myticgirl Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 A tu a changer ton pseudo ^^. Merci de partager un peu ton voyage au japon, sa ta couter cb tt sa? J'aurais plus de questions d'ici deux ans, j'espere ne pas te retrouver la ds deux ans quand mm, et moi nn plus d'ailleurs ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui lol peur d'être reconnue ^^ MDR ouai j'espère pas non plus mais je crois qu'on est sur le bon chemin, à moins d'un accident de parcours, je ne nous le souhaite pas ! Pour un voyage de 11 jours cela m'avait coûté 1800 €, ça comprenait l'avion A/R, 7 nuits d'hôtel, la location d'un appart à Kyoto 3 jours (mais divisé par 5 personnes), le TGV Tokyo / Kyoto, le métro, la bouffe (y compris quelques restos), les sorties (temples, musées, zoo, karaoké...), les souvenirs et un petit peu de shopping (c'est le temple de la mode la bas !!!). J'étais partie au mois de juin, c'est un peu la saison des pluies, on a eu beau temps la moitié du séjour. L'idéal serait de partir pendant la période des cerisiers en fleurs, vers fin mars. En tout cas pour mon prochain voyage là-bas, c'est ce que je ferai car je veux les voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ^^ c cool merci, oui j'irai ac un groupe pour payer moins lol. Oh ba moi aussi je vx partir à la période des cerisiers en fleurs :o ! J'espere y aller ac mon chéri (quand j'en aurais un lol). Ou tu en ai sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello ! Dans une heure je vois un mec d'Internet avec qui j'étais restée en contact par SMS mais encore jamais vu (je m'étais désinscrite du site car marre de voir l'autre connecté et besoin d'une pause). Mais j'appréhende un peu car il n'est pas loquace du tout, on a pas grand chose en commun visiblement et je vois pas trop de quoi on va parler. Bon je lui laisse une chance car je sais qu'il est timide et je sais ce que c'est. Sinon hier soir je suis sortie en bar dansant avec 2 collègues du boulot, ça m'a fait beaucoup de bien (malgré la gueule de bois lol). Je ne me suis pas fait draguer, ma collègue est allé voir pour moi un mec pas mal mais il était déjà en couple, mais il a dit que c'était dommage car j'étais très charmante (ça fait plaisir :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ah ba tu me dira ce qui c'est passé :p. C en sortant que tu reprendra confiance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="myticgirl"]ah ba tu me dira ce qui c'est passé :p. C en sortant que tu reprendra confiance :p[/quote] Oui j'espère que je pourrais continuer à sortir, mais ça ne dépend pas que de moi hélas ! Sinon le RDV avec le gars d'Internet c'était horrible lol ! Jamais rencontré quelqu'un comme ça : aucune conversation, aucun avis sur rien, aucune passion, a l'air frustré de la vie, j'ai dû faire toute la conversation, puis toujours chez ses parents à son âge... Enfin bref je peux le comprendre je sais ce que c'est d'être timide mais c'est pas le genre qui veut s'en sortir, j'ai pas besoin de ça dans ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui vaut mieux que tu evite ce genre de personne ^^. Il faut que tu trouve qqlun qui te mene vers le haut ^^ Vendredi soir je ss sorti, sa ma fais bcp de bien, g fais la connaissance d'une fille super simpa, sa change, en general les filles st des petasses entre elles XD. Mais pas de mecs XD. Et ac la personne ac qui je discute plutôt bien, a un chat, c rédhibitoire pr moi, je ss fortement allergique, je ss deg :s. C un eternel recommencement XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui tu as raison il ne faut pas que je fréquente ce genre de personnes. Ca me fait de la peine pour lui car il est gentil mais vraiment on avait rien en commun et même physiquement il me plait pas du tout. Oh c'est vraiment dommage pour le mec qui a un chat. S'il te plaît vraiment. Et même en prenant des cachets ça passerait pas ton allergie ? C'est vraiment pas de chance. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 a nn sa passe pas lol, j'ai des crise d'asthme mm en rigolant alors t'imagine les chats? Je meurs... lol Mais ya un autre homme qui on va dire px me plaire loool, c a creuser XD. Mais il faut que tu continue, tu tombera bien sur kklun :p. Et ton ex? t'a t il reparlerais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah c'est cool si tu as un plan B lol ^^ Oui je dois continuer à chercher, mais j'ai l'impression que + je cherche, + je tombe sur des boulets. Et en + j'ai suspendu mon compte car marre de voir l'autre connecté et des boulets lol. Non il ne m'a plus jamais recontacté. SR strict des 2 côtés depuis 2 semaines. Je pense à lui renvoyer ses "cadeaux" d'anniversaire, mais je ne sais pas si je devrais rédiger une petite lettre ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Aie, j'ai l'impression que sa fé comme moi. C moi qui est décidé de couper les pts, jesper que toi il te reparlera un jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 En fait, je suis même pas sûre de vouloir qu'il me recontacte. Il m'a fait tellement de mal que je le déteste. Il m'a fait perdre plusieurs mois, il m'a gâché les premiers mois de mes 30 ans, et tout mon été. La fois où il m'a posé un lapin ça a été fini, j'ai vraiment ressenti un manque de respect à ce moment. J'ai réactivé mon compte sur le site Internet, et qui était connecté ?? Là je vais lui renvoyer ses cadeaux pour de bon. J'ai envie de lui écrire une lettre das laquelle je lui exprime tout le mal que je pense de lui, j'ai envie de le mettre plus bas que Terre, qu'il souffre, culpabilise, se rende compte du mal qu'il m'a fait. Mais bon j'ai pas envie de passer pour une conne non plus. Je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Des mecs, il y en a plein. Faut juste réussir à tomber dessus ;) En ce qui concerne ton ex, l'indifférence est la meilleure arme. Laisse-le faire sa vie et avance dans la tienne. Crois-moi, tu ne t'en porteras que mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loua Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je me joins à ton post Elvyra. Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris, mais en gros tu devait revoir ton ex avec qui tu es resté 4 mois, il ne t'a finalement pas donné de nouvelles et depuis deux semaines tu es en SR Strict? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [u]Pearly75[/u] : oui tu as raison. Je vais lui envoyer le colis avec ses cadeaux sans aucune explication, le geste en lui-même a déjà suffisamment de sens. De toute façon je n'attends plus rien de lui. [u]Loua[/u] : oui c'est ça : on est resté 4 mois ensemble, on est séparés depuis 3 mois maintenant. Entre temps on s'est revu plusieurs fois dont une où il y a eu un gros rapprochement, puis les fois d'après redevenu distant sans raison. Puis un jour il m'a "posé un lapin", et depuis SR des 2 côtés (pour moi définitif car je le déteste, il m'a trop manqué de respect et fait perdre du temps). Ce week-end je le sens difficile. Encore rien de prévu, aucune nouvelle de mes soi-disant "amis". Je pense que demain si je décède personne ne s'en rendrait compte. Je ne les appelle même plus, marre de toujours faire le 1er pas, et que personne ne se soucie de moi, c'est tout le temps moi qui contacte, propose des sorties. Si je ne les intéresse pas au point qu'ils ne fassent aucun effort, et bien tant pis je reste seule, malheureuse mais avec au moins un minimum d'estime pour moi. J'ai hâte à la rentrée, j'ai des projets d'activités. J'espère juste être suffisamment bien dans ma peau et assez "attirante" pour faire de nouvelles connaissances (amis ou +). C'est vraiment très difficile de vivre dans la grande solitude, et de se refaire un nouveau cercle de contacts, à mon âge... J'espère vraiment y parvenir car vivre en "autarcie" comme ça je ne tiens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés