Stark1978 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 WE difficile, j'ai vu mes enfants le samedi après midi pour la kermesse. J'ai été glacial avec ma femme. Mon fils était très content de me voir, ma fille sans plus ... Le drame est arrivé quand il a fallu que je parte, mon fils ne voulait plus me lâcher et était inconsolable... J'ai failli pleurer moi aussi devant toute l'assistance. Je l'ai arraché de mes bras pour le confier a sa mère qui n'a rien trouvé de mieux a lui dire :"ton papa s'en va parce qu'il va faire la fête !" Quelle garce ! Dimanche soir, je les ai récupérés, gavé de bonbons (ils n'ont même pas voulu manger le soir), couvert de cadeaux... Et mon fils malade ... J'ai vu mon avocat ce matin ... La date pour passer devant le juge est fixé ... Le 11 juillet ... Mon avocat veut attendre le dernier moment pour convoquer ma femme. Le problème c'est que ça tombera pile poil la semaine où mes enfants seront chez son amant... Ça été très dur d'imaginer mes enfants entrain de passer des bons moments avec ma femme et son amant... Elle a même embarqué le jeu de société auquel j'avais l'habitude de jouer avec eux le soir pour jouer avec eux ce WE... Mon fils n'est pas bien ça se voit, toujours collé a moi, toujours dans mes bras ou a me tenir la main ... Ma fille a réclamé sa mère hier soir et était inconsolable ... Jamais je ne pourrais lui pardonner tout ça ! Pendant 12 ans j'ai été son jouet ... A céder a tous ses caprices ... Aujourd'hui c'est terminé, j'irai jusqu'au bout même si je dois tout perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je comprend comme la douleur de tes enfants est insupportable! Mais les enfants s'habituent plus vite que nous, il faut juste faire attention a ne pas les meler a vos histoire d'adulte... Mon ex aussi disait a ma fille que j'allais faire la fête, ils ne manquent vraiment pas d'air mais garde ton calme, pense a toi, a tes enfants, a leur bonheur! Pas facile de les imaginer avec ta femme chez son amant j'immagine très bien mais la il faut que tu prenne sur toi, tu n'as malheureusement pas le choix, dis toi que la roue tourne et que ce sont tes enfants quoi qu'il arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 salut stark ,comme tu le sais je suis passer par la il y a quelques mois ,ca ete tres dur au debut car je suis comme toi j adore mes enfants et mademoiselle leur disais plein de choses sur moi , mais comme dit Maria il s habituent tres vite et tu verra ils feront tout seul la par des choses ,reste tel que tu es est tes enfants te connaissent tres bien ,reste en sr car c est le meilleur moyen pour toi d arriver a decrocher, elle a un mec, laisse la se casser la gueule, je sais que tu dois l aimer encors car elle ta fais surment croire des chose j usque la ,mais essaye d oublier et laisse la dans sa connerie,pense a toi tes enfants ta familles et dans quelque moi "peut etre" tu pourra discuter plus serieusement avec elle,car tant qu elle est comme sa ,sa ne sert a rien de discuter ,fait les choses" avocat , etc" une fois sa terminer elle aura une autre vision de toi tu verra , bon courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 @Starck @maria: "il/elle part la fête". Je m'excuse d'avance mais je trouve que ce n'est pas contre vous que c'est le plus horrible, mais envers les enfants. Comment un pere ou une mere peut elle s'abaisser aussi bas au point de faire du mal à son enfant? Je comprend que ce genre de paroles doit être prie qu'un coup de poignard en plein coeur pour l'ex, mes aux yeux d'un enfant, mon dieu. Entendre dire "ton père/ta mère préfère être ailleurs qu'avec toi". Ils ne se rendent donc pas compte de la cruauté de la chose pour leur enfant? En plus ça sent la lâcheté à plein nez, même pas le courage d'affronter l'ex, obligé de se cacher derrière un enfant pour cracher son venin. Et dans le cas d'un papa, comme starck, c'est encore pire. Il n'as jamais voulu être séparé de ses enfants. Donc se barrer avec les enfants et après dire "regardez les enfants comme votre père vous laisse tomber!!!" Je suis désolé mais c'est un comportement que je hais au plus haut point. C'est une chose sur laquelle j'avais prévenu mon ex à la rupture: tu peux dire, faire ce que tu veux, mais si ça touche à mes gosses, si tu m'empèches un jour de les voir, je deviendrais le pire des connards que t'es jamais vu. Les gens ne sont ils pas assez matures pour différencier le couple Papa/Maman, qui lui est éternel, du couple mari/femme, qui lui peut se séparer? En tout Starck, en tant que papa, je suis de tout coeur avec toi. Ne lache jamais l'affaire. Je serais comme toi, prêt à tout perdre, mais jamais mes enfants. Je ne trouve pas de mots assez forts pour te dire à quel point je te soutiens. Bon courage, sincèrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Airka, oui c'est pas facile d'entendre ca, pas plus pour un papa que pour une maman, celui qui part ne devrait jamais dire des choses comme ca mais au final tu sais les enfants savent bien faire la part des choses! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci pour vos messages ... Ça aide beaucoup. Bizzarement mon fils m'a dit plusieurs fois depuis qu'il est rentré, qu'il ne veut pas que je rencontre quelqu'un ? Alors que je ne lui ai jamais parlé de ça ... Voyant que ça n'allait pas j'ai essayé de le faire parler et il m'a finalement avoué la gorge serrée que sa maman avait dit que j'étais méchant et con. J'avoue ne pas être tendre avec elle non plus ... Il m'arrive souvent de lui répondre quand il me demande pourquoi je ne veux plus ni voir, ni parler a sa mère, que c'est parce qu'elle m'a menti, trahi, humilié et que je n'ai plus aucune confiance en elle. Je lui ai même dit que j'avais plus confiance a P... (l'amant de ma femme) quand sa maman. Je sais que ce n'est pas bien ... Un enfant n'a pas envi d'entendre des choses pareils sur sa mère même si c'est vrai. Ensuite il m'a avoué également que sa maman lui avait demander de tout lui répéter et surtout les secrets de papa. Dixit :"si papa te dit de ne surtout pas répéter quelque chose a maman, il faudra me le dire". Je lui ai répondu que si je lui confiais un secret, il en faisait ce qu'il voulait et que je ne lui en voudrais jamais de le répéter, car il est mon fils et je l'aime" Il m'a répondu :"Non ! Jamais je ne répéterai tes secrets !" J'en ai marre de tout ça ... Je suis dégouté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildside Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est vraiment incompréhensible le comportement de ta femme maintenant :shock: Y'a encore deux/trois semaines, elle était en plein doute, gentille avec toi et susceptible de pouvoir revenir. Et maintenant je la trouve limite mesquine et méchante (utiliser vos enfants pour t'espionner, on atteint quand même là ce qui se fait de plus pathétique dans une séparation). J'ai l'impression qu'elle en pleine phase " j'ai fait mon choix, maintenant je pourris la vie de mon ex dans le but de profiter pleinement de ma nouvelle relation sans me soucier de ce qu'il peut ressentir et quitte à passer pour une grosse S*****". Mais comme chaque fois dans les nouvelles relations, les débuts sont toujours prometteurs et parfaits, mais un beau jour, elle se réveillera un matin et se dira qu'elle a fait vraiment de la merde. Enfin je l'espère sincèrement pour toi. Maintenant aide là à détruire votre couple, fais comme de nombreuses personnes te l'ont dit et accélère la procédure de divorce : Elle va le sentir passer comme un gifle (ce qu'elle mérite bien que je ne cautionne pas non plus la violence ^^). Sinon je trouve ta relation avec ton fils vraiment trop mignonne (sortant de ma bouche... enfin de mes doigts, je suis limite gêné de dire ça :lol: ), et ça c'est bien une chose que ton ex ne pourra pas détruire : la relation et l'amour que tes enfants et toi vous vous portez. Ne te soucie plus d'elle, occupe toi seulement du bien être de ton fils et de ta fille ! En tout cas, je suis de tout cœur avec toi Stark, et j'espère que l'avenir te sourira bien plus qu'il ne sourit actuellement à ta femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je pense qu'elle me gardait sous la main en cas de dérapage avec son amant. Je pense également qu'elle ne m'a jamais aimé. Elle était surtout très intéressé par le train de vie que je pouvais lui donner ...sauf qu'elle est tellement dépensière qu'elle a réussi a me foutre dans la merde financièrement alors que je gagne très bien ma vie. C'est une femme enfant, immature, irresponsable et égoïste. Doublée d'une jalouse maladive, qui ne fait strictement rien a la maison sauf un peu de cuisine. J'ai été son jouet pendant 12 ans car je suis quelqu'un de "gentil" qui n'a peut être pas trop confiance en lui et je me suis fait lobotomisé le cerveau. Aujourd'hui avec votre aide, l'aide de mes proches et de ma famille, ainsi que ma psy, je me rend compte de tout ça ... Elle sent que le vent tourne, qu'elle n'a plus autant d'emprise sur moi (même si elle en a encore). Mon ex n'était pas ma femme, c'était mon gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Maria"]Airka, oui c'est pas facile d'entendre ca, pas plus pour un papa que pour une maman, celui qui part ne devrait jamais dire des choses comme ca mais au final tu sais les enfants savent bien faire la part des choses! Courage[/quote] Pour une fois, je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes jamais dans la tête d'un enfant. Un enfant fera tout pour ne pas montrer sa peine, ses doutes, devant ses parents. Car il ne veut pas prendre le risque que ses parents ne l'aime plus. Si mes parents se séparent, se dispute c'est à cause de moi etc... Donc à nous adultes de le rassurer, de lui expliquer les choses. Il ne faut jamais dénigrer un parent devant son enfant. NE jamais se reposer sur l'idée qu'un enfant va comprendre par lui même en voyant les choses. Les enfants sont malins certes, mais regardons à quel point une séparation peut faire mal à un adulte. Nous en sommes pour la plupart des preuves vivantes. Notre monde ne tourne pas autour de notre conjoint, de notre ex. Mais celui d'un enfant tournera toujours autour de son père et de sa mère. [quote="Stark"] Elle sent que le vent tourne, qu'elle n'a plus autant d'emprise sur moi (même si elle en a encore).[/quote] C'est pour faire disparaitre le peu qu'il reste, qu'il faut te battre. Tu réalises maintenant bcp de choses à son sujet. Tant mieux, c'est mal nécessaire. Il faut espérer qu'en perdant la main elle n'aille pas plus loin dans ses délires. Gardes le cap!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Airka, ce que je voulais dire c'est que si stark est honnête avec ses enfants, proche d'eux, qu'il leur explique les choses, hé bien tout ce que pourra dire leur mére de méchant sur lui, les enfants sauront au fond d'eux que ce n'est pas vrai, que leur papa les aime !!! Stark si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas dénigrer ton ex devant tes enfants, avec tes potes, ta famille, ton psy oui mais pas devant eux car même si tu es en colére ca reste leur mère, même si elle le fait ne t'abaisse pas a cela, c'est tes enfants que tu risque de blesser dans l'histoire! Le comportement de ton ex est vraiment immature, difficile de comprendre qu'elle puisse être aussi indifférente voire méchante...mais garde le cap, occupe toi de toi et je suis persuadée que ca va finir par tourner, accroche toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bizzarement mon fils m'a dit plusieurs fois depuis qu'il est rentré, qu'il ne veut pas que je rencontre quelqu'un ? Alors que je ne lui ai jamais parlé de ça ... re stark , ma fille et comme ton fils , elle ne veut pas que je rencontre quelqu un , bisard je m interoge aussi , pourtant sa maman au eu quelqu un d autre apres notre separation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bizarrement, je ne suis pas si étonnée que ça de la réaction de ton ex, Starck. Telle que tu en parlais, même si tu l'idolâtrais, je me la représentais très enfant gâtée... Or, un enfant gâté, quand on le contrarie, qu'on lui ôte son jouet, peut être capable d'une grande violence (se rouler par terre, donner des coups de pieds...). C'est exactement ce qu'elle fait, sans oublier de faire marcher les alliances "tu me racontes tout ce qu'il te dit". Odieux mais assez attendu... Ce qui m'étonne en revanche, c'est ta capacité de réaction. Je pensais que ta phase d'abattement serait plus longue et lui permettrait, une fois de plus de prendre le contrôle et de te dépouiller. Heureusement, tu t'es montré plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuage34 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Stark1978"] Bizzarement mon fils m'a dit plusieurs fois depuis qu'il est rentré, qu'il ne veut pas que je rencontre quelqu'un ? Alors que je ne lui ai jamais parlé de ça ... [/quote] Non mais sa mère a rencontré quelqu'un et c'est ça qui le fait surement souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bon j'ai reçu un mail de ma femme en soirée ... Trop long a vous recopier, mais tellement abjecte que je ferai un copier / coller a partir d'un ordi. En gros elle me dicte point par point tout ce qu'elle désire lors de notre séparation et reviens même sur la garde des enfants qu'elle devait me laisser au départ. Je vous l'annonce haut et fort, soit les choses tournent en ma faveur, soit je la tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 re stark , garde se mail imprime le et donne le a ton avocat tu verra se que lui en dit, ne te demotive pas reste cool ca va l enerver et ne lui repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés