myticgirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 oui tkt pas courage a toi ! Moi aussi mes week end st pas passionnant (bon ok g la flemme de sortir XD) mais je m'occupe du mieux ke je px ! Un homme quand il vx vraiment une fille, il se débrouille pr rester en contact ou quoi. Vois si il te contact, parcke la c tjrs toi ki viens vers lui g l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hey coucou Myticgirl ! Oui tu as raison, SR maintenant mais la nouveauté c'est que je commence vraiment à passer à autre chose. Ce soir j'ai rendez-vous avec un mec d'internet. Bon c'est un peu rapide mais il est pile poil dans mes critères, semble sympa et j'ai besoin de me changer les idées. En tout cas merci à toi (et aux autres qui ont commenté) de me secouer ! Ca m'a beaucoup aidé de lire vos conseils sur ce forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ^^, bn courage, et profite ac ce mec ki rentre pile poil ds t critères XD Mon ex rentrer aussi ds mes critères, l'horreur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut ! Alors le RDV avec le gars s'est bien passé, mais au passage à la réalité je le trouve beaucoup moins bien hélas. Et puis il m'a un peu saoulé, il parlait beaucoup et faisait souvent des blagues pas drôle lol. Bon on verra... Sinon ce matin j'ai eu une grosse inondation chez moi, suite à la tempête. J'ai un dégât des eaux, le faux plafond a été inondé, cela a fissuré mon plafond et j'ai eu de l'eau partout ! Et maintenant il faut refaire tout le plafond... Moi qui voulait me changer les idées lol ! Ce matin j'ai mis la photo de ça sur Facebook, j'ai eu dans les 5 minutes un texto de mon ex pour me demander si c'était la cuisine, que lui a pu décoller pour son boulot et a bien atterri, bonne semaine et bisous ! Putain mais qu'est-ce qu'il veut ? Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il ait pris son avion alors que j'ai l'appart inondé ? A quoi il joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tas tout compris il joue avec toi..ne lui réponds pas, il cherche à se prouver des choses celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 A qu'est ce que j'aimerais etre indépendante comme toi, tu a bcp de chance ;). J'espere que sa va pas tro te couté cher tt sa. Et pr ton ex, je pense qu'il a voulu faire le gentil mais c tt quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="myticgirl"]A qu'est ce que j'aimerais etre indépendante comme toi, tu a bcp de chance ;). J'espere que sa va pas tro te couté cher tt sa. Et pr ton ex, je pense qu'il a voulu faire le gentil mais c tt quoi :s[/quote] T'inquiète ça viendra pour toi aussi l'indépendance, tu es encore jeune ;) En principe je ne paierai rien, c'est à la charge de l'immeuble, c'est juste que c'est chiant. Bon aujourd'hui moral en berne. Il me manque à nouveau, et mes contacts sur le site de rencontre ne m'apportent aucune satisfaction. Ce midi j'ai répondu à son SMS d'hier, de manière détachée juste expliquant brièvement les dégâts de mon appart. Il a répondu dans la minute. Il voulait aussi que je lui envois une photo de mon nouveau petit jardin. Pour l'instant j'ai pas répondu. Je sais plus quoi penser... En tout cas j'ai perdu mes résolutions de ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Du nouveau. Il a essayé de m'appeler ce soir. J'ai pas répondu, j'ai laissé passé une heure après laquelle je lui ai envoyé un SMS "tu m'as appelé ?". Il a répondu "coucou ma chère oui je voulais avoir de tes nouvelles, bisous". Je lui ai dis que j'étais dispo et il m'a rappelé de suite. Pendant un quart d'heure on s'est donné des nouvelles, puis il s'est excusé de ne m'avoir pas accordé de temps le week-end dernier, mais qu'il avait été très occupé. Que le week-end prochain il le serait aussi pas mal, vendredi soirée, dimanche saut en parachute, samedi sûrement libre mais qu'il fallait qu'il se repose un peu. J'ai commencé à être froide. Il m'a dit qu'on se tenait au courant d'ici ce week-end, j'ai dit "oui si tu veux". Il a répondu "mais si tu veux toi aussi" et ça m'a échappé "non ça me gêne pas". Ca l'a bien vexé il a repris "ça te gêne pas ?! Bin cache ta joie "Prénom"" - Moi "non mais c'est pas ça" - Lui : "bin s'il y a un malaise avec moi faut le dire" - Moi : "non ça va" - Lui "t'es sûre, dis moi ce qui ne va pas avec moi, y'a un malaise ? - Moi : "non ça va je suis à l'aise avec toi" - Lui "OK tant mieux sinon faut le dire. Bon on se donne des nouvelles d'ici le weekend". Aurevoirs cordiaux. Je suis un peu deg de lui avoir montré que j'avais un souci avec lui. Ca me saoule qu'il continue à me contacter alors que je sais pas ce qu'il veut. Et qu'il trouve pas un petit moment pour moi, je sais qu'il a une vie très développée mais bon je suis pas une pote parmi tant d'autres. Je comprends pas pourquoi il veut rester en contact avec moi comme ça si je suis juste une "copine". Bin maintenant vu comment s'est terminée la discussion, j'ai bien peur qu'il ne rappelle ni pour ce week-end, ni pour les prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Sa m'interesse bcp sa lol, des que ta la réponse tu me dis ;). Mon ex voulais garder contact ac moi après m'avoir laché, et c assez curieux quand mm, on passe du mode "petite amie" a "pote" (mais comment font ils Oo), dc sa m'interesse de connaître la suite de la suite XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui ça marche ;) Je viendrai mettre des nouvelles si jamais il y a du nouveau (ça m'étonnerait). On s'est envoyé 2 SMS dans la journée pour une bêtise rigolote. D'un côté ça me saoule j'ai envie de lui poser la question direct "qu'est-ce qu'il attend de notre relation ? Amitié, ou + ?". D'un autre j'ai peur que ça compromette la requête de parler de la relation, je veux pas non plus qu'il se sente étouffé, ça va le faire fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'en ai vraiment marre !!!!! Pourquoi j'arrive pas à me le sortir de la tête ce mec ?? Bon j'ai encore brisé mon SR (enfin ça fait un moment qu'il n'y en a plus de SR)... Je lui ai renvoyé un message ce matin avec la photo du PV que j'ai reçu suite à notre sortie à la rivière d'il y a 2 semaines (il m'avait demandé de le tenir au courant). Bon toujours pas de réponse. Comme je dois aller au resto avec un couple d'amis ce soir vers chez lui, je voulais lui proposer d'aller boire l'apéro avant. Mais bon comme il répond pas... Ca fait vraiment chienchien mon attitude. A chaque fois que je me dis je lâche l'affaire, il finit par me recontacter et moi je replonge direct ! J'en ai marre de moi, de pas arriver à garder mes distances !! Putain c'est l'enfer je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Finalement j'ai réussi sans difficulté à obtenir un RDV avec lui ce soir pour boire l'apéro :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 mdr, cet chance ke ta :o. Raconte ce qu'il c passé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon ça s'est bien passé, même si ça continue à piétiner. On est allé boire un verre, on a discuté, rigolé. Pas de rapprochement en revanche. Il m'a complimenté sur ma tenue, mes bijoux. Je lui ai proposé de venir au resto avec mes amis après, il a refusé de peur d'être mal à l'aise, mais si j'avais été seule avec plaisir. Il m'a demandé si je continuais le site de rencontre, j'ai dit oui. Il a dit que lui non c'était fini. Je lui ai demandé s'il préférait encore rester seul, il a dit oui... Il a parlé d'un film qui sortira au cinéma, j'ai dit que j'aimerais bien le voir, il m'a proposé qu'on y aille ensemble une prochaine fois. A un moment on discutait de destinations de voyage, et on parlait qu'on aimerait bien aller en Islande, il m'a dit qu'il m’emmènerait avec lui, j'ai dit "ah bon ??", il a demandé "pourquoi ça te dérangerait de partir en voyage avec ton ex ?" "Euh je sais pas non..." Bizarre... Comme mes amis étaient très en retard, il voulait s'acheter à manger et rentrer, et m'a proposé de rester chez lui pour les attendre. J'ai dit que je ne voulais pas squatter, il m'a dit que non c'était pas un problème car j'étais de bonne compagnie. Je suis restée 10 minutes le temps que mes amis m'appellent, il m'a fait la bise et m'a dit à bientôt. Ce qu'il en ressort c'est qu'il apprécie ma compagnie et qu'il semble vraiment vouloir continuer à me fréquenter. Mais il ne semble pas prêt pour une relation amoureuse. Va falloir que je me montre très patiente mais je risque d'attendre très longtemps. Va falloir aussi que je me mette en SR, et qu'il me propose des RDV lui maintenant. Car autant me contacter pour prendre de mes nouvelles il le fait, autant c'est toujours moi qui propose les sorties. Pffff et dire qu'hier j'ai acheté le e-book de John Alexander "récupérer votre homme en 1 semaine", 35 euros et j'ai pas appris beaucoup plus de choses que sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il a visité mon profil du site de rencontre à 2 heures du matin :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés