Aller au contenu

12 ans de vie commune, 2 enfants ... Et elle me quitte

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est son dernier jour de pillage normalement. Ce WE je cadenasse et je bloque toute les entrées. Y a une baie vitrée dont elle n'a pas la clé, je sortirai par la. Ca la retiendra peut être un jour, 2 maxi... Mais elle devrait recevoir sa convocation la semaine prochaine ... Et c'est la que les choses sérieuses vont commencer ...

Comme dirait un pote ... "Tu connais pas un russe ou un roumain, histoire de lui mettre un contrat sur la tête ... Ça te coûtera moins cher et ça sera plus rapide" :)
Modifié par Stark1978

C'est dingue...

Tu réagis super bien je trouve.
Et au final, son comportement t'aide à toi aller mieux et à l'oublier.

Mon ex avait fait pareil, un jour par exemple je rentre (il habitait chez sa copine depuis déjà deux-trois mois) il n'y avait plus mes chèques cadeaux éléctroménagers reçus du boulot. Je lui demande, il nie. Puis publie sur FB un statut genre "on vient de s'acheter une nouvelle télé qui ne nous aura rien coûté". Il a continué de nier et dit qu'il "n'était pas responsable si je perdais des chèques de valeur dans mon désordre". Tout ça pour dire, si ça peut te rassurer qu'il a cessé ce genre de comportement quand en face je tenais bon, je ne réagissais pas. Mon avocate est devenue son seul interlocuteur...

Courage. Ca ira mieux, elle se lassera.

En fait j'ai eu un déclic ... Je me suis rendu compte que cette femme c'était bien foutu de ma gueule pendant 12 ans. Alors c'est sur ça fait mal ... On veut pas l'accepter ... Mais y a un moment, elle est allé tellement loin dans son manque de respect pour moi que j'ai bien été obligé d'ouvrir les yeux.

Dans sa tête a elle je suis toujours cet homme soumis qui cédera a tous ses caprices. Cet homme totalement dominé qui a peur d'elle.

Bah non ... :)

Et quand ça va lui tomber dessus ...

Normal une ancienne police ;-)

Tu changes les serrures et un chien entraîné DANS la maison (un de ces bon gros berger allemand).

Non mais sérieux, protèges-toi et continue avec ce sentiment de colère comme moteur mais... pas de contrat trop facile à remonter la source hein ;-)

Oui ça me fait chier, mais les souvenirs que j'ai pu avoir avec elle j'en veux pas.
Je ne bronche pas, parce que c'est trop tôt. Je ne veux pas éveiller ses soupçons et apparemment ça marche.

Tout ça c'est que du matériel (ça me fou la rage quand même), mais je préfère qu'elle recupere tout son bordel plus quelques trucs auxquels je tiens, mais que moi je garde mes enfants et la maison.

La frappe "chirurgicale" va pas tarder a tomber ...

Va bien falloir qu'un moment quelqu'un lui dise stop.

Elle va recevoir sa convocation la semaine prochaine.
Je vais bloquer la maison lundi matin.
L'huissier vient jeudi aprèm ...
Peut pas faire plus, a part lui mettre une droite, ça me fera du bien c'est sur, mais ça va pas m'aider ...