Aller au contenu

Je dois le revoir ce week-end

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a du se rendre compte au bout du we à Rome qu'il n'était pas amoureux. Tu n'y es pour rien c'est comme ça et quand on côtoie l'autre pendant plusieurs jours H24 on se rend compte si l'autre nous plait vraiment, si on peut continuer avec ou pas.

Tu n'as à mon avis rien à te reprocher surtout si tu as été naturelle avec lui. Tu ne vas pas changer ta nature pour quelqu'un?! De toute façon ce n'est pas possible...

Ne cherche pas plus d'explications, il te les a dites, si jamais il sent que tu lui manques vraiment et qu'en fait il veut reprendre avec toi il reviendra et alors tu verras si tu décides de le reprendre ou pas.

Merci beaucoup pour ton avis Emanuelle !

Oui effectivement je sais que je n'ai rien fait de mal. L'erreur que j'ai faite je pense, c'est après le retour d'avoir trop voulu me rapprocher de lui, de vouloir lui faire plaisir, ça a dû l'éloigner davantage.

Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à m'y résoudre. Je le veux LUI car je sens que c'est, peut-être pas l'homme de ma vie car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais quelqu'un avec qui j'ai vraiment envie de faire un bout de chemin. On avait tellement de choses en commun, on passait de très bons moments, même après le retour de Rome. Et il m'a toujours dit après la rupture que je comptais beaucoup pour lui et que s'il restait avec moi c'est parce qu'il passait de très bons moments. Alors j'ai toujours cet espoir qu'on puisse se remettre ensemble.

Je suis coincée car cette situtation "d'entre deux" me fait beaucoup souffrir et m'empêche d'avancer. Encore hier pendant une soirée entre copains j'ai passé mon temps à pleurer. Je sens que le seul moyen est soit une coupure nette (il me dit qu'il veut pas de moi que c'est vraiment fini), soit des signes qu'une possible reprise soit possible. Mais RIEN comme en ce moment, je peux toujours attendre...

J'ai envie de lui proposer un RDV ce week-end, un truc sympa une plage ou autre, juste histoire de prendre la température...

Bon on avance ! :)

J'ai décidé d'agir donc je lui ai laissé un texto "salut comment vas-tu ?", auquel il a répondu que c'était pas le top mais ça allait, et m'a demandé s'il pouvait m'appeler. J'ai dis OK, pas trop tôt car j'étais occupée au boulot ce soir.

Il m'a appelé chez moi, j'ai fait la fille qui allait bien, sans exagérer. Apparemment lui il déprime de son côté, il va sur le site de rencontre par ennui, mais n'a pas envie de rencontrer quelqu'un. Il n'a pas encore fini de réfléchir et préfère rester seul encore quelques temps. De mon côté j'ai dit que j'allais bien, c'était pas le top tous les jours mais il faut avancer. Que je restais assez occupée et que la vie continuait. Il arrêtait pas de dire "ah t'as l'air d'aller bien c'est cool". On a pas mal discuté pendant 1/4 d'heure, j'ai fais un peu d'humour et rigolé. Du coup il m'a proposé d'aller boire un verre, on est tombé d'accord sur samedi soir.

Voilà je suis contente on dirait un début de reconquête. Cependant je reste sur mes gardes et continue ma reconstruction personnelle. Je vais lui montrer que je vais bien, sans exagération, rester souriante et passer un bon moment.

Je l'ai revu ce soir, on est allé boire un verre, ça s'est pas trop mal passé mais bon.

Il m'a complimenté sur ma tenue, a remarqué que j'avais perdu du poids, a dit qu'il me trouvait souriante et que visiblement je me remettais bien de la rupture... bien mieux que lui qui déprime, ne fait pas grand chose de constructif en ce moment, a pris du poids.

On a parlé de tout et de rien, j'ai été plutôt souriante et plaisantait. Il a voulu parlé de la rupture, je l'ai laissé parlé, il m'a dit que c'était parce que plusieurs fois je m'étais énervée et que j'étais "une fausse calme". Dans les faits ce n'est pas arrivé souvent, ce n'était jamais contre lui et ça passait au bout de 1 minute. Bref je lui ai dit que c'était pas grand chose, que je ne connaissais personne qui ne s'est jamais énervé de sa vie, et que s'il cherchait la femme parfaite je lui souhaitais bonne chance (avec le sourire). Il a répondu qu'il avait conscience que ce sont des raisons assez insignifiantes et qu'il avait un problème d'exigence, mais ne sait pas pourquoi il est comme ça, qu'il fallait qu'il travaille sur lui-même. J'ai tout acquiescé, suis resté très calme avec ça. Malheureusement au bout d'un moment on avait plus trop de sujets de conversations, alors on était un peu mal à l'aise. Il a voulu me raccompagner au parking quand même, et il à la fin il m'a rendu un sèche-cheveux que j'avais laissé chez lui.

Bon je suis un peu mitigée, surtout à cause du coup du sèche-cheveux (même s'il m'a dit qu'il pouvait le garder si jamais je préférais au cas où, mais j'ai dit non, mais peut-être il a dit ça pour pas me vexer..). Bref maintenant je me mets en SR ultra strict jusqu'à ce qu'il me contacte. Mais je suis un peu septique. Et puis même si je l'aime encore, vais-je me rabaisser à un mec qui me quitte pour une raison aussi absurde ? Je vais essayer d'avancer sans compter sur lui, ça va être dur mais j'ai fait mon boulot, je vois pas ce que je peux faire de +

Ce soir j'ai vu quelque chose qui m'a mis hors de moi, je sais que c'est pas grand chose et que je ne devrais pas y prêter attention, mais ça m'énerve trop !

J'ai vu que sa sœur m'a supprimé de Facebook. Pourtant je lui ai rien fait (ni à son frère d'ailleurs !), et c'était elle qui m'avait ajouté...

Je me demande qu'est-ce qu'il est allé dire sur moi à son entourage. Ça me dégoute parce qu'il a mis fin à notre relation pour des conneries, c'est lui qui a un problème, je morfle comme pas possible depuis un mois, je dis rien je garde tout pour moi, je ne lui ai jamais rien reproché et je garde en moi ma colère depuis un mois afin de ne pas compromettre une supposée reconquête qui n'aboutira peut-être jamais.

Putain j'ai envie de l'envoyer chier et de lui dire tout ce que je pense ! Je suis hors de moi !

Voilà je me déchaine ici au lieu de l'appeler lui pour ça, mais je pense pas que ça va me calmer pour autant. J'ai tellement de rancœur contre lui, de m'avoir fait tout ce mal et qu'il passe pour la victime !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais que ma réaction est disproportionnée...

Mais je sais pas, c'est moi la victime et je subis encore ce genre de comportement. Solidaire de quoi ? Je n'ai rien fait de mal. Et je pense pas qu'il lui ait demandé de faire ça, alors que lui il me garde dessus.

Je sais que c'est pas important et que je dois me ressaisir. Mais là c'est + fort que moi. Je me sens tellement mal de cette rupture. Je n'arrive pas à m'y résoudre.

Et puis je me demande si je devrais pas le virer et retirer aussi nos photos de Rome. Mais j'ai peur que ça compromette la reconquête (genre en fait je suis pas si détachée et tranquille que ça = contradictoire avec notre RDV de samedi).

Soit dit en passant : il m'a envoyé un texto ce matin, une connerie, il a pris une photo pour un délire entre nous. J'ai pas répondu. J'espère que ça portera ses fruits. En même temps je me suis réinscrite sur le site de rencontre, et je dialogue avec un charmant jeune homme. Qui sait peut-être passerai-je à autre chose plus vite que prévu...

• 2 semaines après...

Coucou je donne un peu de mes nouvelles :-)

2 semaines de SR strictement respecté. Un SMS de sa part il y a une semaine auquel je n'ai pas répondu. Un nouveau SMS de sa part ce matin "coucou tu vas bien ? Bon dimanche et bisous !"

Je sais pas quoi faire. J'ai envie de lui répondre s'il est tombé du lit lol car levé à 9h un dimanche ça lui ressemble pas.

Puis suivant la conversation lui proposer une plage avec moi parce que j'avais prévu d'y aller donc s'il faisait rien...

Entre temps j'ai rencontré un mec vendredi et ça s'est super bien passé, il est sympa alors bon...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...