Aller au contenu

Besoins de vos conseils !

Messages recommandés

[quote="aie"]euh que dire..
juste que effectivement si tu fais des entorses à ce que tu as prévu..il faut savoir que cela peut le "contenter" pendant un moment et il peut risquer d'être frustré de nouveau.et avoir envie de "plus"..
et je suis désolée, je vais être gore, mais un homme, des fois, même si on lui donne ce qu'il veut,il peut tout de même aller voir ailleurs..
enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu vois ce qui compte pour toi (vis à vis de ta religion, tes choix)..que les choix que tu fais te correspondent, à tes envies et que tu ne le regrette pas..
et que selon moi, il aurait effectivement du prendre de tes nouvelles..surtout s'il te dis "tiens moi au courant"..le mec amoureux, il te contacte, tout de même ..
enfin, ce n'est que mon avis..[/quote]

Je suis tout à fait d'accord, d'autant que dans la religion musulmane, que je connais bien, mon amoureux étant marocain, la virginité a priori ne s'applique pas qu'aux filles avant le mariage. Tu as l'air d'avoir des valeurs et c'est très bien, je comprends que tu l'aimes, mais réfléchis bien pour ne pas avoir l'impression de trahir tes convictions...si ca ne fonctionnait pas avec lui par la suite, tu en souffrirais beaucoup.
Courage!

Je ne ferais pas d'entorses , et je ne perdrais pas ma virginité , même lui , n'acceptera jamais .

Et oui , la virginité est pour les DEUX sexes , sauf que lui après s'être repenti n'a pas su tenir .

Je l'aime oui , mais je crois qu'il faut que j'apprenne à vivre sans lui aussi dur soit-il :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...