nenette11 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Et bien j'ai lu tout ce que tu viens de me dire avec attention, je vais te dire un truc qui va pas forcément te faire plaisir, mais je ne vois que ça à dire ... Laisse tomber ce mec. Car de toutes façons, même si en te déchirant sentimentalement, en pleurant toutes les nuits, en cachant ton désespoir et en faisant un max d'efforts pour le reconquérir, qu'est ce qu'il adviendra ensuite ? Des larmes. Des larmes car de toute façon, s'il ne te reviens pas, tu auras fais tout ça pour rien du tout, tu te seras détruite pendant des mois pour RIEN, et si tu arrives par miracle à le prendre dans tes filets, il se passera quoi ? Tu devras jouer le rôle de la passoire, tu te demanderas chaque jour "ok je l'ai pour moi, mais est ce qu'en ce moment même il est avec sa maîtresse numéro 2 comme il faisait avec son ex ?". C'est pas la peine de te gâcher la vie avec un homme complètement infidèle et instable. Tu as l'air d'être une femme forte et indépendante, il faut à tout prix que tu arrêtes tout contact avec lui, non pas pour VOUS mais pour TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdebitume Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 je sais sms de lui Fo vrmt que je te parle . je comprends tes reproches tu me manques m'enerve .... je vais pas repondre le laisser moisir ... lundi on verra si j'ai envie ou non de parler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdebitume Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 et je pense qu'il m est toxique .... mais il m'aide enormement ... fais chier on s'est mis dans une drole de situation nos vies sont impliquées les un dans les autres ...comme si on etat ensemble sauf qu'on ne l'es pas ... c vraiment merdique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Laisse-le de coté t'es pas son chien. Il ne ferait pas tout ça s'il t'aimait vraiment, à ta place je lui montrerais ce qu'il perd, il y a qu'en perdant une personne qu'on se rend compte a quel point on tien à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdebitume Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 definitivement plus envie de le voir ... ça m'aura permis de me rendre compte de son coté toxique ... il reste 7 jrs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bsr j'ai lu ton histoire. tu es aussi responsable que lui car il est ambigu et tu n as pas su dire stop ! alors maintenant il faut que tu fixes ton cadre et que tu respectes ce cadre; à te lire, j'ai envie de te dire SR TOTAL A PARTIR DE MAINTENANT , j aurai aimé que quelqu un me le dise aussi avant alors je te donne ce conseil, tu verras bien s il a vraiment compris, il va ramper pour t avoir et ça c'est de l amour, si tu vois qu il se bouge pas, c'est que il n en vaut pas la peine, courage commence maintenant, et l école est une excuse va chercher ta fille plus tard (laisse la a la garderie, fais tout pour ne pas le croiser, reste mysterieuse, évite le, ça va le foutre en pétard hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi je ne chercherais même pas a le revoir. Il trompe, aucun avenir avec un homme infidèle comma ça. Au lieu de souffrir à la récupérer, puis souffrir avec lui par manque de confiance, je te conseille de souffrir pour sa perte puis de passer à autre chose avec un autre homme, qui lui te respecteras et qu'il vaudra la peine de se battre pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés