Stark1978 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Photos prises et rendez avec huissier aussi pour un inventaire chiffré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Stark1978"]Photos prises et rendez avec huissier aussi pour un inventaire chiffré[/quote] Super! Mais quid de ce qu'elle a déja pris?? Tu lui as dit de en aps se servir comme si c'était le supermarché du coin? A ce que je sache, tu n'as rien accepté, donc faudrait qu'elle se calme un peu la princesse là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je reste très silencieux voir limite consentant, mais c'est pour mieux frapper. Je pense sincèrement qu'elle est a fond dans son délire et qu'elle va pas du tout voir le coup arriver. Et la mes amis accrocher vous parce que ça va décoiffer. Suivi bien ce post, ça va être le feuilleton de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je prends mon pop corn et je m'installe! ;) Plus sérieusement, bravo pour ta reprise en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 lol oui moi aussi me tarde de lire la suite .... bravo pour ton courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 PFiou c'est rude... Pas grand chose à dire mais je passais par là et je ne pouvais pas ne pas te laisser un ptit mot. Je te souhaite bcp de courage, d'abnégation et que très vite tu découvres à quel point la vie est + chouette sans ce vampire dans ton entourage. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 courage stark ont est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pfff elle a embarqué toute la vaisselle que mes parents nous avait offert sur 3 Noëls ... Plus un superbe service a café que ma tante nous avait offert et dont elle savait que je tenais beaucoup. C'est vraiment une salope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu attends quoi pour faire changer les serrures ?! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ne la laisse pas vider ta maison, tu ne pourras rien faire après ni prouver tout ce qu'elle a emporter! C'est vraiement dégueulasse d'en arriver la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Heu oui Starck....attends pas d'être tellement a cran que la situation dégénère....en plus c'est TES parents qui vous ont offert ca....non mais elle plane cette nana ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'ai vu mon avocat ce matin, et il m'a répété la même chose que la der l'ère fois, je ne peux rien faire. Même si je change les serrures, il lui suffit de casser un carreau pour entrer, il n'y aura pas de violation de domicile elle est chez elle !! C'est incroyable !! Un huissier doit venir jeudi prochain, mais elle aura déjà vidé la maison ... Je vais essayer de la ralentir changeant les serrures, mais ça la retiendra pas longtemps Comment j'ai pu etre aussi con et croire en elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ho mince, je suis tellement désolée pour toi, protège toi ainsi que tes enfants, elle est vraiment pas croyable ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Fais venir l'huissier en urgence...en expliquant la situation, tu vas bien trouver quelqu'un qui peut venir dans al journée, quitte a payer un peu plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu fermes les volets et tu changes les serrures. C'est pas l'hotel, faut pas déconné. Bon courage Stark, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés