Nanamisa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="slash"]hé ! ecoute deja tu rappel ton amie parcequ'elle s'inquiete pour toi au fond et du coup tu l'ecoute pas attentivement et c'est pour sa quelle est partie, si c'est ta meilleure amie appel la et excuse toi propose lui de boire un café ou un verre , ensuite relis mon message et arrete de te victimisé et copine te la dit , laisse le temps faire les chose (facile a dire je sais) regarde toi devant la glace et oui tes conne la ! alors remet toi sur le chemin et reste en SR et pense au moins un peu a TOI t'a quel age ?[/quote] j'aime ce nouveau Slash !!!! ;) j'ai pas tout lu mais jeune fille écoute le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci nanamisa je suis pas super super et je dit pas que je veux pas recuperai mon ex mais j'essaye de conseiller un peu , c'est vrai que quand t'arrive sur le forum t'es noir et triste alors un peu de bon conseil evite de faire de grosse erreur selon l'histoire , bon moi je vais allé m'acheter quelque film histoire de sortir un peu aujourd'hui ... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut :) Merci pour ton coup de pieds aux fesses lol Bon ça s'est arrangé avec mon amie, je m'étais excusé et le soir même elle m'a invité au feu d'artifice. On a pas pu trop parler car il y avait sa famille mais ça nous a fait plaisir de se voir. Sinon hier soir je suis allée parler à mon ex sur Facebook, pour le féliciter de son saut en parachute (il a mis une photo). S'en est suivi une discussion sympa pleine d'humour, puis on s'est rendu compte qu'on faisait rien de spécial ce week-end chacun de notre côté du coup il m'a proposé qu'on se tienne au courant. Sinon j'ai découvert également qu'il est encore allé regarder mon profil de site de rencontre jeudi soir à minuit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 héééé !!! super pour ta copine c'est tres bien !!! pour ton ex reste reste prudente et surtout apparament si il regarde ton profil rencontre c'est qu'il rumine un peu , alors reste zen et laisse le t'appeler et si il t'appele pas reste zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est ce qui me fait peur, qu'il me rappelle pas de lui-même. Autant hier il n'avait rien de prévu, autant ses amis vont se réveiller et l’accaparer ! Je suis en train de regarder un endroit sympa pour lui proposer une sortie demain (style la rivière d'il y a 3 semaines, il s'était vachement rapproché dans ce type de RDV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 je pense pas que cela soit a toi de faire le premier pas tu prend des risques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon toute façon mes plans de sorties en rivière tombent à l'eau, Dame Nature en a décidé autrement... Du coup je me fous en SR, vais voir s'il me contacte de lui-même pour une fois. Très difficile ce week-end seule, enfermée à la maison par ce temps magnifique. En pleine déprime encore une fois :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 mainteant c'est que mon avis ne le prend pas pour un message divin , peut etre d'autres personnes pourrait mieux te conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Putain c'est pas vrai. Je n'en peux plus, c'est horrible. Je suis dégoutée, il me manque tellement !!!! Ca fait une heure que je pleure prostrée, entrecoupé d'accès de colère. Et bien sûr comme d'habitude j'ai craqué, je lui ai parlé sur Facebook. C'est pas possible d'être comme ça, mais pourquoi je suis aussi désespérée ????????? Pourquoi je l'aime autant ???? Pourquoi il ne me contacte pas, alors que je sens qu'il ressent encore des choses pour moi ???? Mais POURQUOI ??????????????????? Je suis à bout... Jamais je n'ai été dans cet état... L'été de mes 30 ans, le plus pourri qui soit. Du coup je lui ai demandé si on se voyait ce week-end, il a dit "ce soir je suis à l'apéro, peut-être demain pour une plage ?" je lui ai répondu "ok on se recontacte demain pour décider où on va ?" Plus de réponses. Oui je sais que je fais n'importe quoi, j'étais sur la bonne voie, et je me grille TOUTE SEULE !!!! Quelle conne ! Je me déteste. Je déteste mon mental, j'en ai pas en fait. Je déteste ma solitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parceque tu t'apitoie sur toi meme , si ton ete est pourri c'st parceque tu la decidé , je dit pas que le mien est mieux mais essaye de le rendre MIEUX il fait joujou sa te plait ? tu craque et il adore sa te plait aussi ? tu fait le toutou qui aboie (excuse c'est pas mechant) alors tu va voir des amies tu va a la plage ou a la riviere tu bronze en string si tu veut (moi sa me plait (je plaisante souris)) et tu repete slash rapidement toi aussi et sa fera LACHE et tu rajoute l'affaire !!! serieusement pense a te decontracté un peu tu est trop impulsive et emotionnelle (et c'est moi qui etait comme toi au debut) si tu harcele il va comprendre que tu est la a l'attendre tu comprend ? pense a toi toi toi toi dit toi que tu merite pas sa un peu de dignité c'est deja le commencement d'un bon debut de SRRRR ok ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 il faudrais que tu t'inscrive qqls part afin de te faire d amis ! En plus tu pourrais rencontrer qqlun qui partage t passions ;). Je perd le fil de la conversation, je me rapl plus trop pk il ta quitter, il me semble qu'il avait rien a te reprocher, que ct plutôt lui enfet :/. C tt de mm suspect qu'il passe un px de tps ac toi, (mm si ut voudrais plus), faudrais px etre creuser tt sa... Qui c px etre qu'il vx faire doucement mais surement et pi pr se remettre ac toi, fin bon, je pense que le plus urgent pr toi c de savoir ou tu va ac lui hein ;). Ps: tu travail ds quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 l'elevage de koala ! oh merde je rigole j'esepere quelle va pas m'en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="slash"]parceque tu t'apitoie sur toi meme , si ton ete est pourri c'st parceque tu la decidé , je dit pas que le mien est mieux mais essaye de le rendre MIEUX il fait joujou sa te plait ? tu craque et il adore sa te plait aussi ? tu fait le toutou qui aboie (excuse c'est pas mechant) alors tu va voir des amies tu va a la plage ou a la riviere tu bronze en string si tu veut (moi sa me plait (je plaisante souris)) et tu repete slash rapidement toi aussi et sa fera LACHE et tu rajoute l'affaire !!! serieusement pense a te decontracté un peu tu est trop impulsive et emotionnelle (et c'est moi qui etait comme toi au debut) si tu harcele il va comprendre que tu est la a l'attendre tu comprend ? pense a toi toi toi toi dit toi que tu merite pas sa un peu de dignité c'est deja le commencement d'un bon debut de SRRRR ok ??????[/quote] En fait je pense que j'arriverai mieux à tenir le SR si j'avais mes week-ends occupés avec du monde. Habituellement je suis quelqu'un de calme et c'est la 1ère fois de ma vie que je me mets dans des états pareils. Tu dis que je devrais aller voir mes amies, aller à la plage etc, mais je sais pas si tu as lu la discussion depuis le début, il se trouve que j'ai très peu d'amis, il y a un message dans lequel je les détaille. Sachant que 2/4 sont en voyage, 1 je l'ai vu hier et elle a très peu de temps à m'accorder depuis sa fille, et 1 je n'ai plus aucune nouvelle car je pense qu'il sort avec une fille. Bon bref et j'ai pas de famille dans ma région non plus. Honnêtement je serai un petit + entourée j'irai mieux, et j'arriverai à gérer mes SR. Je sais que je focalise vraiment trop mais j'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui ben moi c'est pas plus coloré , j'en n'est pas beaucoup des amis la je fait un peu chiez j'avoue , mais bon , peut etre met un post dans rencontre des fois y a peu etre quelqu'un pret de chez toi ? un centre une association ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="myticgirl"]il faudrais que tu t'inscrive qqls part afin de te faire d amis ! En plus tu pourrais rencontrer qqlun qui partage t passions ;). Je perd le fil de la conversation, je me rapl plus trop pk il ta quitter, il me semble qu'il avait rien a te reprocher, que ct plutôt lui enfet :/. C tt de mm suspect qu'il passe un px de tps ac toi, (mm si ut voudrais plus), faudrais px etre creuser tt sa... Qui c px etre qu'il vx faire doucement mais surement et pi pr se remettre ac toi, fin bon, je pense que le plus urgent pr toi c de savoir ou tu va ac lui hein ;). Ps: tu travail ds quoi?[/quote] Oui j'ai déjà 2 projets d'inscriptions mais c'est pas avant la rentrée ! Oui c'est bien ça, à la base c'est moi qui ai dit STOP car il avait pris des distances, ça l'a soulagé je pense. Effectivement il n'avait rien à me reprocher, il a un souci avec lui même qui fait je pense qu'il n'arrivait pas à développer des sentiments. Mais oui c'est ça pourquoi il accepte de continuer à me voir, et prend de mes nouvelles quand je fais durer le SR, s'il veut pas se remettre ? Je pense qu'il sait pas où il en est et qu'il commençait à l'envisager (au vue des visites sur mon site de rencontres). Mais j'ai tout fait foiré ce soir. Là faut vraiment que j'attende qu'il me recontacte lui demain. Il faut vraiment que je me retienne !! PS : je travaille dans la comptabilité (oui pas évident non plus pour faire des rencontres lol). Et non pas dans l'élevage de koalas !! :lol: :lol: Mais j'aimerais bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés