Kakahuet Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour Je ne suis pas certain que la méthode Coué soit une vraiment la panacée dans ce genre de situation. Il est vrai que cela dépend de l'âge des protagonistes, aussi je laisserai le bénéfice du doute... mais bon l'expérience te diras que ce n'est pas vraiment ce qui te feras avancer...(à contrario cela va t'enfermer dans une bulle). Pour répondre à la question initiale, bah bien entendu que les femmes, comme les hommes peuvent revenir, mais il y a tellement de critères qui entrent en ligne de compte qu'on ne peut pas tracer une tendance très fiable... Autant partir sur le fait que vous n'êtes plus ensemble et basta, si elle doit revenir, elle se rapprochera forcément à un moment donné.. si ce n'est pas le cas, c'est que votre histoire n'était qu'unilatérale.... De plus, la question ne devrait même pas se poser lorsqu'il y a un next... "ben voyons, la pauvre , ce n'est qu'une relation pansement, mais je sais qu'elle m'aime encore..." Tsssss.... faut arrêter de rêver, non ? La meilleure des choses à faire, il me semble, est de lâcher prise pour s'ouvrir à d'autres choses /personnes, ce ne peut que faire du bien, même si on croit le contraire au départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Avec vos messages je me dis que c'est mort mais bon... J'attendrai plusieurs mois tout en profitant de cet été ! Enfin je vis ma vie quoi, tout en la gardant dans un coin de ma tête, j'espère que sa relation va vite s'étouffer car deux semaines après une rupture je ne sais pas si ça peut durer, encore moins quand c'est un mec avec qui tu t'entendais super bien en tant qu'ami en cours et en sorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tu es assez borné oeuf-dur ... Je rejoins kakahuet sur ce point, je trouve que tu jettes un peu trop de discrédit sur sa nouvelle relation. Qui te dit que ça ne couvait pas depuis un certain temps ? Tu es loin de lâcher l'affaire et je pense, en tant que femme, que c'est loin d'être attirant. Donc je ne pense pas que tu te montres sous un meilleur jour à ton ex en pensant que sa relation va forcément mourir dans l'oeuf ! Respecte ses décisions, trace ta route et avance. Si vos chemins doivent se recroiser, ils se recroiseront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je suis d'accord sur un pt en général. Quand l'ex est ac kklun un px après la rupture (disons ds le mois qui suit voir moins), c que le next été ds les parages et que surtt ton ex a du murement reflechir a la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Une rupture bien réfléchi est en mon sens définitif. Après g jamais vu des exceptions encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ouais zn gros elle m'a menti alors qu'elle me disait qu'elle essayait d'être le plus honnête possible avec moi... Ça me degoute qu'elle fasse ça après deux ans et demi de relation... Quand dites vous que je lui envoie un SMS pour lui dire que je suis au courant de tout et qu'elle m'a bien menti depuis le début et que je suis persuadé qu'elle l'a dans le viseur depuis bien longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 :( c'est une blague ?.... Si c'est le cas, bah tu m'as bien eu ! sinon, je t'engage à relire tout ce qui a sété dit au sujet de ton histoire..... LAISSE TOMBER (pour le moment...au moins quelques semaines/mois) !!! Sauf, bien entendu si tu es SM et que tu aimes te faire souffrir plus que nécessaire (parce que franchement si tu envoies un SMS ça veut dire quoi ? rien mis à part que tu passeras pour celui qui fait sa crise) ALlez un peu de dignité, que diable !!! respecte toi au moins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 De quoi qui serait une blague ? Le fait qu'elle ait dit vouloir être honnête ? Oui je crois bien qu'il faut que je laisse tomber, enfin que j'évite d'avoir un contact avec... et que je pense à moi... Oui de la dignité bon sang :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 *la blague était le fait que tu veuilles envoyer un SMS* <== ndlr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui bon faut que je sois fort, je l'ai été jusque là, et je pense que c'est parce que je parle beaucoup sur le forum, ça m'aide à tenir et ne pas ressasser les idées dans ma tête et plutôt de les exprimer ici. JRME <3 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Bonsoir à tous, Je me demandais, après un break, un retour à zéro de la relation, puis la rupture car plus de sentiments, un next après deux semaines : [color=#FF0000][u]Les femmes peuvent elles revenir ?[/u][/color] J'attends en fait [u]deux types de réponses[/u], celle appliquée au cas expliqué [u]ci-dessus[/u], puis en [u]général[/u]. Vous en pensez quoi ? Cordialement oeuf_dur[/quote] [color=#BF4000] EN GENERAL c'est un terme qui n'existe pas, aucune femme n'est similaire à une autre ... votre histoire est unique, pour l'un comme pour l'autre, les raisons de votre rupture aussi alors ta question ne sert à rien je pense. Il n'y à aucune règle féminine, ce sont de grosses conneries tout ça. Moi je dirais que c'est très chaud, dans ta situation ... c'est surtout le next qui me chargine, si c'est sérieux avec lui alors la ... mmh et si c'est elle qui à décidé de partir mmh[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 hm et tu n'es pas la seule à dire ça, va falloir que ça me rentre dans le crâne un jour ou l'autre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 C'est clair que toute les histoires sont différentes mais je me demande meme si il n'y a pas de next, si pour mon cas elle va revenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 On verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés