Aller au contenu

12 ans de vie commune, 2 enfants ... Et elle me quitte

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa me fait penser a mon histoire ,c est exactement pareil allucinant ,mais moi j ai quelque mois d avance sur toi et moi j ai mis les choses au poing du depart, elle essaye de temp en temp mais sa ne marche plus maintenant, moi je peux pas faire de cadeau a une personne que j ai aimer pendant 12 ans et qui me quite pour un autre , chacun c est affaire et chacun chez soit , je la laisse vivre sa vie et moi je vis la mienne et je sais qu un jour elle reviendra ,mais moi je ne l axepterais pas car pour moi ca ete trop violent, trop de mensonge et en plus du chantage avec les enfants et ca je ne l axepte pas

Bon je rentre juste ... Des cartons partout dans la maison ... La majorité des bibelots disparu, machine a café et kitchenaid aussi ...
Notre collection de BD (100aines d'album) aussi, elle m'en a quelques unes (les plus pourries)
C'est la fête !
Demain et dimanche je planque un max de trucs, je cadenasse tout ça et j'attend la crise de nerf qui ne tardera pas a arriver quand elle ne pourra pas entrer dans la maison.
Je m'attend a la voir débarquer a mon taf et taper le scandale ...
Tous a vos caméras ;)

Je crois quand même avoir tirer le gros lot avec cette meuf ... La pire des salopes

T'es mon idole Stark, Ironman, ca doit être toi. Je viens de me taper les 22 pages et je suis impressionné par la méchancheté soudaine des gens. Tu gères plutôt bien les choses, à part le fait qu'elle vienne te déplumer à domicile.

Mais sa chute va lui faire mal.
Vivement la suite !

PS : Pour moi qui suit un phobique de l'engagement, ton histoire ne fait que me conforter dans ma façon de penser. Je ne goûterai malheureusement jamais au joie du mariage et des enfants, mais vu le nombre d'histoires tordues sur ce forum, je ne regrette rien...

Courage Tony Stark

Bon son frère ne supportait plus son comportement du coup il m'a dit tout ce qu'il savait.

Madame va déménager dans un nouveau pavillon de 160m2 avec son amant. Elle veut recupere la garde des enfants et n'a jamais eu l'intention de me les laisser. La semaine prochaine, elle monte sur Paris 2 jours. Ça va être chaud parce qu'il faut pas que l'huissier la loupe.

Demain c'est décidé je vais planquer tous les trucs qui ont une importance sentimental énorme pour elle. Et je lui interdit l'accès a la maison.

Vive l'amour !!!

A oui au fait lundi c'est le jour d'anniversaire de mon mariage, elle est pas belle la vie ;)

Ho la vache, je suis tellement désolée pour toi, je la trouvais déjà pas cool ton ex mais alors la c'est vraiment terrible son comportement!
Essaye de penser sans tes émotion, rationnellement, surtout pour faire le mieux pour tes enfants et aussi un peu pour qu'elle ne te laisse pas sur la paille après la séparation, c'est vraiment dur son comportement de vider les maison, de ne pas te dire clairement l'attitude qu'elle va adopter, apparemment elle aussi voulait te prendre par surprise, est ce que tu as demandé a son frère pkoi il te disait ca? Est ce qu'il irait jusqu'à témoigner en ta faveur?
Accroche toi!

Plus de pitié maintenant :twisted:

Ce n'est pas toi qui disait qu'elle ne travaillait pas et que son next non plus ? Je me demande bien avec quel argent ils peuvent se permettre de se payer le luxe d'un pavillon de 160 m² :lol:

N'empêche, quelle garce quand même ! Elle cachait vraiment bien son petit manège en fait ! Et elle veut en plus de ça la garde des enfants !? Ah mais là accélère la procédure, faut absolument que tu lui mettes des bâtons dans les roues parce que là elle risque d'entrainer tes deux enfants dans sa merde !
Punaise, rien que pour ça, je t'envierais presque pour avoir l'opportunité d'admirer son visage lorsqu'elle découvrira tout ce que tu as déjà entrepris contre elle :lol:

Je me demande en fait si ce n'est pas déjà illégal ce qu'elle fait avec vos meubles... ça pourrait être ajouté au dossier en plus de la constatation d'abandon du foyer.

Le plus drôle (et le plus navrant pour elle) c'est que même sa famille n'a pas l'air d'aller dans son sens : Le jour où elle constatera qu'elle a fait une belle connerie, elle pourra s'en mordre les doigts jusqu'à l'os !

C'est vrai que son comportement est hallucinant. Madame veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier.

La garde des enfants reste primordiale. Il y a abandon de domicile manifeste, il me semble (puisque le divorce n'est pas prononcé), et si elle est constatée, ça te donnera peut-être une longueur d'avance.

Mais effectivement, comme le dit Wildside : Elle va rapidement tomber de son petit nuage, et toutes les actions mesquines qu'elle accomplit vont lui revenir en pleine gueule.

Je suis aussi de tout coeur avec toi, camarade Stark. "Winter is coming !".

Bon... retour a la maison ... Son frère étant la, c'est un peu moins dur que le WE dernier, mais mes enfants me manquent beaucoup :(

Je les ai eu au tel ce soir ... Ça été très rapide ... Rien a me raconter, bisou, au revoir :(
J'espère qu'ils seront comptant de rentrer demain.

Pour répondre au sujet de son amant, sisi il travaille, c'est son prof de physique (il est maitre de conference) et a 150.000 en banque + des parts dans une société. Mon ex est hyper vénale, elle se serait jamais mise avec un mec sans argent.

Petit coup de moins bien ce matin pfff ... Je me suis replongé dans tous les textos que l'on s'est envoyé depuis le 31 mars pour recuperer des "preuves de son absence et de son désintérêt des enfants". Mais cela a et plus d'impact sur mon moral que ce que je pensais... Preuve que la page est pas totalement tournée :(

Je ne veux plus d'elle, mais quel gâchis, quelle humiliation, elle a vraiment brisé quelque chose en moi ... Je doute très fortement de ma capacité a de nouveau faire confiance a quelqu'un.

Elle me prend presque tout aussi bien psychologique que matériellement et me laisse tout nos souvenirs communs ... J'ai beau ne plus l'aimer ça fait mal de voir 12 années réduit a ça ...
Modifié par Stark1978

[quote]Je ne veux plus d'elle, mais quel gâchis, quel humiliation, elle a vraiment brisé quelque chose en moi ... Je doute très fortement de ma capacité a de nouveau faire confiance a quelqu'un. [/quote] Je me dis la même chose mais je pense qu'au final, on saura ce que l'on veut dans la vie et on trouvera quelqu'un digne de confiance, j'en suis sur!

Courage Stark ;)