You Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour à tous , Mon histoire est assez complexe je dois l'avouer . J'ai 19 ans , je suis étudiante et j'ai rencontré mon fiancé à la fac . Je suis une fille assez "sage" , jolie sans aucune prétention j'attire beaucoup les garçons , et pourtant c'était mon premier petit copain . Lui , c'est mon opposé ,il a connu énormément de filles et j'étais différente de ses anciennes rencontres . Enfin bref , on s'est mis ensemble , on s'aimait sincèrement , je suis son premier amour , et lui pareil . C'était la 1 ere fois qu'il l'aimait une fille , c'était nouveaux pour lui , ses anciennes rencontres étaient des histoires sans lendemain . Mon éducation fait que je me préserve et donc je suis vierge , lui ne l'est pas , il a accepté mes principes et je dirais même avec "fierté" si je puis me permettre . Il m'a demandé en mariage , j'étais la plus heureuse du monde ,j'ai accepté . On a parlé dès le début du fait qu'on ne couchera ensemble qu'après le mariage , lui aussi est de la même religion que moi et donc pour lui cela semblait logique . Avant de se mettre avec moi , il n'avait plus coucher depuis 1 an .Au fur et à mesure du temps , on devenait de plus en plus intime , sans dépasser nos limites , on était fiancé. Il avait de plus en plus envie de moi , ce qui est normal , je ne peux lui reprocher , il me faisait part de ses envies sans me demander qu'on le fasse pour autant . Notre mariage était censé être prévu pour dans 2 ans le temps que je termine mes études . Sauf qu'un jour , on a eu une conversation assez sérieuse , ou il m'a dit " Ecoutes c'est toi que j'aime j'en suis sûr , c'est toi que je veux épouser , c'est TOI et aucune autre , maintenant j'ai du mal à ne pas coucher , mes envies prennent le dessus , on le fera pas parce que ça ira contre ce que l'on s'est dit , je t'aime de plus en plus j'en deviens fou ,maintenant je souhaite que pendant c'est un an on fasse une pause , je parlerais avec ton père