Aller au contenu

Besoins de vos conseils !

Messages recommandés

You, je ne remets pas en cause tes convictions religieuses mais un homme ça a des besoins physiologiques ... Et ce que tu lui demandes, même s'il trouve cela noble, c'est un peu "contre nature". Alors même avec tout l'amour qu'il peut te porter, je comprends sa réaction.

La question n'est pas réellement est ce qu'il va revenir, mais toi, qu'es tu prêtes à faire comme compromis pour qu'il revienne ?

Je ne lui reproche pas cela , je sais que pour lui c'est dur , voir impossible , mais de lui même il ne souhaite pas qu'on fasse l'amour avant le mariage car il sait que c'est un principe auquel je tient , et que si jle faisais avant même si j'en ai envie ce serait surtout pour le garder .

Il y a beaucoup de compromis que je suis prête à faire , dans ma religion , il est possible après un mariage religieux , qui n'est pas officiel, on sera pas considéré civilement comme étant mariés , et bien je suis prête à passer par cette étape pour qu'on le fasse , et le mariage civile sera toujours prévu pour l'an prochain , mais maintenant est-il prêt à revenir vers moi , ou m'a-t-il définitivement oublié ?

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore heureux que tu ne le lui reproches pas ... Non mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'il est parti chercher ailleurs ce que tu ne lui offres pas, c'est à dire des relations sexuelles ...

Bien sûr qu'il est d'accord avec tes principes, il va pas te violer non plus ...

'Fin j'ai l'impression que tu ne comprends pas le fond du problème.

Encore heureux que tu ne le lui reproches pas ... Non mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'il est parti chercher ailleurs ce que tu ne lui offres pas, c'est à dire des relations sexuelles ...

Bien sûr qu'il est d'accord avec tes principes, il va pas te violer non plus ...

'Fin j'ai l'impression que tu ne comprends pas le fond du problème.

J'ai très bien compris , qu'il est parti voir ailleurs , maintenant je sais pas trop quoi faire je te le dis honnêtement .

Il est certains accommodements qui permettent d'arriver "vierge" au mariage, si tu vois ce que je veux dire. je pense qu'il reviendra vers toi. Si tu le relances en lui laissant clairement entendre qu'il a obtenu gain de cause.

Je sais, c'est pas glamz de ramper. Mais là, il en a chié 1 ans, au point d'être quasiment dégoûté de la femme qu'il aime et de lui préférer n'importe quelle fille qui couche. Il va falloir faire, sinon amende honorable, du moins marche arrière sur ton programme de "virginité intégrale". Ceci posé, je ne doute pas qu'il revienne vers toi.

Il est certains accommodements qui permettent d'arriver "vierge" au mariage, si tu vois ce que je veux dire. je pense qu'il reviendra vers toi. Si tu le relances en lui laissant clairement entendre qu'il a obtenu gain de cause.

Je sais, c'est pas glamz de ramper. Mais là, il en a chié 1 ans, au point d'être quasiment dégoûté de la femme qu'il aime et de lui préférer n'importe quelle fille qui couche. Il va falloir faire, sinon amende honorable, du moins marche arrière sur ton programme de "virginité intégrale". Ceci posé, je ne doute pas qu'il revienne vers toi.

Je vois ou tu veux en venir , mais justement , entre nous , on allait pas au delà de froti/frota habillé , si tu vois ce que je veux dire , et c'est ça qu'il le dérangeait , il était d'une certaine manière frustré .

Ca fait un mois que l'on ne s'est pas parlé , je ne sais pas trop quoi faire , dois-je "prendre de ses nouvelles" ou dois-je le laisser revenir tout seul ?

Je vois ou tu veux en venir , mais justement , entre nous , on allait pas au delà de froti/frota habillé , si tu vois ce que je veux dire , et c'est ça qu'il le dérangeait , il était d'une certaine manière frustré .

Les froti frota habillé sont suffisants pour des gamins de 10 ans, pas pour ton ex. Je ne pense pas me tromper en disant que SDM te parle de sodomie, mais il y a plein d'autres possibilités sans pénétration vaginale. Désolée hein, je suis un peu crue, mais il faut savoir appeler un chat, un chat.

Bref, je voulais dire que deux personnes peuvent prendre un pied d'enfer sans qu'il y ait pénétration vaginale. Donc les excuses de ton ex pour aller voir ailleurs, pour moi elles sont balourdes.

Il est Hors de question pour moi et même pour lui de faire la sodomie ! Tu as certes raison , sur un point , les froti/frota étaient loin de le satisfaire !

On va pas faire la liste ici de toutes les positions ou actes permettant d'avoir un "rapport" sans pénétration, mais par compromis je parlais de ça ...

Donc si la sodomie ce n'est pas concevable, il reste encore quelques moyens ... M'enfin je vois pas comment tu peux démêler cette affaire sans faire quelques compris sur "ta virginité absolue" comme le souligne SdM.

A toi de voir ce que tu veux :)

On va pas faire la liste ici de toutes les positions ou actes permettant d'avoir un "rapport" sans pénétration, mais par compromis je parlais de ça ...

Donc si la sodomie ce n'est pas concevable, il reste encore quelques moyens ... M'enfin je vois pas comment tu peux démêler cette affaire sans faire quelques compris sur "ta virginité absolue" comme le souligne SdM.

A toi de voir ce que tu veux :)

Ce que je veux c'est qu'on se remette ensemble ! Comment je ne sais pas , ça me rend malade .

Mais on vient de te l'expliquer en long et en large (sans jeux de mots ...) ... Cet homme a besoin de relations sexuelles et pas de simples frotti/frotta. C'est normal et humain, surtout quand on désire la personne en face. Franchement, je ne sais pas comment il a pu tenir 1 an comme ça déjà ...

Donc ok tu veux garder ta virginité, il le sait mais pour le faire revenir, car il t'aime énormément pour avoir tenu 1 an comme ça ... Et bien va falloir mettre de l'eau dans ton vin et accepter quelques entorses au "règlement" sans pour autant perdre ta virginité "principale" dirons nous.

Est-ce clair là ?

Mais on vient de te l'expliquer en long et en large (sans jeux de mots ...) ... Cet homme a besoin de relations sexuelles et pas de simples frotti/frotta. C'est normal et humain, surtout quand on désire la personne en face. Franchement, je ne sais pas comment il a pu tenir 1 an comme ça déjà ...

Donc ok tu veux garder ta virginité, il le sait mais pour le faire revenir, car il t'aime énormément pour avoir tenu 1 an comme ça ... Et bien va falloir mettre de l'eau dans ton vin et accepter quelques entorses au "règlement" sans pour autant perdre ta virginité "principale" dirons nous.

Est-ce clair là ?

Oui c'est clair . Mais je pense que c'est tard maintenant , j'ai peur qu'il m'ai déjà oublié ...

Non je ne pense pas honnêtement ... Donc tu devrais le recontacter, discuter avec lui de ce que vous pouvez vous autoriser comme relations sexuelles et voilà.

Franchement, il n'y a rien de compliqué là dedans ! Explique lui tes compromis qui seront donc aussi les siens et ça devrait aller. :)

Non je ne pense pas honnêtement ... Donc tu devrais le recontacter, discuter avec lui de ce que vous pouvez vous autoriser comme relations sexuelles et voilà.

Franchement, il n'y a rien de compliqué là dedans ! Explique lui tes compromis qui seront donc aussi les siens et ça devrait aller. :)

Je vais prendre mon courage à deux mains et le recontacter on verra ce que ça donne . Merci en tout cas ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...