Vivix00 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Alors a toi de voir si tu pourra attendre sans savoir où vous en êtes exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Mais c'est très dur , je ne sais pas . C'est sûr que je souhaite de tout coeur qu'il revienne , mais je vis avec la peur qu'il ne revienne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Donc resumons: Tu as rencontré quelqu un qui te dit avoir les mêmes "principes de vie" que toi. Cela represente d'ailleurs les bases fondamentales de votre relation et te permet d envisager l avenir avec lui, d où le mariage... Puis ce même homme, met un coup de canif dans l avenant, reni ces mêmes principes qui vous avez reunis à la base... La question qu il faut que tu te poses est de savoir si il correspond toujours à tes attentes. Je ne te parle pas de l homme que tu fantasmes et qu il à pu etre par le passé mais de l homme qu il est actuellement... Est ce que ses principes correspondent toujours aux tiens ? Tu ecoutes ta douleur et c est bien normal mais tu t oublis un peu trop dans cette histoire... Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="lilydr"]Donc resumons: Tu as rencontré quelqu un qui te dit avoir les mêmes "principes de vie" que toi. Cela represente d'ailleurs les bases fondamentales de votre relation et te permet d envisager l avenir avec lui, d où le mariage... Puis ce même homme, met un coup de canif dans l avenant, reni ces mêmes principes qui vous avez reunis à la base... La question qu il faut que tu te poses est de savoir si il correspond toujours à tes attentes. Je ne te parle pas de l homme que tu fantasmes et qu il à pu etre par le passé mais de l homme qu il est actuellement... Est ce que ses principes correspondent toujours aux tiens ? Tu ecoutes ta douleur et c est bien normal mais tu t oublis un peu trop dans cette histoire... Lily[/quote] Ce qu'il vient de me faire là c'est sûr qu cela m'a blessé et me blesse encore . L'homme qu'il est actuellement , autant le dire , j'ai l'impression que je ne le connais pas ... Maintenant , c'est lui que je veux j'en suis certaine mais je ne sais pas quoi faire , quel comportement avoir vis à vis de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli-ette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est vraiment pas facile comme situation. Je pense qu'il t'aime vraiment et qu'il a essayé de toutes ses forces de tenir sa parole d'attendre jusqu'au mariage. S'il pouvait il préfèrerait largement faire l'amour avec toi. Mais à notre âge, dans la société dans laquelle on vit, je comprends que ce soit dur de suivre ses engagements. S'il avait été vierge je pense que ça aurait été plus facile. Mais là il ne l'est plus. Il sait ce que ça fait comme bien de coucher avec une fille. C'est quand même un besoin vital chez l'être humain, l'instinct de reproduction... Surtout si vous avez fait des petites choses sexuelles ça doit être encore plus dur. Il a toujours respecté ton choix et ne t'a jamais poussé à coucher avec lui, c'est déjà un bon point. Là je crois que pour le moment vous êtes dans une impasse dans le sens où se retenir est devenu insupportable pour lui et toi tu es là à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="Juli-ette"]C'est vraiment pas facile comme situation. Je pense qu'il t'aime vraiment et qu'il a essayé de toutes ses forces de tenir sa parole d'attendre jusqu'au mariage. S'il pouvait il préfèrerait largement faire l'amour avec toi. Mais à notre âge, dans la société dans laquelle on vit, je comprends que ce soit dur de suivre ses engagements. S'il avait été vierge je pense que ça aurait été plus facile. Mais là il ne l'est plus. Il sait ce que ça fait comme bien de coucher avec une fille. C'est quand même un besoin vital chez l'être humain, l'instinct de reproduction... Surtout si vous avez fait des petites choses sexuelles ça doit être encore plus dur. Il a toujours respecté ton choix et ne t'a jamais poussé à coucher avec lui, c'est déjà un bon point. Là je crois que pour le moment vous êtes dans une impasse dans le sens où se retenir est devenu insupportable pour lui et toi tu es là à attendre...[/quote] Tu as très très bien compris . Il me disait la même chose . Mais je sais pas quoi faire moi maintenant , je l'aime c'est sûr , je suis prête à l'attendre mais s'il ne revenait pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés