Stark1978 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci déterminée ! Justement je suis de plus en plus déterminé ! Surtout quand je reçois ce genre de texto ce matin ... Elle : T as change les codes de la banque ? Comment je sais ou j en suis ? Elle : Je te parle ! Elle : Tu montes les petits contre moi, tu t amadoues en ton sens les H.., tu m empêche d avoir accès a l avis d impôt 2011 nécessaire a mon inscription en Master et a part ça tu le feras jamais de mal ! Elle : Tu fais la sourde oreille quand il s agit de parler sérieusement. Moi : Tu as appelé la BNP ? Certainement que non ... Si tu lisais tes textos tu l'aurais fait. L'avis d'impôts est prêt a la maison. Le livret je sais pas où il est, je l'ai jamais vu. Les enfants, au contraire j'essaye au maximum de te protéger. Moi : T'as prévu quoi ce WE ? Moi : c'est la kermesse des enfants Elle : Ce qui a été dit je passe les prendre a la sortie de l Ecole et les ramene dimanche soir. Tu pouvais pas me prévenir pour la Bnp ? Comment je sais moi quel eSt mon code f accès Moi : Donc tu leur fait louper la kermesse .. C'est bien ils vont être content Elle : Je viendrai a la kermesse seule avec eux et repartirai. Et dans la semaine je viendrai voir mon frère. Elle : Je te noterai tout ce qu il serait intelligent de faire dans les semaines a venir, le calendrier des vacances (tu vas devoir réserver le centre de loisirs) il serait tant de le faire. Et j aimerai qu on parle de l avocat et du notaire si on s entend ça coûtera moins cher que le contraire. Moi : C'est déjà réglé les vacances Elle : Pardon ? Je peux savoir ? Moi : on avait dire 1 semaine sur 2. Donc tu les prends direct après la fin de l'école le vendredi soir et tu me les ramènes le vendredi d'après ... Comme ça tout l'été. Ça te pose un problème ? Elle : Je viens les chercher une fois sur 2, tu viendras a perigueux les rechercher 1/2 c est ce qui sera en place dans la grosse de jugement de toute façon. Mais tes parents veulent peut être monter profiter d eux ? Ma mère s est proposée aussi de les garder. J ai vers toi une démarche de conciliation les gens ou famille qui te montent la tête contre moi ne se rendent pas compte de la situation et de tout ce qu il y a perdre pour toi moi et les enfants.... Elle croit encore que je suis son jouet qu'elle peut maltraiter, piétiner et cracher dessus. Elle va pas être déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Et comment ca va se passer pour les enfants hors vacances? Est ce que vous en avez parlé? Hé ben elle n'est pas tendre avec toi dis moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est une hyène ... Si je ne plie pas et que j'accepte ses conditions, elle restera tranquille, si je décide de prendre les cartes en mains, elle va devenir hystérique. Mais c'est terminé de jouer le larbin de service. Elle m'a baisé une fois, elle me la fera pas une deuxième fois a l'envers. La reconquête c'est du passé. Plus le temps passe, plus j'en parle autour de moi, plus j'ouvre les yeux sur mon ex. Elle a même pas la dignité de partir sans foutre la merde ... Encore une différence entre elle et moi. Si j'avais été dans la même situation qu'elle, je ne lui aurait rien demandé, si ce n'est la garde alterné pour mes enfants. Mais financièrement je l'aurai laissé tranquille. Elle est vénale, immature, irresponsable et j'irai jusqu'à dire cruelle ... J'espère que je ne perdrais ni les enfants, ni la maison. Je suis prêt a me battre aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'espère que tu as fait constaté l'abandon du domicile conjugual si ca se fait toujours!? Bon courage pour la suite, j'espère que ca va se passer quand même au mieux et qu'elle va se calmer, ca viendra sans doute avec le temps si toi tu restes constant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il y a 5 ans quand je me suis séparée, ca se faisait....et j'avais fait une déclaration au commissariat..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon l'avocat que j'ai rencontré n'est pas un enfant de cœur. Il veut régler l'histoire du domicile des enfants avant le début des vacances. Pour ça il veut que je frappe un grand coup très rapidement. Je dois recuperer un max d'attestation signifiant qu'elle est absente la semaine. Elle recevra une convocation a comparaître devant le juge des affaires familiales au domicile de son amant histoire d'enfoncer le clou. Je trouve ça assez violent comme démarche mais il m'a dit que c'était le seul moyen de me protéger. Ma femme va péter un câble. Nos relations seront hyper tendu (la reconquête je m'en tape) C'est surtout vis a vis de mes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu sais que tu n'as pas le choix, c'est dur, j'ai eu aussi cette démarche a faire et mon ex l'a très mal pris mais je l'ai fais car je savais que je faisais ce qui est sain, ce qui est juste pour mon enfant! Je pense que tu as aussi cette certitude et je suis désolée de te dire que pour les pères c'est toujours plus difficile alors suis les conseils de ton avocat, c'est son travail, oui tu va fâcher ton ex et vos relations seront tendues mais peut être aussi que quand elle ira voir un avocat il lui remettra les pieds sur terre, il faut qu'elle affronte les conséquences de ses actes! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et voilà, mes enfants ne seront pas avec moi ce soir, mais avec ma femme et son amant. J'ai beau m'y être préparer toute le semaine c'est très très dur. Comment peut elle me faire vivre un truc pareil. Je n'aurai aucune pitié pour elle lors du divorce. Elle n'a pas cessé de me menacer avec la garde et la maison. Je ne priverai pas mes enfants de leur mère, mais le gentil chien chien que j'ai été avec elle pendant 12 ans, va lui arracher le bras sans remord. Je suis dégouté de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hop hop hop Starcky (je peux? :) ) Je comprends ta douleur, mais attention a ne pas verser dans une colère malsaine et "matérielle" si tu vois ce que je veux dire. Tu as envie qu'elle en bave, c'est bien compréhensible, mais garde en tête que tes enfants seront grands un jour, et que l'image que tu veux leur donner et qu'il garderont au travers de cette épreuve, c'est celle d'un mec bien (ce que je crois que tu es :) ). Il ne s'agit pas de se faire piétiner, bien au contraire, mais d'être, toi, l'adulte (car excuse moi, mais ta femme....a plutôt des attitudes de gamine)! Allez courage mon ami, t'es pas tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ce n'est pas de la colère, c'est que je refuse qu'elle me dicte mon avenir. Je n'ai plus aucune confiance en elle, un jour elle fait la gentille, le lendemain elle me menace. Je veux avoir les cartes en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il faut que tu tiennes ta ligne de conduite: ce n'est plus elle qui décide, ses caprices elle les fait a son amant. Si tu restes ferme et déterminé, sans jamais rentrer dans son jeu d'agression (il s'agit pas de se carpetter hein, juste d'être droit dans tes bottes), elle va se calmer toute seule quand elle verra qu'elle n'a plus de prise sur toi. Ce qui signifie concrètement que tu n'acceptes pas tout, et pour cela, tu as LE DROIT aussi de dicter tes exigences....ca peut commencer par exemple par "Tant que la séparation n'est pas actée officiellement, je préférerais que mes enfants ne soient pas chez ton amant". (c'est un exemple hein). Elle réagit comme ça a mon sens parce qu'elle sait qu'elle est en tort, et qu'elle a gros a perdre, en te menacant je pense qu'elle veut provoquer chez toi une réaction qui lui permettra de dire "j'ai bien fait de te quitter, tu as vu comme tu réagis?" Enfin je crois que tu comprends le principe. Les cartes, tu ne t'en rends peut être pas compte, mais elle sont bien plus dans les tiennes que dans les siennes, (elle elle s'en rend compte, sinon elle ne ferait pas la mégère comme ça=elle flippe). Donc calme, zen, tu sais quelles conclusions tu dois tirer maintenant. As tu vu ton avocat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Heu :o :shock: ...quelle histoire. Comment peut on être aussi méprisant avec qqn qui à partagé 12 de sa vie? Elle à péter une durite ton ex? Tu a les boules je te comprends Stark. Mais comme dit Elieza, essayes de rester le plus objectif possible, ne bascule pas du côté obscure de la force. Faire preuve de maturité et d'objectivité dans ce divorce sera sans doute un de tes meilleurs atouts. En tout cas bon courage dans cette "épreuve". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai retardé au maximum mon retour a la maison ce soir ... Mais je suis bien obligé de rentrer ... La maison est vide, aucun bruit, je me sens si seule, et je pense a mes enfants sûrement entrain de dormir paisiblement chez l'amant de ma femme .. Et ma femme dans les bras de son amant, sûrement aux anges ... J'ai tellement mal ... Jamais je pourrais lui pardonner cette souffrance qu'elle m'inflige ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Va dormir pour reprendre des forces, c'est dur mais tu verres qu'on s'en sort, plus forts et encore meilleurs! Courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bon, alors ? Comment s'est passé ton week-end J'espère que tu t'étais organisé des moments avec des amis pour ne pas ressasser tout seul dans ton coin... Dans ton malheur, tu as une chance : tu travailles beaucoup ! Moi, c'est ce qui m'a sauvée. Non pas que je travaille beaucoup, même pas encore à plein temps mais cet ancrage qu'est le travail auquel tu ne peux pas déroger. Pas le choix de rester à se morfondre dans son lit, obligé de se lever, d'être présentable et de sourire... Mais quand tu ne travailles pas, il faut absolument que tu voies du monde, ça aide aussi ! D'accord avec Elieza quant à l'attitude à avoir pour le divorce? Bien sûr qu'on a envie de se venger de tout ce qu'on souffre, mais il faut absolument prendre un peu de recul et se dire que la vie se chargera de nous apporter notre revanche sans qu'on ait besoin de se conduire comme des chiens ! Reste ferme sur tes positions, garde en tête que ta femme est une enfants gâtée et agis avec elle comme on agit avec une enfants qui fait un caprice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés