Elvyra Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bin du coup je lui ai envoyé un texto lui demandant si je peux l'appeler. Il a répondu qu'il était au parapente, mais qu'il me proposait qu'on se voit demain pour une plage si ça me disait et s'il faisait beau, ou au pire un verre. C'est plus ou moins ce que j'espérais, alors c'est une bonne nouvelle. Une plage, ça va nous permettre de recréer une petite complicité, puis c'est plus long que juste boire un verre et moins statique, on va pouvoir s'amuser dans l'eau aussi. Et puis il va voir mon nouveau corps de rêve (j'ai perdu 3 kilos) ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 lol ok tu nous dira demain ce qui c passé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon voilà ce qu'il s'est passé : hier matin il m'a proposé soit la plage, soit la rivière. J'ai accepté la rivière, ça change et ça m'avait l'air sympa. Je vais le chercher, tout ce passe très bien, on arrive et il nous trouve un endroit super, calme où l'on était tout seuls. Il colle sa serviette à la mienne, on va se baigner, on pic-nique, on se rebaigne et là il se rapproche pas mal. A un moment il y avait beaucoup de courant il m'a pris dans ses bras et fait un bisou. On va aux serviettes et il se colle à moi, me fait plein de caresses et de petits bisous. Ensuite quand je vais me baigner il me suit, un vrai toutou. Sachant que moi je n'allais jamais vers lui, mais je laissais faire. Donc super bien passé il était toujours à me faire de petits câlins, puis on rigolait bien. Le soir je l'ai raccompagné et quand je l'ai lâché il m'a fait un bisou sur la bouche. Quand je suis rentrée j'ai vu des messages Facebook de lui, pour me demander s'il n'avait pas oublié son portable dans ma voiture... Effectivement oui. On a prévu un RDV après mon travail pour qu'il vienne le récupérer. Donc ce soir il me tape la bise. On va prendre un verre et c'était pas la même qu'hier... Ca s'est bien passé mais il n'y avait aucun rapprochement, on a bien discuté au début mais après on avait plus grand chose à se dire. A la fin je l'ai raccompagné à la gare il m'a fait 1 bisou sur chaque joue. Et quand je suis rentrée chez moi il m'a envoyé un dessin mignon... Voilà je sais plus trop quoi penser. Hier c'était génial je m'attendais pas à ce que ça se passe bien à ce point, et là ce soir j'ai l'impression que c'est mort. On dirait qu'il sait toujours pas ce qu'il veut. Et le coup du portable oublié je me demande si c'est pas fait exprès pour me faire passer un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mais quelle conne !! Je regardais le dessin mignon qu'il m'avait envoyé, sans faire exprès j'ai tapé sur le téléphone avec mon doigt sur un dessin de 2 cerises ensemble et ça l'a envoyé... J'ai vraiment pas fait exprès mais il va croire que je le drague avec ça !!! Putain je viens de tout foirer bêtement !!! Au secours j'ai pas souvent fait d'interdit mais là voilà la bourde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je me demande si je dois pas lui dire que j'ai pas fait exprès de lui envoyer ça, que mon doigt a ripé et que ça ne voulait strictement rien dire. Ça aggrave la situation ou je laisse comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Finalement je lui ai renvoyé un message pour lui dire que je n'avais pas fait exprès d'envoyer ça et que je ne voulais pas qu'il y ait de malentendus et que ça ne voulait strictement rien dire. Putain je suis trop dégoûtée je me sens tellement honteuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mais non ne sois pas honteuse .. Je ne pense pas que ce soit un interdit,enfin pas une énorme boutade quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Vikky. Du coup il m'a répondu "t'inquiète pour le dessin" il m'a renvoyé encore un autre dessin mignon et "bisous". Pfff je sais pas quoi penser, mais bon là ça va être SR pour quelques jours au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui SR strict.Et tu verras après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le SR est vraiment très difficile ! Je ne fais que penser à lui. Ca m'empêche de travailler correctement, de faire ma vie. J'hésite entre le recontacter (mais je me retiens fort), soit supprimer les photos de nous 2 sur Facebook (pour le faire réagir). Qu'est-ce que j'en ai marre de me bouffer le cerveau pour un mec qui me fait tourner en bourrique (même si c'est pas fait exprès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon j'ai supprimé les photos de notre voyage à Rome... Une question que je me posais aussi : s'il n'a pas/plus de sentiments pour moi, pourquoi à chaque fois que l'on se voit il me parle toujours de mon ex (celui d'avant, 7 ans de relation) ? Il m'avait confié une fois que ça le rendait jaloux. En effet nous sommes restés amis mais il ne se passe plus rien d'autre. J'ai eu beau lui dire plusieurs fois mais lundi encore, lorsqu'il est venu chercher son téléphone, j'ai été amenée à parler de lui et il m'a dit "c'est fini et définitivement n'est-ce pas ?" Alors qu'en même temps il joue à la douche écossaise avec moi, qu'est-ce que ça peut lui foutre si je fréquente encore l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon je viens de briser le SR (même pas 3 jours). Comme je travaille dans un club sportif, je lui ai proposé des places gratuites pour la saison, et précisé que j'avais besoin de sa réponse avant ce soir pour les commander avec ses coordonnées. Bon c'est pas faux tout ça, mais j'espère qu'il va pas le sentir venir à 3 km surtout s'il a vu que j'ai supprimé les photos hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Au secours, ça devient vraiment très dur là !! Hier il a répondu positivement à mon message lui proposant des places "t'es vraiment très gentille de penser à moi, etc" Le soir je lui ai confirmé que c'était commandé. Il m'a répondu 3 heures + tard "c'est cool ! Bonne soirée et bisous !!" Entre temps j'avais pas eu son dernier texto je suis allée lui parler sur Facebook, mais il me répondait à peine (il devait être occupé) alors j'ai laché l'affaire. Et là je me force à pas lui envoyer un message pour lui proposer de se voir ce week-end. J'ai vraiment très très envie de lui proposer quelque chose (style un accrobranche). Mais si je fais une fois de + la démarche j'ai bien peur que ça le gave et qu'il fuit. C'est vrai je multiplie les contacts ces derniers jours et c'est anti reconquête ça ! J'en peux plus j'y pense jour et nuit et ça m'empêche de travailler, j'écris même de mon travail actuellement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il te trouve gentille ! STOOOOOOOP ! Tu veux être gentille ou être sa nana ? Pense à autre chose mais laisse-le revenir vers toi... Ne lui propose rien, c'est à LUI de te proposer quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je lui aurais rien proposer moi perso, le ga il me quitte et moi je lui donne des trucs gratuit... Euu Oo. Il me semble qu'il y a un article sur jrme sur sa, sur les cadeaux qu'on fait a notre ex. Tu sais tu lui aurais proposer ou non sa aurais été la mm pr lui, il en a rien a cagué ! La il a d places gratuites, et qui te dit pas qu'il ira en + ac une autre --'. Fin bref, sr ma cher. A la limite je serais toi je ferais un test, tu fais sr, et si il te recontact pas ds le mois, sa vx dire qu'il en a rien a foutre de toi ;). C bien de faire ce test parcke au moins tu vois où lui il en est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 dans le mois c''est un minimum hein Mysticgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 je sais pas, enfet je dis un mois parcke sa permet aussi de prendre du recul, c pr soi aussi, mais moi j'ai fait un sr de 3 mois pr me permettre d'oublier, + 1 mois de plus de sr d'obligation car mon ex me parle tjrs pas --' donc bon, g px etre plus le dosage nécessaire vu que j'ai pris l'habitude de plus lui parler ;). Mais je trouve que un mois c bien XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 de toute façon chaque histoire a son SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je vous remercie pour vos conseils avisés. Je sais que vous avez PERTINAMENT RAISON, hélas j'ai quand même craqué... Je suis désespérante au plus haut point. J'ai cette satanée peur de la solitude, satanée dépendance affective, satanée vie sociale de merde, satanée peur de repasser le même été pourri et isolé que j'ai passé l'an dernier (quand mon autre ex m'avait quitté). Comment abdiquer lorsqu'on a rien pour se changer les idées, très peu d'amis et rarement disponibles, pas de famille, quand à part le travail on ne voit personne ou presque... ? Oui je suis navrante, j'ai pas mal de choses pour moi : je suis physiquement pas mal, gentille, une bonne situation, indépendante... Je devrais avoir une vie beaucoup plus intéressante, des amis, un petit ami, et non rien de tout ça. Parce que je suis ININTERESSANTE. Pourtant j'essaye de changer tout ça, je me fous régulièrement des coups de pied au cul pour avancer, et j'ai parcouru énormément de chemin depuis ces 10 dernières années, car avant j'étais tellement timide et mal dans ma peau que j'étais limite muette ! J'ai énormément changé, mais ça les gens ne peuvent pas s'en rendre compte s'ils ne me connaissaient pas avant, et de toute façon ça n'est jamais assez. Heureusement j'ai un minimum de force de caractère, parce que pour avoir fait le chemin que j'ai parcouru c'est pas mal, mais là j'ai perdu toute ma raison. Le jour où il m'a quitté tout s'est effondré, tout l'avenir qui s'annonçait heureux, on aurait dû passer un super été ensemble à faire plein d'activités supers, on devait partir en voyage en octobre, et faire notre vie ensemble. Je déteste ma vie, et pourtant y'en aurait plus d'un qui la voudrait car je n'ai pas à me plaindre matériellement parlant. Mais ça ne m'importe aucunement, vu que ma vie sociale et affective ressemble au néant. Et ça c'est le plus dur à réaliser, parce qu'on ne peut pas forcer les gens à nous aimer ou nous aprécier. On peut travailler dur pour gagner de l'argent, mais on ne peut pas influencer les relations humaines. Je suis là à pleurer à mon bureau, avec la crainte que quelqu'un rentre et voit ça. Qu'est-ce que je peux avoir honte de moi... J'ai un collègue de travail qui a perdu son épouse, depuis hier il est revenu travailler et il est fort, il fait comme si ne rien était. Quand je vois ça je me sens tellement minable à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Koalou : as-tu des passions ? C’est le moment de te demander ce que tu aimes le plus faire : danser, cuisiner, faire du tricot, courir, faire du théâtre, t'occuper d'animaux, aller au ciné ? Demande toi aussi ce que tu aimais le plus faire quand tu étais petite. C'est le moment de te recentrer sur ce que tu es vraiment et pourquoi pas de le partager avec les autres. Tu t'exprimes plutôt bien, pourquoi ne pas ouvrir un blog gratuit où tu raconterais tes passions ? Cela t'occuperait et te valoriserait et viendrait de toi seulement et pas d'un mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Chloé_soleil ! Oui je sais que je devrais faire + de trucs pour moi-même et moins vivre à travers les autres. Il y a bien des choses que j'aimerais faire, mais pour certaines je dois attendre la rentrée (cours d'espagnol et de danse). La danse j'ai essayé l'an dernier sur conseil d'une copine, elle m'a lâché au bout de 2 cours mais j'ai tenu quand même, hélas je n'ai pas réussi à m'intégrer (ambiance de personnes d'un certain âge qui se connaissaient toutes) et je n'arrivais pas à suivre, donc suite à des problèmes perso de l'époque j'ai arrêté. Tu as raison je devrais avoir des passions. Mais en ce moemnt c'est l'été et j'ai envie de faire des choses en plein air, aller à la plage ou la rivière, faire de l'accro-branche, des randonnées, faire la fête etc. Mais ce sont toutes des activités qui se font à deux ou plusieurs. Disons que c'est possible de le faire seul mais je n'y vois aucun intérêt, par exemple je suis déjà allée à la plage toute seule, même avec un bon bouquin rien de plus déprimant... Et le reste si je ne le partage pas avec quelqu'un je ne trouve pas cela divertissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu vas sur ovs de ta ville et tu y trouveras des gens pour partager ce genre d'activités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Profite de cet été pour rencontrer des garçons :p. Honnêtement c'est ce que je fais comme sa je profite de mon céliba l'été et je me dis qu'a la rentrée je serais surement ac quelqu'un, vu que je m'efforce a rencontrer des gens XD. Mais c'est vrai que les amis sa aide pr sortir et faire de nouvelles rencontres :s T amis st occupés tu a dis, mais a quoi? ils peuvent quand mm prendre un pti soir par semaine pr aller boire un coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="myticgirl"]Profite de cet été pour rencontrer des garçons :p. Honnêtement c'est ce que je fais comme sa je profite de mon céliba l'été et je me dis qu'a la rentrée je serais surement ac quelqu'un, vu que je m'efforce a rencontrer des gens XD. Mais c'est vrai que les amis sa aide pr sortir et faire de nouvelles rencontres :s T amis st occupés tu a dis, mais a quoi? ils peuvent quand mm prendre un pti soir par semaine pr aller boire un coup ;)[/quote] Oui c'est ce que j'avais essayé pendant mon SR, je m'étais remise sur le site de rencontre. J'avais rencontré un mec mais ça a foiré (j'ignore pourquoi, encore un tordu...). J'ai l'impression que c'est un nid à boulets Internet, d'ailleurs j'en fait parti, sinon je ne me mettrai pas dessus par solitude. Bref là je commence à discuter avec un nouveau, on verra bien mais je ne tire pas de plan sur la comète vu mes déceptions précédentes. Oui je suis d'accord avec toi, le mieux serait de sortir pour rencontrer des gens. Hélas j'ai très peu d'amis et ce n'est pas eux qui vont m'aider à faire des rencontres : - Ma meilleure amie : une fille géniale, la seule qui est vraiment présente pour moi en ce moment et qui me secoue... par SMS. Et oui je ne l'ai pas vue depuis 1 mois et 1 semaine. Elle est très occupée, elle a une fille de 1 an, et depuis qu'elle a repris le travail elle n'a pas du tout le temps. Le week-end elle fait beaucoup de trucs en famille, et s'occupe de son appart. Heureusement demain soir elle m'accorde enfin une soirée ! Mais depuis un an les sorties c'est totalement fini, je vais toujours la voir chez elle. - Une autre amie, célibataire comme moi. Tu me diras pourquoi vous sortez pas faire des rencontres ???? OUI j'ai bien essayé mais cette fille est assez bizarre, elle est gentille mais très coincée, a un état d'esprit assez restreint. J'ai essayé de la sortir l'été dernier mais elle n'aime pas les bars, ne boit pas, ne danse pas, repousse tous les mecs... elle est célibataire depuis 8 ans je crois, s'en plaint mais est extrêmement difficile et a des critères très stricts. Bon bref je vais pas donner tous les autres détails mais elle me tire + vers le bas qu'autre chose. Donc une fois de temps en temps on se fait un resto, ou une plage. Et puis c'est tout le temps moi qui appelle, au bout d'un moment plein les c****** donc bon... - 3ème amie mon ex-belle soeur. Très gentille, l'an dernier étant célibataire aussi je lui ai proposé de sortir le soir, elle a accepté. On sort dans un bar, qui rencontre t-on, mon chef de service. Ils se sont plu et j'ai fais en sorte qu'ils se revoient. Ca a marché et depuis ils filent le parfait amour, sous mes yeux... Disons qu'ils sont toujours collés ensemble et sont toujours occupés à droite à gauche. Là ils cherchent un appart à acheter, donc tu comprends le délire. De toute façon quand je les vois j'ai l'impression de tenir la chandelle même s'ils font des efforts. - Mon ex (celui d'avant) : on est restés ami et il est toujours là si j'ai besoin. On se revoit de temps à autre, mais il a sa vie aussi. Parfois je me demande si je devrais pas retourner avec lui mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, si c'est encore ma solitude qui me joue des tours et si je devrais pas plutôt préserver notre belle amitié. Désolée pour ce roman détaillé mais c'est pour que vous compreniez que j'ai pas trop de chance avec mon entourage. J'aimerais tellement me faire de nouveaux amis, mais c'est difficile surtout dans ma région la Côte d'Azur les gens ne sont pas très sociables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je viens donner de mes nouvelles. Je vais mieux, c'est pas toujours la grande forme, mais je me suis fait une raison. J'abandonne avec l'ex, j'arrête de le contacter. Avec lui c'est un coup oui, un coup non, et je suis fatiguée surtout moralement. Je regarde dans quel état je me suis retrouvée ces 2 derniers mois, c'est plus possible, je ne me reconnais plus, je ne me suis jamais mise dans un état pareil pour quelqu'un. Dans les faits il a répondu hier midi à mon texto de vendredi midi "désolée pour ma réponse tardive, semaine et week-end très chargé ! Et toi ça va ? Tu fais quoi ce soir ?" J'ai jamais répondu et je suis fière de moi. Déjà j'avais RDV chez ma meilleure amie hier soir, et je n'ai plus envie d'être à sa disposition quand il le veut. S'il souhaite vraiment me récupérer il faudra qu'il s'investisse beaucoup + que ça, et arrêter la douche écossaise. Alors oui je ne passe pas un week-end passionnant. Je ne suis sortie qu'hier soir, et le reste du temps je m'occupe de mon appartement (il en a bien besoin). Et je me suis remise activement sur le site de rencontre, j'ai établi quelques contacts. J'espère juste que je parviendrai à garder cet état d'esprit sur le long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 oui tkt pas courage a toi ! Moi aussi mes week end st pas passionnant (bon ok g la flemme de sortir XD) mais je m'occupe du mieux ke je px ! Un homme quand il vx vraiment une fille, il se débrouille pr rester en contact ou quoi. Vois si il te contact, parcke la c tjrs toi ki viens vers lui g l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hey coucou Myticgirl ! Oui tu as raison, SR maintenant mais la nouveauté c'est que je commence vraiment à passer à autre chose. Ce soir j'ai rendez-vous avec un mec d'internet. Bon c'est un peu rapide mais il est pile poil dans mes critères, semble sympa et j'ai besoin de me changer les idées. En tout cas merci à toi (et aux autres qui ont commenté) de me secouer ! Ca m'a beaucoup aidé de lire vos conseils sur ce forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ^^, bn courage, et profite ac ce mec ki rentre pile poil ds t critères XD Mon ex rentrer aussi ds mes critères, l'horreur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut ! Alors le RDV avec le gars s'est bien passé, mais au passage à la réalité je le trouve beaucoup moins bien hélas. Et puis il m'a un peu saoulé, il parlait beaucoup et faisait souvent des blagues pas drôle lol. Bon on verra... Sinon ce matin j'ai eu une grosse inondation chez moi, suite à la tempête. J'ai un dégât des eaux, le faux plafond a été inondé, cela a fissuré mon plafond et j'ai eu de l'eau partout ! Et maintenant il faut refaire tout le plafond... Moi qui voulait me changer les idées lol ! Ce matin j'ai mis la photo de ça sur Facebook, j'ai eu dans les 5 minutes un texto de mon ex pour me demander si c'était la cuisine, que lui a pu décoller pour son boulot et a bien atterri, bonne semaine et bisous ! Putain mais qu'est-ce qu'il veut ? Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il ait pris son avion alors que j'ai l'appart inondé ? A quoi il joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tas tout compris il joue avec toi..ne lui réponds pas, il cherche à se prouver des choses celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 A qu'est ce que j'aimerais etre indépendante comme toi, tu a bcp de chance ;). J'espere que sa va pas tro te couté cher tt sa. Et pr ton ex, je pense qu'il a voulu faire le gentil mais c tt quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="myticgirl"]A qu'est ce que j'aimerais etre indépendante comme toi, tu a bcp de chance ;). J'espere que sa va pas tro te couté cher tt sa. Et pr ton ex, je pense qu'il a voulu faire le gentil mais c tt quoi :s[/quote] T'inquiète ça viendra pour toi aussi l'indépendance, tu es encore jeune ;) En principe je ne paierai rien, c'est à la charge de l'immeuble, c'est juste que c'est chiant. Bon aujourd'hui moral en berne. Il me manque à nouveau, et mes contacts sur le site de rencontre ne m'apportent aucune satisfaction. Ce midi j'ai répondu à son SMS d'hier, de manière détachée juste expliquant brièvement les dégâts de mon appart. Il a répondu dans la minute. Il voulait aussi que je lui envois une photo de mon nouveau petit jardin. Pour l'instant j'ai pas répondu. Je sais plus quoi penser... En tout cas j'ai perdu mes résolutions de ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Du nouveau. Il a essayé de m'appeler ce soir. J'ai pas répondu, j'ai laissé passé une heure après laquelle je lui ai envoyé un SMS "tu m'as appelé ?". Il a répondu "coucou ma chère oui je voulais avoir de tes nouvelles, bisous". Je lui ai dis que j'étais dispo et il m'a rappelé de suite. Pendant un quart d'heure on s'est donné des nouvelles, puis il s'est excusé de ne m'avoir pas accordé de temps le week-end dernier, mais qu'il avait été très occupé. Que le week-end prochain il le serait aussi pas mal, vendredi soirée, dimanche saut en parachute, samedi sûrement libre mais qu'il fallait qu'il se repose un peu. J'ai commencé à être froide. Il m'a dit qu'on se tenait au courant d'ici ce week-end, j'ai dit "oui si tu veux". Il a répondu "mais si tu veux toi aussi" et ça m'a échappé "non ça me gêne pas". Ca l'a bien vexé il a repris "ça te gêne pas ?! Bin cache ta joie "Prénom"" - Moi "non mais c'est pas ça" - Lui : "bin s'il y a un malaise avec moi faut le dire" - Moi : "non ça va" - Lui "t'es sûre, dis moi ce qui ne va pas avec moi, y'a un malaise ? - Moi : "non ça va je suis à l'aise avec toi" - Lui "OK tant mieux sinon faut le dire. Bon on se donne des nouvelles d'ici le weekend". Aurevoirs cordiaux. Je suis un peu deg de lui avoir montré que j'avais un souci avec lui. Ca me saoule qu'il continue à me contacter alors que je sais pas ce qu'il veut. Et qu'il trouve pas un petit moment pour moi, je sais qu'il a une vie très développée mais bon je suis pas une pote parmi tant d'autres. Je comprends pas pourquoi il veut rester en contact avec moi comme ça si je suis juste une "copine". Bin maintenant vu comment s'est terminée la discussion, j'ai bien peur qu'il ne rappelle ni pour ce week-end, ni pour les prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Sa m'interesse bcp sa lol, des que ta la réponse tu me dis ;). Mon ex voulais garder contact ac moi après m'avoir laché, et c assez curieux quand mm, on passe du mode "petite amie" a "pote" (mais comment font ils Oo), dc sa m'interesse de connaître la suite de la suite XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui ça marche ;) Je viendrai mettre des nouvelles si jamais il y a du nouveau (ça m'étonnerait). On s'est envoyé 2 SMS dans la journée pour une bêtise rigolote. D'un côté ça me saoule j'ai envie de lui poser la question direct "qu'est-ce qu'il attend de notre relation ? Amitié, ou + ?". D'un autre j'ai peur que ça compromette la requête de parler de la relation, je veux pas non plus qu'il se sente étouffé, ça va le faire fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'en ai vraiment marre !!!!! Pourquoi j'arrive pas à me le sortir de la tête ce mec ?? Bon j'ai encore brisé mon SR (enfin ça fait un moment qu'il n'y en a plus de SR)... Je lui ai renvoyé un message ce matin avec la photo du PV que j'ai reçu suite à notre sortie à la rivière d'il y a 2 semaines (il m'avait demandé de le tenir au courant). Bon toujours pas de réponse. Comme je dois aller au resto avec un couple d'amis ce soir vers chez lui, je voulais lui proposer d'aller boire l'apéro avant. Mais bon comme il répond pas... Ca fait vraiment chienchien mon attitude. A chaque fois que je me dis je lâche l'affaire, il finit par me recontacter et moi je replonge direct ! J'en ai marre de moi, de pas arriver à garder mes distances !! Putain c'est l'enfer je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Finalement j'ai réussi sans difficulté à obtenir un RDV avec lui ce soir pour boire l'apéro :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 mdr, cet chance ke ta :o. Raconte ce qu'il c passé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon ça s'est bien passé, même si ça continue à piétiner. On est allé boire un verre, on a discuté, rigolé. Pas de rapprochement en revanche. Il m'a complimenté sur ma tenue, mes bijoux. Je lui ai proposé de venir au resto avec mes amis après, il a refusé de peur d'être mal à l'aise, mais si j'avais été seule avec plaisir. Il m'a demandé si je continuais le site de rencontre, j'ai dit oui. Il a dit que lui non c'était fini. Je lui ai demandé s'il préférait encore rester seul, il a dit oui... Il a parlé d'un film qui sortira au cinéma, j'ai dit que j'aimerais bien le voir, il m'a proposé qu'on y aille ensemble une prochaine fois. A un moment on discutait de destinations de voyage, et on parlait qu'on aimerait bien aller en Islande, il m'a dit qu'il m’emmènerait avec lui, j'ai dit "ah bon ??", il a demandé "pourquoi ça te dérangerait de partir en voyage avec ton ex ?" "Euh je sais pas non..." Bizarre... Comme mes amis étaient très en retard, il voulait s'acheter à manger et rentrer, et m'a proposé de rester chez lui pour les attendre. J'ai dit que je ne voulais pas squatter, il m'a dit que non c'était pas un problème car j'étais de bonne compagnie. Je suis restée 10 minutes le temps que mes amis m'appellent, il m'a fait la bise et m'a dit à bientôt. Ce qu'il en ressort c'est qu'il apprécie ma compagnie et qu'il semble vraiment vouloir continuer à me fréquenter. Mais il ne semble pas prêt pour une relation amoureuse. Va falloir que je me montre très patiente mais je risque d'attendre très longtemps. Va falloir aussi que je me mette en SR, et qu'il me propose des RDV lui maintenant. Car autant me contacter pour prendre de mes nouvelles il le fait, autant c'est toujours moi qui propose les sorties. Pffff et dire qu'hier j'ai acheté le e-book de John Alexander "récupérer votre homme en 1 semaine", 35 euros et j'ai pas appris beaucoup plus de choses que sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il a visité mon profil du site de rencontre à 2 heures du matin :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 mdrr, t sur adopte un mec? Ma grande koalou, tu tiens le bon bout ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 MDR chut !!! ;) Ouai on dirait que ça se profile pas mal, ça m'a étonné qu'il se connecte dessus alors qu'il avait arrêté le site depuis quelques semaines. Et alors qu'il avait refusé une soirée avec des amis pour se coucher tôt (il sautait en parachute le lendemain). On dirait qu'il ne trouvait pas le sommeil... Un autre truc qui me conforte vraiment, c'est qu'il a reconnu ses tords. Le seul truc qu'il m'avait reproché (de m'être emportée quelques fois), il a reconnu pendant ce RDV qu'en fait je m'énervais très rarement, que j'étais une fille calme et que c'est certainement de sa faute parce qu'il m'avait poussé à bout. J'en demandais pas tant. Maintenant rien n'est fait. C'est pas pour ça qu'il va forcément revenir dans mes bras. Demain je rencontre un gars du site, histoire de pas mettre tous mes œufs dans le même panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 génial :p. Mais tu sais pour retomber amoureuse, faut etre libre dans sa tête XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui je suis d'accord avec toi, ça va pas être simple mais bon je peux pas rester comme ça et attendre que ça vienne. 4ème jour de SR, pas facile mais je tiens le coup. J'ai fais la connaissance d'un mec hier, vraiment sympa et intéressant. Je lui plais donc on va certainement se revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 waa génial, moi aussi je recommence a draguer XD, j'ai quand mm envie d'etre aimé après tt ! Et tempis pour mon ex, tfason je me doute que lui est ac qqlun, mm pas je px savoir si il a qqlun, si il travail :s, et allé etr retour du boulot je passe devant chez lui --'... Et evidement ya pas sa voiture :/. Après tu px te demander a quoi bon etre ac kklun vu que tu sais déjà que sa finira... C pas très engageant lol. Enfin bon, le ga en question t'interesse au moins ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 T'as bien raison, tu es jeune alors il faut que tu en profites ! :) Pour ton ex ça fait un moment que tu n'as plus de nouvelles non ? T'as coupé tout contact possible ? Pourquoi tu passes devant chez lui, il n'y a pas une autre route ? Par contre tu veux dire quoi par "Après tu px te demander a quoi bon etre ac kklun vu que tu sais déjà que sa finira...". C'est par rapport au next ? Oui le gars est vraiment pas mal, il est gentil, intéressant, j'ai passé un bon moment et ça me ferait plaisir de le revoir. C'est sûr que pour l'instant il ne me fait pas encore oublier mon ex, je sais pas comment je réagirai s'il débarquait de nul part en me disant qu'il veut reprendre (c'est dans mes rêves lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devis87 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 BONJOUR JE SUIS MARABOUT SAINT SICA VOYANT MEDIUM GUÉRISSEUR GRAND SPÉCIALISTE DE PROBLÈME AFFECTIFS. JE VOUS AIDE ET VOUS CONSEILLE A RETROUVER L'ETRE AIME, ENVOÛTEMENT D'AMOUR, CRISE CONJUGALE, RUPTURE, DÉCEPTION D'AMOUR, RETOUR RAPIDE D'AFFECTION ET L'HARMONIE DE COUPLE MÊME LES CAS PLUS DÉSESPÉRÉS. GUÉRISSEUR TRADITIONNEL AVEC SON PUISSANT DON ANCESTRALE IL DÉTRUIT LES MAUVAIS SORTS ET LA MALCHANCE QUI VOUS POURSUIT PARTOUT. GUÉRIT L'IMPUISSANCE SEXUELLE. ELOIGNEMENT D'UN RIVAL. SUCCÈS AUX AFFAIRES, EXAMENS. DÉSENVOUTEMENT, PROTECTION INDIVIDUELLE, HABITATION ET FAMILIALE, CONTRE TOUT LES DANGERS ,POTE-FEUILLE MAGIQUE problèmes de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie, une écoute attentive et sereine. voyance. ETC… TRAVAIL SÉRIEUX, EFFICACE ET RAPIDE ET DISCRET RECOIT 7J/7 AU CABINET POUR PLUS DE RENSEGNEMENT ?VEUILLEZ ME CONTACTER SUR MON ADRESSE EMAIL:bdevis@outlook.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon là ça va plus du tout le moral. Après réflexion je pense que ce sera difficile de commencer une relation avec ce nouveau prétendant. En effet il travaille dans la restauration, nous n'avons aucun jour de repos en commun, aucun soir non plus, en fait on ne pourrait se voir que les mardi soirs. Moi si j'ai un copain, il faut que je le vois un minimum, au moins 1 jour par semaine. Je me vois mal construire quelque chose avec un fantome, je veux pouvoir faire un minimum d'activités avec lui, des sorties etc. Donc dans ma tête c'est déjà mort, car je sais que ça va me rendre malheureuse... Du coup je repense beaucoup à l'ex, surtout qu'on est à l'approche du week-end, que le peu d'amis que j'ai ils partent ou sont partis en voyage. Je vais bien me retrouver seule et rien pour me changer les idées et arrêter de penser à lui... Je déprime déjà... Je suis à 2 doigts de pianoter un texto à l'autre, mais je me retiens de toutes mes forces. Il m'avait proposé un ciné lorsque'on s'était vu l'autre jour, mais le connaissant il a dû oublier, il a une vie sociale tellement intense, tous ses amis le harcèlent, qu'il a même pas le temps de penser une minute à moi j'en suis sûre :-( :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 arf :s, c con pr le next. C étrange, g fait la connaissance d'un cuisto moi, on se suit ? XD. Je te conseilleré de continuer a draguer é tt sa, un jour tu tombera sur kklun, et certe pdt un pti tps tu pensera a ton ex, mais normalement après tu pensera qu'a ton next ;). Il faut un next pour oublier l'ex ;). Pour mon ex a moi, j'ai coupé tt contact (en le prevenant) le 28/04/2013 (c précis lol). J'ai enlever fb, lui m'a bloqué a ma demande, et tt sa... g envoyé kkls sms bateau (Num en tete, jamais de réponses evidement --'), bref, fin juin, j'avais terminer mon SR, mtn je fais un SR parcque lui me parle plus, dc SR d'obligation je dirais... Je lui ai envoyé d sms pr lui dire que j'été passé a autre chose (ba après tt si je recommence a draguer c ke sa va lol), tjrs pas de réponses de sa part, j'en viens mm a me dire qu'il a changer de num mdrrr. Pr la route, ui je ss obliger de prendre cette route, en plus c pas une route normal, c une route ou ya pleins de lotissement de chaque coté de la route, dc peu utilisé quoi :s), c la plus rapide pr aller au taf. Ah ! et j'ai appris que plsu ta l'habitude de plus parler a qqlun plus t apte a te controler et limite t'enfoutre XD. "Après tu px te demander a quoi bon etre ac kklun vu que tu sais déjà que sa finira...". C'est par rapport au next ? Réponse: oui XD Sinn, ba continue comme cela, esseye de te trouver une occupation les week end ^^. Enfet, je ss jeun je ss jeune, mais toi tu a quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="myticgirl"]arf :s, c con pr le next. C étrange, g fait la connaissance d'un cuisto moi, on se suit ? XD.[/quote] Lol c'est marrant, c'est sympa les cuistos mais bon tu les vois jamais, c'est des horaires totalement décalés moi j'ai des horaires de bureau alors si c'est pour voir le gars un soir par semaine... [quote="myticgirl"]Je te conseilleré de continuer a draguer é tt sa, un jour tu tombera sur kklun, et certe pdt un pti tps tu pensera a ton ex, mais normalement après tu pensera qu'a ton next ;). Il faut un next pour oublier l'ex ;).[/quote] :( Même plus envie, là je déprime, j'ai envie de connaître personne d'autre, toute façon y'en a pas un qui lui arrive à la cheville. [quote="myticgirl"]Pour mon ex a moi, j'ai coupé tt contact (en le prevenant) le 28/04/2013 (c précis lol). J'ai enlever fb, lui m'a bloqué a ma demande, et tt sa... g envoyé kkls sms bateau (Num en tete, jamais de réponses evidement --'), bref, fin juin, j'avais terminer mon SR, mtn je fais un SR parcque lui me parle plus, dc SR d'obligation je dirais... Je lui ai envoyé d sms pr lui dire que j'été passé a autre chose (ba après tt si je recommence a draguer c ke sa va lol), tjrs pas de réponses de sa part, j'en viens mm a me dire qu'il a changer de num mdrrr. Pr la route, ui je ss obliger de prendre cette route, en plus c pas une route normal, c une route ou ya pleins de lotissement de chaque coté de la route, dc peu utilisé quoi :s), c la plus rapide pr aller au taf. Ah ! et j'ai appris que plsu ta l'habitude de plus parler a qqlun plus t apte a te controler et limite t'enfoutre XD.[/quote] Remarque c'est peut-être la meilleure solution pour passer à autre chose. Couper complètement le contact. Mais bon j'ai pas envie de passer à autre chose, je sens que c'est pas complètement fini. Il sait pas où il en est. Il faut que je sois patiente, mais je tiens pas le coup. [quote="myticgirl"] "Après tu px te demander a quoi bon etre ac kklun vu que tu sais déjà que sa finira...". C'est par rapport au next ? Réponse: oui XD[/quote] Oui c'est clair. [quote="myticgirl"]Sinn, ba continue comme cela, esseye de te trouver une occupation les week end ^^. Enfet, je ss jeun je ss jeune, mais toi tu a quel age?[/quote] Bin moi je suis une vieille !! J'ai 30 ans ! Que j'ai eu 2 jours avant la rupture, alors l'entrée dans la trentaine pas top, surtout qu'autour de moi toutes les nanas tombent enceintes, se marient, sont bien dans leurs couples etc.... Je suis la seule célibataire, je me sens vraiment à la traine, moins que rien, je comprends que tout le monde me fuit, jai rien pour moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés