myticgirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 adopte un mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bravo pour la semaine de SR ! Continue comme ça ! Je compatis pour les mariages et les grossesses... c'est ce que je ressens à chaque fois quand je lance facebook... font chier à poster des photos/status à base de "Bibou a bavé pour la première fois ce matin à 6h52 !!! :)))))", "Moi et mon ventre à semaine 34+6 jours et 3 min" -.- Quant à ton ex qui te zyeute sur le site, il a du mal à lâcher prise... il est pas (encore ?) dans l'idée de te reconquérir, pour l'instant il est bien comme ça, mais il a besoin de sentir que tu es toujours "là"... Ne surinterprète pas ses zyeutages et continue de discuter avec des hommes... c'est chiant, on a l'impression de faire son marché, faut trier parmi la myriade de messages... mais parfois on tombe sur une petite perle ! Ca m'est arrivé quand je cherchais un next. J'ai trouvé un next bien sous tout rapport... qui a rendu ex vert de jalousie et qui l'a fait revenir comme un petit toutou plein de supplications... Donc persévère ! Sait-on jamais ce qui peut arriver... au pire, tu tombes sur un mec qui te fait complètement oublier l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="blümchen"]Bravo pour la semaine de SR ! Continue comme ça ! [/quote] Merci ! [quote="blümchen"]Je compatis pour les mariages et les grossesses... c'est ce que je ressens à chaque fois quand je lance facebook... font chier à poster des photos/status à base de "Bibou a bavé pour la première fois ce matin à 6h52 !!! :)))))", "Moi et mon ventre à semaine 34+6 jours et 3 min" -.- [/quote] MDR ! Oui c'est un peu ça, pas forcément via Facebook mais aussi par l'entourage + ou - proche. En ce moment c'est toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine. Je suis en plein dans l'âge de l'engagement, du coup tout le monde autour de moi est en couple qui marche fort, se marie, se Pacs, va être ou est parent, font des beaux voyages, etc... J'ai vraiment l'impression d'être à la traine. Et je peux même pas dire que c'est cool d'être célibataire et que je m'éclate : c'est pas le cas, je sors quasiment pas de la maison en dehors du travail, des courses et des rencontres "Internet". Je vois presque personne, ceux que je pensais être des amis me laissent dans ma solitude, trop occupés par leur petite vie. Je dois poser des vacances (9 mois que j'en ai pas pris) mais je sais même pas quand je le ferai, vu que je me demande ce que je vais en faire toute seule. Et pourtant je suis épuisée, ça me ferai pas de mal. Mais bon partir seule me déprime d'avance. [quote="blümchen"]Quant à ton ex qui te zyeute sur le site, il a du mal à lâcher prise... il est pas (encore ?) dans l'idée de te reconquérir, pour l'instant il est bien comme ça, mais il a besoin de sentir que tu es toujours "là"... Ne surinterprète pas ses zyeutages et continue de discuter avec des hommes... c'est chiant, on a l'impression de faire son marché, faut trier parmi la myriade de messages... mais parfois on tombe sur une petite perle ! Ca m'est arrivé quand je cherchais un next. J'ai trouvé un next bien sous tout rapport... qui a rendu ex vert de jalousie et qui l'a fait revenir comme un petit toutou plein de supplications... Donc persévère ! Sait-on jamais ce qui peut arriver... au pire, tu tombes sur un mec qui te fait complètement oublier l'autre ![/quote] Tu as raison j'essaye de ne pas interpréter ses espionnages. Dans ma tête je considère que c'est fini, même si ça fait mal. Je continue de chercher sur Internet, je trouve ça super glauque, mais j'ai pas d'autre alternative. Je culpabilise de ne pas les trouver à mon goût après la rencontre, même si c'est les règles du jeu. J'ai peur aussi de retomber sur un cassos. Mais bon je continue, on sait jamais comme tu dis, si ça arrive aux autres, pourquoi pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut ! Il a tiqué que tu la virer de fb enfet, parcke il me semble que t'en parle pas.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui je pense qu'il a dû le voir, vu qu'il est tout le temps fourré dessus !! C'est bien fait pour sa gueule, comme ça il a plus rien pour m'espionner (sauf le site) :mrgreen: Mais on a plus aucun contact en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 a ok ^^... Moi je ss tjrs au mm point, je me demande tt lesj ours:" mais pk il me débloque pas sur fb puisque de tt façon il me parlera plus jamais" --' Sinn, j'esseye de draguer é tt sa, la je v creuser ac un type, on vera bien ^^. Et toi t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Coucou ;-) Pourquoi tu te poses la question s'il va te débloquer, alors que c'est toi qui lui a demandé de le faire, et que tu sais que vous ne vous parlerez plus ? Tu devrais même plus te le demander. Même si c'est pas facile je le comprends. Moi d'avoir tout supprimer, ça m'aide je ne me demande plus s'il va me recontacter. Pour moi c'est mort et je suis résignée. Maintenant c'est place à la solitude et à la déprime. J'en suis à que je déprime énormément par rapport à mon problème de solitude. Le cuisinier je n'ai pas donné suite à cause de l'incompatibilité de nos emplois du temps. Je suis très fragile psychologiquement en ce moment, alors je ne veux pas me rajouter une couche. Et l'autre gars je l'ai revu samedi pour faire du roller, mais il ne me plait pas vraiment du coup je laisse tomber aussi. Et personne d'autre en vue. Mais j'avoue que je suis pas super motivée. Et toi t'arrive facilement à te laisser charmer par ces mecs sur Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ba depuis le 24 juin je lui ai dis a plusieurs reprise de me débloquer, j'ai jamais eu de réponses. Le pk? Ba parcke g terminer mon sr enfet. Et laisser bloquer qqlun sur fb alors que mm débloquer tu lui parlerais pas, ba je trouve cela ridicule du coup de la laisser bloquer. Fin voila... Enfet sa me derangeré pas de lui parler en ami, j'ai tjrs garder contact ac mes exs, sa me fé bizar d'etre pas en contact ac lui, mais je verais bien plus tard ^^ Moi aussi quand g coupé tt contact, g u un grand soulagement ! Alors aujourd'hui, oui j'arrive a me laisser charmer par ces mecs sur le net, je pense que toi et moi on est pas dans la mm étape. Ya deux mois j'été comme toi, jy arriver pas, mais faut perserveré ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Plus les jours passent et moins ça va. Et c'est même plus par rapport à l'ex, je suis résignée et je n'attends plus rien de lui. Je crois que j'ai vraiment un problème psychologique, et je suis sur le point de faire appel à un psychiatre. Je crois que je fais une dépression. Je n'ai que des idées noires, et je me sens incapable de faire quoi que ce soit. J'ai tout juste la force d'aller travailler, et encore je ne suis pas efficace je mets 3 heures à faire un truc qui devrait prendre 1/2 heure. J'ai le cerveau toujours en ébullition, j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Et je suis toujours aussi seule. Ma "meilleure amie" m'envoie des messages "salut ça va ?", mais au final elle s'en fiche car elle enchaîne sur sa liste de problèmes... Personne ne prend de mes nouvelles. Je suis très fatiguée, pourtant je ne cours pas partout. J'ai beaucoup de mal à m'endormir, et me réveille toujours très tôt, mais il me faut une demi-heure pour me lever après la sonnerie du réveil. Enfin bref j'ai jamais voulu consulter car j'ai toujours voulu régler mes problèmes par moi-même. Dans le passé j'ai réussi à plusieurs reprises à passer des périodes difficiles, à la différence qu'à cette époque là j'étais un minimum épaulée. Là j'ai PERSONNE et je ne peux plus compter sur moi-même, je suis comme morte avec un démon à l'intérieur de moi qui fait fonctionner mon cerveau sur le mode psychose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Arf, si cela px t'aider, va consulter ;). Bientôt tu va pouvoir faire des choses, septembre arrive a grand pas :p. Moi j'ai décidé de me mettre au japonais ! Sisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'attends demain soir pour prendre ma décision. Je vois mon 1er ex (celui de 7 ans de relation). C'est quasi le seul sur qui je peux compter, même s'il ne m'accorde peu de temps désormais. Je veux avoir son avis, c'est la personne qui me connaît le mieux sur Terre. Même si je pense certainement consulter. Je pense que j'ai besoin de médicaments, si je veux aller de l'avant, faire des activités et rencontrer de nouvelles personnes. Je fais peur à voir en ce moment, c'est pas la peine de se montrer dans cet état et faire fuir tout le monde. Le Japonais ? Wow t'es courageuse ! C'est super dur comme langue, je connais quelqu'un qui a fait des études de japonais à temps plein, et il est même parti là-bas dans une école. Tu veux aller au Japon ? Ou peut-être t'y es déjà allée ? Moi j'ai été l'an dernier, c'était super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca me fait vraiment mal au coeur de te lire car ça me rappelle moi... La sensation de n'avoir personne à qui parler... Les gens ultra égocentriques qui embrayent direct sur leurs problèmes sans jamais te demander comment TOI tu vas ou pourquoi tu as une petite mine... ou pire, ceux qui te disent qu'ils sont là mais quand t'essayent de leur parler, ils trouvent le moyen de tout ramener à eux et au final, on ne fait que parler d'eux... C'est pas faute d'essayer mais du coup, je suis plutôt celle qui écoute, qui réconforte, qui conseille, qui aide, qui prête l'épaule pour pleurer... Il y a quelques jours, j'en ai eu marre de me sentir "seule"... alors j'ai pris la décision de parler à un psychologue. Après tout, il est payé pour ça et s'il peut m'aider à remettre de l'ordre dans ma vie... pourquoi pas... J'avais essayé le psychiatre une fois mais je n'avais pas accroché. Mais là, ça m'a fait un bien fou de parler. En 45 min, j'ai réussi à parler de TOUT. La pauvre psychologue n'empêche lol Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est une bonne idée. Même si je suis entourée de potes... j'ai du mal à me confier, j'ai l'impression de faire chier... Alors lance-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'aimerais bien y aller au japon, parcontre pour y habiter c pas sur... La langue japonaise est quand mm moins dur que le français lol ^^. Je m'y met petit a petit, jespere y aller d'ici 2ans (ba oui c quand mm cher un voyage au japon ^^). Il été comment ce voyage? sa m'interesse bcp ;). Pour ce qui est du reste, je pense que pr le moment sa va pas fort, mais après tu ira de mieux en mieux, je crois que tu accumule bcp trop de chose, fais une pause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="blümchen"]Ca me fait vraiment mal au coeur de te lire car ça me rappelle moi... La sensation de n'avoir personne à qui parler... Les gens ultra égocentriques qui embrayent direct sur leurs problèmes sans jamais te demander comment TOI tu vas ou pourquoi tu as une petite mine...[b] ou pire, ceux qui te disent qu'ils sont là mais quand t'essayent de leur parler, ils trouvent le moyen de tout ramener à eux et au final, on ne fait que parler d'eux...[/b] C'est pas faute d'essayer mais du coup, je suis plutôt celle qui écoute, qui réconforte, qui conseille, qui aide, qui prête l'épaule pour pleurer... Il y a quelques jours, j'en ai eu marre de me sentir "seule"... alors j'ai pris la décision de parler à un psychologue. Après tout, il est payé pour ça et s'il peut m'aider à remettre de l'ordre dans ma vie... pourquoi pas... J'avais essayé le psychiatre une fois mais je n'avais pas accroché. Mais là, ça m'a fait un bien fou de parler. En 45 min, j'ai réussi à parler de TOUT. La pauvre psychologue n'empêche lol Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est une bonne idée. Même si je suis entourée de potes... j'ai du mal à me confier, j'ai l'impression de faire chier... Alors lance-toi ![/quote] Merci pour ton soutien !! :) Oui c'est exactement ça. Toi tu es là pour écouter leurs problèmes et essayer de les comprendre. Mais quand toi tu réclames un peu de soutien, il n'y a plus personne, ça finit toujours en "MOI JE". Ma "super" meilleure amie, m'a encore demandé "ça va ?", je lui ai répondu que cette semaine avait été très dure mais que le moral va un peu mieux. Elle a enchaîné direct sur ses problèmes de voiture, et si je connaissais pas un mécano. J'ai répondu "désolée non". Elle a finit par enfin me demander quelques heures après si je cogitais encore. Je lui ai dit que j'avais coupé tout contact avec l'ex, mais que je me sentais encore très seule, mais que je n'avais pas le droit de me plaindre car souffrir de solitude et d'une rupture n'étaient pas de vrais problèmes, alors qu'actuellement je souffrais en silence, au bord d'appeler un psychiatre mais que le soir je sortais pour une réception du boulot alors ça me changerait les idées. Toujours pas de nouvelles depuis hier ! Elle a dû se vexer car elle a peut-être compris le sous-entendu. Mais merde, marre d'être là pour écouter ses problèmes de boulot / voiture / mec... et qu'elle prenne mes soucis pour pas grand chose. Je suis pas con, je comprends que les problèmes matériels sont plus importants, et que maintenant elle est maman donc oui son enfant lui importe + que n'importe quoi, mais bon un peu de compréhension et de temps n'auraient pas été de refus. Enfin bref du coup une collègue de travail a vu que j'étais mal, et je me suis confiée à elle. Bin ça m'a fait un bien fou ! Elle m'a forcé à venir à la réception de mon travail, et elle a eu raison. J'ai vu du monde, j'ai rigolé avec des collègues et vraiment ça m'a remonté le moral. Elle m'a proposé de sortir danser ce soir avec un ancien collègue. J'appréhende un peu car il m'a fait du mal dans le passé (il a joué avec mes sentiments après ma 1ère rupture l'an dernier). Mais bon ça va me changer les idées ! Il m'en faut pas beaucoup. Je vais essayer encore de me débrouiller sans psy, je verrai comment je m'en sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="myticgirl"]J'aimerais bien y aller au japon, parcontre pour y habiter c pas sur... La langue japonaise est quand mm moins dur que le français lol ^^. Je m'y met petit a petit, jespere y aller d'ici 2ans (ba oui c quand mm cher un voyage au japon ^^). Il été comment ce voyage? sa m'interesse bcp ;). Pour ce qui est du reste, je pense que pr le moment sa va pas fort, mais après tu ira de mieux en mieux, je crois que tu accumule bcp trop de chose, fais une pause ![/quote] C'est un très beau projet, je t'encourage un maximum ! Ce voyage était super, c'est très dépaysant, on a été 6 jours à Tokyo, 3 jours à Kyoto, 1 jour à Nara et retour 1 jour sur Tokyo. C'est le pays des contrastes, entre super modernité avec les immeubles derniers cris, musique et vidéos dans les rues, et traditions avec les temples, les jardins super beaux et zen. Les gens sont super gentils et respectueux, rien à voir avec la France. Si t'as des questions, demande moi ! Oui pour le reste tu as raison. Je laisse de côté les gens qui me minent, et j'essaye d'aller de l'avant. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés