myticgirl Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ne dis pas sa voyons ! Esseye de faire pleins de rencontre, je te dis pas de te forcer mais un pti px lool, tu trouvera chaussure a ton pied tkt pas ;). Faut pas que tu desespere. Esseye de te trouver une amie celib, c le mieux :p. Bientôt la rentrée, c bientôt le moment où tu pourras réaliser tes projets, encore un px de patience :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Merci Mytic pour ton réconfort ;) Oui j'essaye de pas désespérer, de continuer les rencontres, pour l'instant plus rien. A part un mec que j'avais rencontré en Janvier et qui est revenu me parler. Mais bon j'avais pas donné suite car il ne m'avait pas plu spécialement, alors je comprends pas pourquoi il retente. Plus ça va plus j'ai l'impression que ça craint les rencontres Internet. Mais bon j'ai pas d'autre solution pour l'instant. En allant faire mes courses, j'ai vu la voiture de mon autre ex (celui des 7 ans) je lui ai envoyé un texto et il a dit qu'il était avec sa copine et m'a proposé de les rejoindre. J'y suis allée (+ par curiosité de voir qui elle était). On a passé genre 1/4 d'heure ensemble mais c'était bizarre. Il m'a toujours dit qu'il ne sortait pas avec, que c'était juste une amie. Mais ils sont toujours fourrés ensemble, et j'ai senti qu'il y avait quelque chose, dans sa façon d'être. Bref ça m'a anéanti encore + ! Puis manque de pot je les ai recroisé encore 2 fois après mes courses dans le parking. Et dire que j'avais rêvé de cette situation là cette nuit... Je fais souvent des rêves prémonitoires mais si des chose positives pouvaient enfin apparaître j'aimerais bien !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 c sur ^^, c étonnant d'etre rester ac 7ans s'en jamais avoir de projet de se marier et avori d enfants... Mais bn si ct pas lui ct pas lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bin en fait on commençait à parler bébé avant qu'il me quitte... Du coup hier en allant à la Poste envoyer le colis avec les cadeaux de l'autre, je l'ai croisé (ex de 7 ans) et il m'a assuré ne pas sortir avec cette fille, qu'il l'appréciait beaucoup mais qu'ils étaient amis. Enfin c'est bizarre mais je me pose de + en + la question si on se remettait ensemble. Mais bon c'est lui qui était parti donc vaut mieux que je tente rien et qu'on garde notre belle amitié. J'ai RDV ce soir avec un nouveau gars. Il a l'air prometteur et de savoir ce qu'il veut, wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouais bonne chance :p. Fais attenton a toi quand mm hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je lui ai renvoyé ses cadeaux samedi, et j'ai la preuve de dépôt, du coup j'ai regardé s'il l'avait réceptionné. Pas encore, il devait être au travail. Maintenant je me demande s'il va récupérer le colis sachant qu'il vient de moi. Ca me replonge en plein désarroi, je me dis que peut-être j'aurais pas dû lui renvoyer, car ça brise mon SR et me refait penser à lui. Mais bon j'avais pas envie de tout jeter, cela avait de la valeur quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ne te tracasse pas ac les questions, parcontre sa lui envoi un message très clair tu sais ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui effectivement ! Il a dû recevoir le colis, après 1 mois de SR j'ai reçu un texto il y a 2 heures : "je t'ai fait tant de mal que ça que tu m'effaces et me renvoie mes cadeaux ?" Je sais pas quoi répondre, je sais même pas si je dois répondre. Je sais plus où j'en suis... Je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alors déjà ne fais rien dans la précipitation. Il est entrin de se poser des questions. Si tu ne lui répond pas, alors attend toi a ce que sa soit finis définitivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai un double sentiment : d'un côté je ne suis pas certaine de vouloir que ce soit fini définitivement ; cependant vu le manque de respect qu'il a eu envers moi je ne veux plus être à sa disposition. J'ai envie qu'il culpabilise pour ce qu'il a fait, qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait. Non mais quel culot ! C'est que maintenant qu'il reçoit ses cadeaux qu'il se rend compte qu'il a peut-être fait quelque chose de mal ? Parce que pendant 1 mois il a même pas cherché à me recontacter. Je me dis que c'est sans doute pour apaiser sa culpabilité et se rassurer qu'il me recontacte, pas vraiment pour moi... Je ne sais vraiment pas quoi faire, peut-être juste envoyer un "d'après toi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 si tu lui envoi sa, il dira, ah ba excuse moi alors, et pi il t'adressera plus la parole. C'est le mec tu sais, il fuit tt le tps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="myticgirl"]si tu lui envoi sa, il dira, ah ba excuse moi alors, et pi il t'adressera plus la parole. C'est le mec tu sais, il fuit tt le tps XD[/quote] Alors qu'est ce que je peux faire ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 frenchement si tu px pas passer son manque de respect tu lui répond pas, ou alors tu lui répond sèchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui du coup hier soir avant d'aller dormir je lui ai répondu "j'en ai bien peur". Sec et concis. Maintenant j'essaye de ne plus m'attendre à rien. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah vaut mieux, passe a autre chose, tu en es ou de t projet d'activité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés