Elvyra Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah bin je te souhaite félicitations ! C'est super que tu ais rencontré quelqu'un ;) Oui ne te prends pas la tête, et les études avant tout ^^ Moi j'ai eu beaucoup de mal aujourd'hui, la psychiatre m'a changé mon traitement à cause de nombreuses insomnies et grande fatigue. Mais ça ne va pas mieux, j'ai été épuisée toute la journée, m'empêchant de travailler, et des nausées sans arrêt... Et en plus rebaisse de moral, avec comparaison avec mes collègues de travail, dont 3 nouvelles qui sont super. Je me sens tellement minable par rapport à tout le monde. J'en ai marre de tout. Quand j'y réfléchis, depuis mes 30 ans, j'ai perdu 6 mois, 6 mois de solitude, de dépression, de perte de temps. J'en ai vraiment marre. Et pour courronner le tout, j'ai rêvé de mon ex cette nuit (comme quoi j'avais découvert qu'il avait une nouvelle copine, ce qui m'avait anéanti...). Je sais pas pourquoi ça me revient. Quand vais-je m'en sortir ?? Enfin bref, contente pour toi, je te dis merde pour tes exams ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoursette Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Elvyra"]Ah bin je te souhaite félicitations ! C'est super que tu ais rencontré quelqu'un ;) Oui ne te prends pas la tête, et les études avant tout ^^ Moi j'ai eu beaucoup de mal aujourd'hui, la psychiatre m'a changé mon traitement à cause de nombreuses insomnies et grande fatigue. Mais ça ne va pas mieux, j'ai été épuisée toute la journée, m'empêchant de travailler, et des nausées sans arrêt... Et en plus rebaisse de moral, avec comparaison avec mes collègues de travail, dont 3 nouvelles qui sont super. Je me sens tellement minable par rapport à tout le monde. J'en ai marre de tout. Quand j'y réfléchis, depuis mes 30 ans, j'ai perdu 6 mois, 6 mois de solitude, de dépression, de perte de temps. J'en ai vraiment marre. Et pour courronner le tout, j'ai rêvé de mon ex cette nuit (comme quoi j'avais découvert qu'il avait une nouvelle copine, ce qui m'avait anéanti...). Je sais pas pourquoi ça me revient. [b]Quand vais-je m'en sortir ??[/b] [/quote] Quand tu le décideras .. on à tous pensé qu'après l' ex c'est le néant... mais en y pensant ...après cet ex c'est peut être la vie! l'espoir d'un amour qu'on mérite..un amour profond et beau ...c'est tout ce que je te souhaite ... Ma souffrance était très dur surtout le premier mois ... mais après j'ai compris qu'il fallait avancer ...faire du changement dans ma vie...évoluer autrement ... et crois moi les pensées négatives ne font que nous retarder ..nous maintenir dans un état terrible...alors positivons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés