Elvyra Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bin toute façon j'ai fait une connerie... J'ai répondu donc "t'es tombé du lit etc" il a répondu "oui j'ai rêvé de toi alors j'ai eu envie de prendre de tes news, je te souhaite un bon dimanche", et j'ai répondu "MDR ! Merci toi aussi, tu vas faire quoi ?"Depuis pas de réponse... J'aurais jamais du lui demander ce qu'il faisait, il a du croire que je voulais qu'on fasse un truc ensemble, quelle conne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui il a surement penser sa :s. Att mtn qu'il te contact lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui il a surement penser sa :s. Att mtn qu'il te contact lui Il a fini par me répondre, 2 heures après, en me demandant ce que je faisais. On s'est échangés 2 SMS, son dernier je réponds pas, je veux pas que ce soit celui de trop. Je me remets en SR. Pfff qu'est-ce que c'est prise de tête lol. Compliqué de passer à autre chose quand l'ex te recontacte à sa guise quand tu t'y attends plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ta de la chance qu'il te contact, moi je rentre ds mon 4eme mois sans nouvelle de lui. Mais je suis plus en sr, c un sr d'obligation mtn. La seule chose que je vx mtn c de me trouver qqlun XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a rêvé de toi ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ta de la chance qu'il te contact, moi je rentre ds mon 4eme mois sans nouvelle de lui. Mais je suis plus en sr, c un sr d'obligation mtn. La seule chose que je vx mtn c de me trouver qqlun XD Je suis allée lire ton histoire, je te souhaite vraiment de trouver un nouveau mec ;-)Je suis un peu comme toi, j'ai besoin de passer à autre chose pour oublier, notamment rencontrer quelqu'un d'autre.Après quand tu dis j'ai de la chance qu'il me contacte, j'en sais trop rien au final, parce que je sais pas ce qu'il a dans sa tête. C'est possible qu'il soit indécis et qu'il se rende compte qu'il a peut-être merdé, comme c'est plus probable qu'il se soit senti seul à ce moment là, qu'il soit curieux, qu'il veuille se rassurer que je suis encore présente, ou autre... Faut garder la tête froide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a rêvé de toi ? Oui c'est ce qu'il a dit, mais je ne le prends pas au 1er degré. Peut-être est-ce vrai, comme peut-être a t-il dit cela pour plaisanter, ou me tester pour voir ma réaction... Rien n'est certain, je ne suis pas dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai le moral au plus bas. Hier j'ai passé toute ma journée à pleurer. C'est horrible, je n'arrive pas à l'oublier. Et pour ne pas arranger les choses, je souffre beaucoup de solitude. Je n'ai aucune famille dans ma région, peu d'amis et pas souvent disponibles. Je reste très souvent seule et cela me fait beaucoup souffrir. Je sais que je suis une "dépendante affective" et que j'ai beaucoup de mal à vivre ma vie seule. Mais lui je sais qu'il me manque pas seulement pour ça, mais parce que je l'aime lui, sa personnalité, nos bons moments... Ca me manque tellement... Et le mec que j'avais rencontré, je l'ai revu vendredi soir mais j'ai pas l'impression que ça ira plus loin. Je comptais un peu là-dessus pour passe à autre chose, bin c'est râpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ^^ il faut d'abord que tu es une baisse de sentiments pr aller voir ailleurs tu sais ;).Pk ne pas faire une liste de ces défauts et te les repeter chaque jour jusqu'à que sa rentre XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bin disons que c'est visiblement du côté du gars que ça n'a pas fonctionné, après 2 RDV il n'a rien tenté, je lui ai proposé un 3ème RDV dimanche après-midi, il m'a répondu le lendemain 13h30 (texto envoyé la veille 20h) "désolé j'avais pas vu ton message, non désolé je suis occupé au travail etc" Mon cul oui. Bref passons.Pour l'ex, ça j'avais bien essayé mais je lui trouve quasiment que des qualités, en défaut à part qu'il est impatient et le comportement qu'il a eu de me délaisser petit à petit, j'en vois pas... La nuit dernière c'était l'enfer, j'ai dû m'endormir vers 2 heures du matin tellement je pleurais...Et j'ai craqué, je lui ai envoyé un texto ce midi lui demandant des nouvelles, toujours pas de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 a bn c pas grave pr le ga, yen a d'autres ;).Sa fé cb de tps ke ta pas de c nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 a bn c pas grave pr le ga, yen a d'autres ;).Sa fé cb de tps ke ta pas de c nouvelles? De qui du nouveau ? Hier 13h30Et toi ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ton ex ^^.Moi sa va bien merci lol. Je m'occupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 CoucouC'est délicat ton affaire ...Car votre relation est très récente, 4 mois ça n'est pas grand chose, c'est assez pour que toi tu develloppes des sentiments c'est sur, mais finalement ça n'est pas énorme, de plus il sortait d'une relation difficile, et toi tu te sent particulièrement seul et isolé ...Il t'a dit qu'il n'arrivait pas à s'attacher plus qu'affectueusement finalement ... ça ne présage rien de bon, les premiers mois sont souvent passionnels et si déjà dés le début c'est tiède au point qu'il prenne la décision de stopper c'est difficile ensuite pour envisager une stratégie ou un retour. En tout cas, j'admire sa franchise. Il t'as dit les choses, vous vous êtes vu pour qu'il t'en dise un peu plus ... ce ne sont pas la moitié des hommes sur cette planète qui agirait comme cela. La plupart du temps ils fuient, ne donnent aucun éléments de rupture, font le mort, et toi tu es la à ne pas pouvoir passer à autre chose, ne pas pouvoir faire le deuil et tu culpabilises car tu ne sais pas ce qui à foiré ...La en loccurence il à été clair et précis.Tu as raison de rester en SR pour le moment, il semble quand même tenir à toi je trouve, mais bon ça ne signifie pas que des sentiments se develloperont ... Ca ne s'explique pas les sentiments, ça peut être une question de moment donc ici de mauvais moment dans le sens ou sa relation avec toi est peut être arrivé encore trop tôt d'après sa relation douloureuse avec son ex , ou ce peut être ta personnalité qui finalement ne lui correspond pas sentimentalement parlant ...Ne penses tu pas que tu déprimes et que tu t'accroches à cette histoire justement parce que tu te sents particulièrement isolé ? ou pense tu vraiment que vous aviez une telle alchimie que tu envisagerais ta vie avec ?Je te demande cela parce que ça me surprends ... dans le sens ou apparemment lui n'était pas si bien que ça dans ce couple, à part comme tu les dis, les premières semaines ou on se découvre ... donc j'ai du mal à imaginer qu'il y avait un feeling de folie et un tourbillon de passion si lui en réalité n'avait pas encore de sentiments amoureux pour toi. Donc cela me surprend de constater que tu penserais peut être qu'il est l'homme de ta vie, alors que lui apparemment ne l'envisageais pas du tout comme cela.Crois tu que tu ressent cela, parce qu'il t'a particulièrement marqué de part sa personnalité, ce qu'il t'apportait ou alors de part le fait que tu te sentes particulièrement seul ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut mademoiselle, je te remercie pour ton avis très complet ^^Je me suis également posé la question, si je ne m'accrochais pas à lui par solitude. Et je ne le pense pas, car si je vois par rapport à ma précédente relation de 7 ans : autant cette dernière je m'en suis remise beaucoup plus rapidement malgré la longueur de la relation, car je sentais qu'on avait plus de complicité et j'ai souffert surtout de la solitude (et c'est pourtant lui qui m'a quitté, et dans des conditions un peu douteuses puisqu'une semaine après il sortait avec un autre fille). Autant mon ex actuel, c'est différent. C'est sûr que c'est encore plus difficile de surmonter la rupture lorsqu'on est peu entouré, difficile de se changer les idées. Mais je ressens quelque chose de différent pour lui, c'est vraiment sa personne qui me manque. Il a tout ce que je recherche chez un homme. Il est gentil, honnête, intéressant, avec un petit côté rebelle mignon, on a énormément de goûts en commun, plein de super moments passés ensemble, très bonne entente physique également, j'adore son humour, j'étais vraiment bien avec lui. C'est quelqu'un qui me tire vers le haut.Maintenant pourquoi je garde espoir : je sens que c'est pas complètement fini, il a jamais été catégorique. Et depuis qu'on s'est revu il y a presque un mois, il m'a recontacté. Je pense lui avoir fait bonne impression. Je n'ai quasiment pas fait d'interdits, suis restée très calme et me suis montrée sous mon meilleur jour face à lui. De mon côté j'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai compris des choses sur ma personnalité et ce qui cloche chez moi. Je travaille dessus et même si j'ai encore des coups de blues car ma vie sociale n'est pas terrible, je me comporte mieux dans mes relations à autrui. De son côté je sais qu'il ne me reprochait rien à part mon côté "fausse calme", et il m'avait confirmé que c'est lui qui avait un problème de tolérance (certainement à cause de sa relation avec son ex hystérique qui l'a trompé). Il avait besoin de temps pour se retrouver seul et réfléchir à tout ça. Même si cette rupture me fait énormément de mal, je suis consciente que c'était peut-être le mieux pour nous 2. On avait tous les 2 quelque chose à régler. Maintenant je veux le revoir, je veux lui montrer que j'ai changé, et lui donner envie de me redonner une chance.Dans les faits il a répondu à mon message d'hier. Il avait l'air content d'avoir reçu ça. Je lui ai répondu ce midi, pour l'instant j'attends sa réponse. Je pensais lui proposer un nouveau RDV pour ce week end. Je m'inquiète, si j'arrive pas à le voir bientôt je vais péter un câble. C'est tellement difficile, j'aimerais que ce calvaire s'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés