Aller au contenu

Je dois le revoir ce week-end

Messages recommandés

Et bien quand tu rentre chez toi, met ton téléphone ds un endroit ou tu y va peu !. Moi je le mettais (et oui au passé !) sur un meuble en face de mon frigo (jy passe rarement au frigo), d'ailleurs sa m'arrivais souvent de l'oublier, ou les WC... Je sais c con mais enfet, si tu a ton tel tjrs sur toi tu es tjrs tenté, c come fb enfet :s, si tu éloigne ton tel de toi je tassure que tu ira pas le chercher XD. Mais bn faut quand mm que tu t'occupe le soir, t'aime les jeux videos ? (bn je sais tu va me dire a 30ans...), Mais les jeux sa occupe et quand t dedans tu pars pr 2h de jeux que tu aurais pas vu, et après hop dodo :p.

Fin je pense que pr que tu prene un px de distance, la solution c l'occupation, creuse encore un px plus la dessus :p. Moi g des amis, mais je garde pr moi mes pbs, du coup les jeux videos ont été de très bon compagnons XD.

Ouuula la compta, faut aimer di donc... XD

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ;)
Je trouve que tu as de très bonnes idées ! Pour le téléphone je ne peux pas vraiment l'appliquer, car je n'ai pas de réseau chez moi, il n'y a qu'un seul endroit où je capte et c'est à côté de la porte d'entrée (près du canapé lol). Enfin c'est pas grave, je pense que la meilleure solution est encore d'effacer son numéro, et de Facebook.
Pour les jeux vidéo riche idée ! Avant j'étais fan, depuis presque 2 ans ça m'est passé, surtout depuis que mon autre ex a quitté la maison avec sa console :mrgreen: Peut être il faudrait que je m'en rachète une !

A l'heure actuelle il ne m'a toujours pas recontactée pour la plage. Je tiens le coup, je ne le rappelle pas. Si d'ici ce soir je n'ai pas de nouvelles, je coupe les ponts, j'efface tout ce qui le concerne, je lui renvois son cadeau d'anniversaire que je n'ai toujours pas ouvert.

Mais dit moi tu habite ds un endroit paumé ? XD

Le mieux c ke effectivement tu supprime son numéro (mais fo pas l'avoir en tete lol), et de fb, c ce que g fait et ce fut un grand soulagement ;), parcke avt tt c pr toi que tu le fé :p. Mais voila en ayant fait cela, mon ex me parle plus du tt, alors jesper que sa t'arrivera pas :s.

Rachete toi en (de console) :p, jte conseil une DS (g envie d'en acheter une, juste pr le jeu "professeur layton" lol, mais ya bcp de jeux sur cet console, la wii c pas top top :/). Ya d jeux aussi sur le l'ordi aussi, je v me faire passer pr une grosse nolife la XD... Mais sa a le mérite de s'occuper, et les jeux en groupe te permet de faire d connaissance, et pk pas faire connaissance ac kklun qui habite pres de toi :o.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le 2ème paragraphe ? C'est simple j'en ai marre, de vivre à travers lui. Donc je vais effacer son numéro, son Facebook, nos photos, les messages, tout quoi. Je vais peut-être ne pas attendre ce soir d'ailleurs. Et lui renvoyer le cadeau d'anniversaire qu'il m'avait offert avant notre rupture, je ne l'ai jamais ouvert car ça me faisait trop mal, mais je sais ce que c'est, c'est juste l'emballage du magasin. Tu me conseilles d'attendre ? Moi je sais pas, j'en ai tellement marre de cette situation que je veux que ça cesse et vite. Je sais même plus si j'ai envie de le récupérer.

Non mais quel culot ! Il m'a envoyé un message il y a 10 minutes "désolé pour le manque de news ! Je viens à peine d'émerger ! c'est très dur pour moi aujourd'hui"

Non mais je rêve ?? Le mec me "pose un lapin" et en plus il se plaint ? Alors qu'il a dû se bourrer la gueule jusqu'à je ne sais quelle heure avec ses potes.

Là je temporise mais j'hésite à le supprimer complètement et rien dire, ou l'envoyer chier comme je l'ai jamais fait ? Je veux qu'il se rende compte qu'il a bien merdé.

Qu'en pensez-vous les amis ?

Moi je pense que si tu oses l'envoyer chier, de façon courte, conscise, tu vas voir, il va t appeller et faire le mielleux

tu devrais envoyer: " Pas de problèmes, te forces pas mon gars, j'ai prévu autre choses!Ciao!!!"

et tu effaces tout

t es remontée contre lui? T as jamais osé lui dire le fond de ta pensée? ba c est le moment, tu ne montres pas que tu es déçu et que ta vie sans lui est vide, tu lui montres juste qu'il faut qu'il arrete de te prendre pour du jambon

si il a pas envie de te voir, il devrait te le dire, ça ferait chier mais ça serait mieux qu'il soit franc au lieu de louvoyer

en meme temps faut que tu arretes de l appeller et toujours quemlander de le voir alors que tu vois bien qu il n en a pas envie au fond! ;)

Oui c'est sûr, j'ai eu de l'espoir car j'ai vu qu'il consultait mon profil de site de rencontre, quand on se voit il est toujours gentil, me fait des compliments, et surtout il avait reconnu ses tords... Mais bon là j'en ai assez. Je vais tout supprimer. Je vais d'abord faire un tour dehors histoire de prendre l'air, je suis pas sortie depuis 2 jours. Et après je le supprime de ma vie. Je sais même pas si je vais lui répondre quelque chose. Il en vaut même pas la peine.

forcément il voit que tas réponse traine, que tu ne lui répond pas aussitot, il se demande pourquoi vu que ta vie avait l'air de tourner uniquement autour de la sienne, il est surpris, la il a la tete a papoter donc il veut que tu sois dispo, mais quand il est ailleurs, il n'a plus le temps pour toi, oublie de te tenir au courant, etc...

encore un naze...