre en question... Elle n'a même pas l'air de se rendre compte que dans l'histoire, c'est ELLE qui tient le mauvais rôle ! Non mais sérieusement, même ses proches critiquent ses agissements ! Et qu'est-ce que tu réponds quand elle te lance des horreurs pareilles ? Tu te défends quand même (quoiqu'un silence serait également approprié pour lui foutre les boules) ? Non mais là c'est le comble, je ne sais vraiment pas ce qui pourrait lui faire comprendre qu'elle est la plus mauvaise de vous deux... Et le pire c'est qu'elle continue de te menacer ! Punaise, je crois qu'on a à faire à un cas vraiment spécial là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je ne crois pas Juju, il me semble qu'en l'absence de contrat, le régime qui s'applique est ce lui de la communauté réduite aux biens acquis à partir du mariage. Dans tous les cas, tu as raison de ne pas jouer aux marchands de tapis mais ça risque de t'obliger à racheter pas mal de choses utilitaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui je confirme, c'est déterminée qui a raison. Bon cerise sur le gâteau, l'ordonnance de conciliation a été rejetée par le juge. Pas assez urgent a son goût par rapport a d'autres cas avec violence physique et rapt d'enfant. Du coup c'est la merde, on reste dans cette situation a la con. Mon avocat va déposer une nouvelle ordonnance pour l'autorité parental cette fois mais bon ... Je sais pas comment tout ça va finir ... Mais la je commence sérieusement a perdre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oups désolée ,je ne voulais pas donner de mauvais conseils. (avec mon ex mari, on avait rien..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloublue Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Courage Stark, comme je te comprend je vis la même situation que toi, sauf que pr ma part la next de Mr (qui était sa maîtresse il y a qq mois) veille à entretenir le conflit! Je trouve ça tellement ahurissant de voir la volonté de nuire de la pers avec qui on est devenu parent, ce sont les enfants qui trinque. Peut être devrait tu commencer à réunir des attestations de ton entourage afin de prouver que tu est le parent referent et stable. Tes enfants peuvent aussi être entendu par le j.a.f ( à partir de 7 ans) a la demande de l'un ou l'autre des parents. Moi, je n'arrive pas à vendre la maison que l'on a acheté donc je dois lui verser des indemnités d'occupation car ns n'étions pas mariés, alors qu'il est héberge chez sa next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés