candice0207 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour le recadrage que j'accepte avec plaisir ... Je suis bien consciente d'en avoir besoin, j'y v de ce pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'avais écrit un message, il a disparu pfffJe te demandais s'il avait des enfants, s'il avait déjà vécu en couple. Parce que peut-être qu'il n'a pas très envie d'être à nouveau papa, ni envie d'être à nouveau en couple (appartement commun) si son ancienne relation s'est mal terminée. On n'a pas les mêmes attentes à 31 ans qu'à 46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isdanna Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonsoir, je peut comprendre ce que tu ressent, j'ai moi aussi rompu il y a quelques jours et je me sent mal, comme si c'est moi qui c'etais fais larguée.Des choses n'allaient plus trop d'egoisme de sa part, je ne supportais plus, j'espere un electrochoc de sa part mais en meme temps ca me fait peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 il n'a pas d enfants, n'en parle jamais, n'a jamais été marié, ni n'en parle jamais non plus, et à deja vécu avec quelqu'un il y a dix ans pendant deux ans ... ca c mal terminé en effet, elle lui a demandé de se convertir il est parti. j'ai l'impression que lui aussi ne choisi pas les bonnes personnes... Voilà en gros le schéma :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 il n'a pas d enfants, n'en parle jamais, n'a jamais été marié, ni n'en parle jamais non plus, et à deja vécu avec quelqu'un il y a dix ans pendant deux ans ... ca c mal terminé en effet, elle lui a demandé de se convertir il est parti. j'ai l'impression que lui aussi ne choisi pas les bonnes personnes... Voilà en gros le schéma Houla, elle a tenté le gros recadrage celle-là, tu as vu le résultat ? Il s'est barré :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ahahahah ! Oui enfin en mm temps pour le coup je le comprends et au début en plus elle se la jouait genre détente, la religion n est pas importante pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mais bon, tu sais, avec le recul je pense que tout ça c est un peu des bétises ... Il a rencontré des filles bien aussi, il n a jamais construit. toujours pour les memes raisons, je pense qu'il n est pas capable de construire et de s engager alors qu il prétend le contraire, et c est ça qui me fait mal et pourquoi je lui en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Voilà, on en arrive à ce que je voulais que tu comprennes. Il est comme il est et tu ne le changeras pas. Ca ne sert à rien de vouloir changer les gens, le naturel revient toujours au galop, et souvent on se prend un coup de sabot dans les dents.(pour son ex et la religion, je plaisantais bien entendu, ça n'a rien à voir avec ta situation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ce que je vais devoir comprendre maintenant, c'est pourquoi je v vers ce genre d'hommes, car c pas la premiere fois ... merci pour tes réponses en tout cas, ça me fait garder les pieds sur terre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu peux très bien l'aimer de sentiments sincère mais ne pas être heureuse à ses côtés.C'est ce qui semble ressortir de ton témoignage. Il ne s'agit pas seulement de son fonctionnement un peu dépressif mais aussi de phobie etc ... en gros de ce qui constitue une partie de sa personnalité.Effectivement il y à peu de chance que tu le changes ... et puis voila tu as pris cette décision, qui n'est en plus pas la première. Le problème c'est que même si cela lui aurait fait un electrochoc, ce qui visiblement n'a pas été le cas, et bien il ne reviendra pas avec une nouvelle personnalité ...Je pense que soit tu acceptes ses gros défaults, soit tu coupes définitivement le contact et tu essayes de te trouver un homme qui correspond plus à tes attentes et tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdepseudo Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour tout le monde c'est juste pour t'en couragé sur ton SR et te se tenir de le continuer jusqu'au bout et bonne chance pour tes examen ^^ peut être une nouvelle vie qui t'attend la bas alors donne toi le max pour réussir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés