Maria2219 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Peut être qu'elle n'est pas au courant de ses droits, moi je laissais la clé dans la sérure et je sortais par derrière et ca a suffit a le décourager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 C'est exactement ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) C'est son dernier jour de pillage normalement. Ce WE je cadenasse et je bloque toute les entrées. Y a une baie vitrée dont elle n'a pas la clé, je sortirai par la. Ca la retiendra peut être un jour, 2 maxi... Mais elle devrait recevoir sa convocation la semaine prochaine ... Et c'est la que les choses sérieuses vont commencer ... Comme dirait un pote ... "Tu connais pas un russe ou un roumain, histoire de lui mettre un contrat sur la tête ... Ça te coûtera moins cher et ça sera plus rapide" :) Modifié le 28 juin 2013 par Stark1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 C'est dingue... Tu réagis super bien je trouve. Et au final, son comportement t'aide à toi aller mieux et à l'oublier. Mon ex avait fait pareil, un jour par exemple je rentre (il habitait chez sa copine depuis déjà deux-trois mois) il n'y avait plus mes chèques cadeaux éléctroménagers reçus du boulot. Je lui demande, il nie. Puis publie sur FB un statut genre "on vient de s'acheter une nouvelle télé qui ne nous aura rien coûté". Il a continué de nier et dit qu'il "n'était pas responsable si je perdais des chèques de valeur dans mon désordre". Tout ça pour dire, si ça peut te rassurer qu'il a cessé ce genre de comportement quand en face je tenais bon, je ne réagissais pas. Mon avocate est devenue son seul interlocuteur... Courage. Ca ira mieux, elle se lassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 En fait j'ai eu un déclic ... Je me suis rendu compte que cette femme c'était bien foutu de ma gueule pendant 12 ans. Alors c'est sur ça fait mal ... On veut pas l'accepter ... Mais y a un moment, elle est allé tellement loin dans son manque de respect pour moi que j'ai bien été obligé d'ouvrir les yeux. Dans sa tête a elle je suis toujours cet homme soumis qui cédera a tous ses caprices. Cet homme totalement dominé qui a peur d'elle. Bah non ... :) Et quand ça va lui tomber dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Normal une ancienne police ;-) Tu changes les serrures et un chien entraîné DANS la maison (un de ces bon gros berger allemand). Non mais sérieux, protèges-toi et continue avec ce sentiment de colère comme moteur mais... pas de contrat trop facile à remonter la source hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu avais fait les photos avant j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 stark reprend toi ,tu attend quoi de plus rien avoir chez toi arretel aisse toi pas faire , elle te prend tout tes souvenirs ,tout se qui vient de ta famille et a toi laisse la pas faire bon sans REAGIE je suis sur quelle fait tout sa pour t enmerder en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Oui ça me fait chier, mais les souvenirs que j'ai pu avoir avec elle j'en veux pas. Je ne bronche pas, parce que c'est trop tôt. Je ne veux pas éveiller ses soupçons et apparemment ça marche. Tout ça c'est que du matériel (ça me fou la rage quand même), mais je préfère qu'elle recupere tout son bordel plus quelques trucs auxquels je tiens, mais que moi je garde mes enfants et la maison. La frappe "chirurgicale" va pas tarder a tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je l espere pour toi car si c est l inverse tu va etre super dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 tu sais ont perd tout des plumes dans une separation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je peux me ramasser... Ça c'est pas exclus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 M'enfin bon, elle vit chez son amant depuis 4 mois, elle a pas de revenu, j'ai plusieurs témoignages qui abonde dans ce sens, elle pille la maison ... Moi j'veux bien que le juge lui donne la garde des enfants, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Va bien falloir qu'un moment quelqu'un lui dise stop. Elle va recevoir sa convocation la semaine prochaine. Je vais bloquer la maison lundi matin. L'huissier vient jeudi aprèm ... Peut pas faire plus, a part lui mettre une droite, ça me fera du bien c'est sur, mais ça va pas m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 t inquiete pour l instant elle est avec ce mec et vu se qui se passe entre vous, il doit jubiler mais laisse faire ,dans quelques mois quand tout sera fait ,elle pensera surment differament et se dira peut etre quelle a fait une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés