Elvyra Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui tu as raison. Voilà j'ai tout supprimé, Facebook, messages, photos, numéro de téléphone. Je suis très triste, surtout que j'ai pris soin de lire tous les messages avant d'effacer, ça m'a rappelé à quel point il était fou de moi avant et comment le rêve est devenu cauchemar. Il a gâché ma vie, le début de mes 30 ans, je lui en veux tellement. Maintenant je vais essayer de passer à autre chose, et j'espère que je vais arrêter de penser à lui. D'ailleurs j'ai une question pour Facebook : je l'ai retiré de ma liste d'amis. Est-ce qu'il a encore moyen d'aller sur ma fiche et de tout regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ba si tu as paramétré ta page , qu'elle n est pas en "publique" normalement il ne devrait rien voir, sauf si tu paramètre tout exprès pour qu'il voit tout tu vois, mais ne joue pas a ça, ça t empecherais de tourner la page, tu serais encore dans l attente malgré toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non justement je ne veux plus qu'il ait accès à ma page. Comme je l'ai juste retiré de ma liste d'amis, j'avais peur que ce ne soit pas suffisant. Pas la peine de le bloquer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 si tu vx pas qu'il voit, tavé qu'a le bloqué cocotte D'ailleurs moi j'ai supprimer de ma lsite d'amis, mais après j'allais tt le tps sur sn fb, alors je lui ai dit de me bloquer come sa jy v plus :p. Mais malheureusement pr moi, sur mon otre fb je px le voir XD, mais je n'y vais pas, ou très peu lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bin je m'en fiche qu'il voit juste mon nom et ma photo de profil, je veux juste qu'il ait pas accès à tout le reste (photos, statuts...). Pour l'instant ça me suffit de l'avoir retiré de la liste d'amis, il n'y a + d'accès direct et je n'ai aucun besoin de taper son nom dans la barre de recherche pour aller fouiner. Voilà 2ème jour de vrai SR, je pense encore à lui mais je me fais plus d'illusions, je passe à autre chose. RDV ce soir avec le gars que j'ai rencontré la semaine dernière (le cuisinier), mais j'ai pas d'espoir avec lui à cause de nos emplois du temps incompatibles. Je vais peut-être lui dire mais j'ai pas envie de lui faire de la peine :( Et un autre dans la semaine pas encore défini avec un autre gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ton ex et bizar il a pas l'air de savoir si qui veut , toi en copine ou en couple , et franchement s'est pas une relation tres constructive pour la suite ... moi franchement une femme qui me sa je lui fait passé un stage de jongleuse dans un cirque et je me casse direct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Alors comment se passe se sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="slash"]ton ex et bizar il a pas l'air de savoir si qui veut , toi en copine ou en couple , et franchement s'est pas une relation tres constructive pour la suite ... moi franchement une femme qui me sa je lui fait passé un stage de jongleuse dans un cirque et je me casse direct ...[/quote] MDR le stage de jongleuse ! [b][u]Myticgirl[/u][/b] : ça va, je pense moins à lui (quand même de temps à autre), mais c'est vrai que d'avoir tout couper ça m'aide bien. Je me change les idées en rencontrant des mecs... Mardi j'ai vu le cuisinier, il est vraiment bien et il a mis les petits plats dans les grands (resto chic, bar chic) du coup je culpabilise, car je lui ai parlé du problème d'emploi du temps... Et hier soir j'en ai rencontré un autre, très sympa mais il manque de charme. On doit se revoir aussi mais pareil je culpabilise car je sais pas si je donnerai suite. C'est ça le côté pervers des sites de rencontres, tu prends tu jettes, et j'ai jamais aimé ça, mais c'est mon seul moyen de côtoyer des gens actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Jo92"]Comment vous faites, j arrive même pas à regarder une fille, ça me fou encore plus le cafard...[/quote] Ca fait combien de temps que c'est terminé avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Courage ! Je suis passée par là aussi et il y a encore peu. Je suis allée un peu lire ton histoire. Il faut que tu tiennes le coup pendant ses vacances. Reste en SR tu es sur la bonne voie. Et essaye de t'occuper un maximum !! Tu as des amis, des passions ? Ce n'est pas parce qu'elle s'éclate de son côté que tu ne dois pas faire de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah bin tu vois ça commence à payer ton SR ! Et il dit quoi ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bien ! Oui ne réponds pas, maintenant occupe toi et n'y penses plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Coucou Koalou, Je viens de lire toute ton histoire. C'est dingue ce que je me retrouve dedans ! Demain je fête mes 30 ans, comme toi je n'avais pas énormément d'amis (tous en couple ou alors occupés, pasmême délires etc) alors c'était exrêmement difficile de s'occuper l'esprit... Moi j'ai réglé la question en prenant mes clics et mes clacs pour m'installer à l'étranger. Ca a changé ma vie parce que je me suis fait des amis rapidement ici et professionnellement ça a été une super opportunité. Quand on est à l'étranger, on rencontre d'autres français et comme on est souvent tous dans la même galère bah on se rapproche facilement. Bon je ne dis pas que c'est ce que tu devrais faire mais le fait d'être entouré, ça aide infiniment. Tout n'est pas parfait parce que c'ést ici que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon ex. Il n'est pas français mais local. En tout cas, je n'ai jamais été partisanne de ceux qui mettent des "coups de pied" au cul violent (dans les mots) parce que ça ne sert à rien selon moi. Tu devrais plutôt t'assoir tranquillement pour réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie. Quand c'est défini, tu te fixes des objectifs. Et là t'auras l'impresssion que t'as le mont blanc à escalader pour atteindre tes objectifs. Tu te décourageras parce que moralement t'es au plus bas etc... Alors fixe-toi des minis objectifs intermédiaires. Mais vraiment tout petit pour que tu puisses les atteindre facilement. Et sois heureuse de les atteindre. Le SR peut en être un. SR de un jour d'abord. SR de quelques jours ensuite. Chaque victoire te redonnera le sourire. Ca peut être du sport, maigrir, trouver un nouveau boulot, se faire des amis etc. Celui-là c'est le plus dur je pense parce que les gens ont souvent déjà leur groupe d'amis. OVS c'est une idée, s'inscrire dans un club. Bref, sois créatives et toujours des minis objectifs. Fais ça pour chacun de tes projets. Dessine une mind map pour y voir plus claire que tu alimenteras chaque jour de tes nouveaux projets, objectifs et victoires. Bon c'est une idée parmi tant d'autres. Le tout étant de penser à toi. Juste à toi. Ton ex lui c'est ce qu'il fait, il s'amuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="blümchen"]Coucou Koalou, Je viens de lire toute ton histoire. C'est dingue ce que je me retrouve dedans ! Demain je fête mes 30 ans, comme toi je n'avais pas énormément d'amis (tous en couple ou alors occupés, pasmême délires etc) alors c'était exrêmement difficile de s'occuper l'esprit... Moi j'ai réglé la question en prenant mes clics et mes clacs pour m'installer à l'étranger. Ca a changé ma vie parce que je me suis fait des amis rapidement ici et professionnellement ça a été une super opportunité. Quand on est à l'étranger, on rencontre d'autres français et comme on est souvent tous dans la même galère bah on se rapproche facilement. Bon je ne dis pas que c'est ce que tu devrais faire mais le fait d'être entouré, ça aide infiniment. Tout n'est pas parfait parce que c'ést ici que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon ex. Il n'est pas français mais local. En tout cas, je n'ai jamais été partisanne de ceux qui mettent des "coups de pied" au cul violent (dans les mots) parce que ça ne sert à rien selon moi. Tu devrais plutôt t'assoir tranquillement pour réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie. Quand c'est défini, tu te fixes des objectifs. Et là t'auras l'impresssion que t'as le mont blanc à escalader pour atteindre tes objectifs. Tu te décourageras parce que moralement t'es au plus bas etc... Alors fixe-toi des minis objectifs intermédiaires. Mais vraiment tout petit pour que tu puisses les atteindre facilement. Et sois heureuse de les atteindre. Le SR peut en être un. SR de un jour d'abord. SR de quelques jours ensuite. Chaque victoire te redonnera le sourire. Ca peut être du sport, maigrir, trouver un nouveau boulot, se faire des amis etc. Celui-là c'est le plus dur je pense parce que les gens ont souvent déjà leur groupe d'amis. OVS c'est une idée, s'inscrire dans un club. Bref, sois créatives et toujours des minis objectifs. Fais ça pour chacun de tes projets. Dessine une mind map pour y voir plus claire que tu alimenteras chaque jour de tes nouveaux projets, objectifs et victoires. Bon c'est une idée parmi tant d'autres. Le tout étant de penser à toi. Juste à toi. Ton ex lui c'est ce qu'il fait, il s'amuse...[/quote] Coucou je te remercie pour ton message super constructif et plein de bons conseils ! Et par la même occasion je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bienvenue dans le club des 30 ;) En fait je ne me fais plus trop d'illusions. Mon été est gâché, et je ne cherche même plus à le ratrapper. C'est mort. Alors comme tu le dis je me fixe des petits objectifs (m'occuper de la maison notamment), puis à la rentrée cours d'espagnol et de sport (danse ou zumba). Je rencontre des mecs par un site de rencontre, mais là j'ai plus trop envie, je culpabilise de leur trouver des défauts lol. J'en revois peut-être un demain (celui de mercredi). Mais oui tu as raison là je commence à penser à moi et plus à l'autre. Ca m'a beaucoup aidé de supprimer tout moyen de le contacter, j'aurais dû le faire avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Aujourd'hui cela fait une semaine de SR. Mon week-end a été pourri (presque tout le temps à la maison sauf une rencontre avec un mec), et j'ai encore appris cette semaine 2 nouveaux mariages et 1 grossesse (en ce moment ça n'arrête pas !!). En me connectant sur mon site de rencontre, j'ai vu qu'il était une fois de + venu visiter mon profil. A mon avis il doit vérifier mon taux de popularité et mon nombre d'e-mails, vu que je change jamais mes photos/description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés