Aller au contenu

La plus grosse décéption de ma vie

Messages recommandés

La seule facon qu'il réagisse vraiment c'est que tului fasses croire que tu as accepté qu'il était avec l'autre et que tu passes à la suite.. là il t'as sous la main, il te conseille de rester pacsé.. bref il te garde en stock et s'en assure quotidiennement que tu restes disponible au cas ou..

Je serais toi je lui ferais croire que oui cette fois c'ets terminé... fais les papier de dé-pacsage, ca va lui faire un choc (et ca coute moins cher qu'un divorse!) prend sur toi et dis lui que tu lui laisses le chien (s'il reste en maison...), dit lui que tu as accepté qu'il soit ave cune autre et que tu ne dsouahite pus de contact car tu veux avancer vers la vie que tu souhaites : avoir una moureux qui n'aime que toi. Et tu lui souahite bonne route et tchao.

Si tu peux.. ne lui donnes pas ta nvelle adresse, vre le de tes contacts réseaux sociaux et zappe le..

=> il va se retrouver avec sa nouvelle nana et se démerder avec ca. Toi entre tps, ton SR va te protéger TOI et t'aider à faire le point (les 2 premieres semaine ssont les pires, apres on va mieux;.)

Quand il croiera qu'il t'a vraiment perdu, il sera seul avec l'autre, et bien suelement là il se posera vriament la bonne question : "est ce que ca vallait le coup de te perdre!!??"... et une chance qu'il revienne en rampant et sans une autre relation en //!

Il n'est plus avec l'autre. Ils ont juste gardé constact et j'ai l'impression que pas plus que ça.
En ce moment il n'arrête pas de me lancer des phrases me disant qu'il reviendra. Sans vraiment me le dire.
Qu'il ne sache pas ma nouvelle adresse=mission impossible. Je vais surmenet me retrouver à 2 minutes de chez ses parents dans notre ancien quartier car j'ai gardé de bonnes amitiés là-bas. Le chien, non plus. Sur les papiers c'est à lui, dans la vraie vie: il est à moi. C'est donc moi qui le garde.
Mais j'ai déjà réussi à lui mettre les choses au clair. Avec moi, c'est tout ou rien. Je ne suis pas à sa disposition. J'ai stoppé les moments de tendresses lorsqu'il en a envie et j'essaie de ne pas être aussi gentille tout le temps.