vanille193 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tiens nous au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="vanille193"]Tiens nous au jus...[/quote] Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je viens à vous pour vous tenir au courant un peu de ma situation . Je ne l'ai pas recontacté car je n'y arrive pas , je n'ai pas envie , je crois que je lui en veux d'une certaine manière inconsciemment . Je l'aime c'est certain , je souhaite qu'il revienne , mais qu'il revienne de lui même , je ne veux pas que ce soit moi , j'ai peut être tord , je dois continuer à souffrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mon dieu .... Quel raisonnement de battant ! Et bien continu à souffrir dans ton coin alors si tu ne souhaites pas que ta situation change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bien sûr que je souhaite que ma situation change , mais s'il doit revenir je veux qu'il le fasse lui , je ne veux pas que ce soit de moi sachant que peut être qu'il ne reviendra jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Non mais il est parti parce que tu ne souhaitais pas lui offrir quelque chose dont il a physiologiquement besoin, alors qu'il t'aime. Et là tu veux que se soit lui qui revienne ... Le monde à l'envers ! Tu ne veux pas ranger ta fierté mal placé, soit, mais alors ne t'apitoie pas sur ton sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ce que je lui reproche c'est de ne même pas prendre de mes nouvelles comme il me l'a dit , je l'ai contacté plusieurs fois , et il l'attend toujours que ce soit moi qu'il le fasse . J'ai très peur aussi , qu'il soit avec une autre , j'ai peur de sa réponse , ce n'est même pas une question de fierté , d'ailleurs avec lui je l'ai toujours mise de côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mais il est avec une autre, pour coucher si tu me permets de le dire ainsi. Il te l'a dit !! Si tu veux le récupérer, que tu es d'accord pour des compromis, tu l'appelles et tu demandes une vraie discussion. Il n'y a pas à tortiller du cul pour c**** droit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Cette situation me fatigue , si je le recontacte tout de suite , il ne réagira pas car c'est l'été il doit sûrement bien en profiter , j'attend un peu et je le recontacterais , de toute manière faut bien que je le fasse un jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon moi j'abandonne, parler à un mur ce n'est pas trop mon délire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="Pradalou"]Bon moi j'abandonne, parler à un mur ce n'est pas trop mon délire :)[/quote] LOL ! si tu le dis , merci quand même en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isdanna Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Suis les conseils qui t'on ete donné puisque c'est ca que tu demandais dans ton post. Mes 19 ans sont bien loin, a cet age là jetais deja maman, tu as ta propre notion du mariage, de ta virginité etc.... mais attention rien n'est jamais acquis ce n'est pas parce qu'il ta dis qu'il voulais t'epouser que ca va se faire, il vois d'autres femmes et s'il tombais amoureux d'une autre ?? tu devrais laisser ta rancoeur de coté et l'appeler ! ok il est avec une autre et alors?? fonce ! n'attends pas trop longtemps c'est un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isdanna Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je voulais juste preciser une chose, nous les femmes nous avons besoin de sentiments pour avoir une relation sexuelle, les sentiments avant, l'acte apres, les hommes c'est l'inverse, penses y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="isdanna"]Suis les conseils qui t'on ete donné puisque c'est ca que tu demandais dans ton post. Mes 19 ans sont bien loin, a cet age là jetais deja maman, tu as ta propre notion du mariage, de ta virginité etc.... mais attention rien n'est jamais acquis ce n'est pas parce qu'il ta dis qu'il voulais t'epouser que ca va se faire, il vois d'autres femmes et s'il tombais amoureux d'une autre ?? tu devrais laisser ta rancoeur de coté et l'appeler ! ok il est avec une autre et alors?? fonce ! n'attends pas trop longtemps c'est un conseil.[/quote] Ton message m'a bien fait peur , je suis bien consciente de tout ce que tu dis , et si c'était trop tard , la peur me ronge et me fais peur . Je vais le recontacter je pense ce soir , mais j'ai si peur , qu'est-ce que je vais lui dire ? Dois être directe ou pas ? Et s'il me rejetait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isdanna Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 le mieux c'est que tu lui demande de vous voir, une discussion ni par telephone ni sms, et a vous de trouver des compromis. Quand vous vous verrez dis lui que le savoir avec d'autres femmes te fesais souffrir, et que tres honnetement tu as reflechis et ensuite compromis compromis ! Tiens nous au courant Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés