Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

bonsoir Wil, attends quelques jours qu'elle se calme, tu as bien fait de reagir comme ça, tu lui montre que tu n'es pas un joujou, que tu as un caractère ! Je ne pense pas que ce soit fini, le coup du site de rencontre je l'ai fais à mon ex dès qu'elle a passé la porte de notre appart, j'y vais jamais ! laisse passer quelques jours histoire qu'elle se calme !

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il va falloir qu'elle t'explique
=> pourquoi elle te reproche de lui faire perdre son temps
=> si elle se concidere comme en couple avec toi OU PAS, et si PAS pourquoi, et si PAS tu arretes alors de te comporter comme son mec un bon 3semaines et chaqu fois qu'elle te relance tu lui répond "désolé suis pas ton mec et là j'ai pas le tps"
=> qu'est ce qui fait qu'elle refuse de se projeter avec toi dans son futur

Soit tu nous dis pas tout, soit elle te dis pas tout mais des choses m'échapent!

[quote="Jean Louis"]bonsoir Wil, attends quelques jours qu'elle se calme, tu as bien fait de reagir comme ça, tu lui montre que tu n'es pas un joujou, que tu as un caractère ! Je ne pense pas que ce soit fini, le coup du site de rencontre je l'ai fais à mon ex dès qu'elle a passé la porte de notre appart, j'y vais jamais ! laisse passer quelques jours histoire qu'elle se calme ![/quote] J'ai préféré faire comme cela car dans l'état que nous etions, la discussion n'aurait pas avancé et bien au contraire!!! Depuis 17h cela fait 4 fois qu'elle m'appelle + 1 SMS d'excuse et que je ne réponds pas.

attend un bon 24h... elle sait pas ce quelle veut cette fille!!! elle veut te garder juste pour le plaisir de te jetter tout le tps ou de te faire souffrir???? elle est folle ou quoi?

ce soir ecrit les question que tu aimerais lui poser!! sérieusement elle etst méchante cette fille ou juste méchante?
Va falloir qu'elle se décide : elle t'aime ou elle te déteste??? non pace que t'es pas son jouet bordel!! et toi tu vas perdre ton temps, ta vie avec elle!

tu devrais presque la quitter!!! la jeter! et la laisser dans sa merde qq semaines

[quote="Miss31"]il va falloir qu'elle t'explique
=> pourquoi elle te reproche de lui faire perdre son temps
=> si elle se concidere comme en couple avec toi OU PAS, et si PAS pourquoi, et si PAS tu arretes alors de te comporter comme son mec un bon 3semaines et chaqu fois qu'elle te relance tu lui répond "désolé suis pas ton mec et là j'ai pas le tps"
=> qu'est ce qui fait qu'elle refuse de se projeter avec toi dans son futur

Soit tu nous dis pas tout, soit elle te dis pas tout mais des choses m'échapent![/quote]
Elle me dit "incompatibilité" ce qui est bizarre car on passe de supers moments ensemble comme ce début de semaine, donc si vraiment il y a incompatibilité ce serait ts le temps et elle refuserait de me voir définitivement...
Je pense qu'elle refuse d'avancer avec moi car elle se sent responsable du départ de son ex loin de sa famille, et tant qu'il n'aura pas refait sa vie, cela l'a bloquera pour avancer ds sa vie....
Elle s'est aussi beaucoup trop renfermée ds la religion avec le fait qu'il faut rien faire avant le mariage et surtout ne connaitre qu'un seul homme ds sa vie (mais ça c'est trop tard, ce qui est fait est fait on ne revient jamais en arriere)...
Je crois qu'elle a aussi peur d'affronter sa famille (surtout un frère) dans le fait de se mettre avec un non musulman....
Pour l'instant je me repond pas à ses appels.

et ben qd tu la verras tu lui dis tout ca et tu la plantes en lui disant, "t'as certaineement besoin de réfléchir à ce que tu veux dans la vie, alors reste seule un moment et rapelle moi qd tu sauras quelle place j'ai dans ta vie ou ne me rapelle jamais si je n'en ai pas!"

sérieux, sinon elle va te faire le meme squetch constemment... il faut ABSOLUEMENT qu'elle ai l'impression de te perdre en vrai et plus que 2 jours! sinon elle changera pas...! et c'est pas ca que tu veux vivre dans ta vie qd meme, non?!

[quote="Miss31"]attend un bon 24h... elle sait pas ce quelle veut cette fille!!! elle veut te garder juste pour le plaisir de te jetter tout le tps ou de te faire souffrir???? elle est folle ou quoi?

ce soir ecrit les question que tu aimerais lui poser!! sérieusement elle etst méchante cette fille ou juste méchante?
Va falloir qu'elle se décide : elle t'aime ou elle te déteste??? non pace que t'es pas son jouet bordel!! et toi tu vas perdre ton temps, ta vie avec elle!

tu devrais presque la quitter!!! la jeter! et la laisser dans sa merde qq semaines[/quote]
Tes propos sont durs, mais c'est clair que je ne suis pas un jouet, et je ne pense pas qu'elle soit folle mais plutot déprimé!!!
Soit disant elle se sent fliquer, alors que j'ai fait bcp de progres la dessus, elle me reproche de ne pas avoir connu de gens, alors que je suis rarement avec elle le soir, mais ces derniers temps c'etait plutot le ramadan qui a fait qu'elle est fatigué et qu'elle ne sortait pas (mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi)!!!

Juste un petit passage sur le forum, pour vous expliquez la situation :
D'abord j'ai eu un énorme besoin de provoquer une discussion en tete à tete avec elle, donc j'ai décidé de passer la voir, sa 1ère réaction fut un peu tendu, mais après seulement qqes minutes, l'ambiance s'est détendu et nous avons pu discuter entre adulte et sans colère. Donc elle m'a fait ses petits reproches à mes yeux en me disant biensur qu'elle ne voulait plus de moi pour les raisons suivantes : elle ne l'a pas dit directement mais elle a fait allusion à ma jalousie (chose que je peux améliorer et qui n'existerait plus si ns étions vraiment ensemble), elle me reproche d'etre trop collant et de chercher à etre un couple fusionel (cad un ex. de l'embrasser ou de lui faire un calin en presence d'autres personnes..) ce reproche n'a pas l'air trop grave. Elle me reproche d'avoir été difficile à vivre lors d'un décès ds ma famille (il fallait faire le deuil mm si c'est encore difficile aujourd'hui mais j'avance). Par contre elle se reproche d'être sortie avec moi alors qu'elle n'avait pas fait le deuil de son 1er amour et elle m'a dit que ds ces conditions elle allait direct ds le mur, Elle m'a dit aussi qu'elle avait un gros problème sexuellement parlant car elle s'en veut d'avoir perdu sa virginité avant le mariage (la religion), elle dit que biensur elle veut avancer et rencontrer qqun car la vie est faite pour vivre à 2 et pas tte seule comme elle le fait mais elle ne veut pas rencontrer qqun et faire l'amour avec lui avant le mariage dc je lui ai dis ce n'est pas gagné car je ne pense pas qu'a plus de 30 ans elle va pas trouver un homme qui accepte de vivre avec elle sans avoir de relation, sa réponse était : "tu vois je ne suis pas prete à rencontrer qqun..."donc je Je lui ai dit que cela me faisait bcp de peine d'entendre ça car elle mérites vraiment d'être heureuse, J'ai profiter de ce moment pour lui dire demander si elle n'avait pas des envies par moment? Sa réponse du tac o tac : "Biensur que j'ai des envies, c'est qd mm très agréable de faire l'amour, il y a pire..." Et la, elle me dit après que l'avoir un peu questionné : "Je ne vois pas mon EX reposer la main sur moi, c'est hors de question" dc j'ai essayer de savoir pour moi mais pas de réponses franches mis à part "tu sais avec lui je n'ai aucun contact physique, on discute simplement pas comme avec toi ou les contacts physique et la tendresse sont tjrs la". Je luyi ai dit que tt ça était domage car je suis sur que l'on aurait pu avoir de très beaux bébés ensemble alors là j'ai eu le droit à son petit sourire et le " c'est clair qu'ils auraient été joli surtout si il ne ressemble pas à la mère...". Après 1 heure de discussion je décide de partir avec une boule au ventre en moins, c'est alors que devant la porte elle décide de me serrer ds les bras et me dire qu'elle avait envie de pleurer et commença à pleurer sur mon épaule et ds mes bras, elle se reprit et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle craque un bon coup que cela lui ferait du bien. Je sentais bien qu'elle attendait qu'une seule chose que l'on s'embrasse, nous nous sommes embrassé et en partant je lui ai bien fait comprendre que je respectais son choix et que de tte façon elle savait ou j'habitais et qu'elle a mon numéro....

Je ne sais pas si j'ai bien fait de provoquer ce rdv, et si j'ai été à la hauteur, j'attend vos commentaires....
Désolé si c'est un peu long, Merci d'avance!!!!

J'ai oublié une petite chose très importante :
" Après cela, je vais mieux, je me sens apaisé.. Une chose est sure, au vue de sa tête au moment ou je suis parti, elle ne doit pas être au mieux à cette heure, je pense qu'elle doit être en mode déprime et notre conversation va la faire réfléchir ou alors elle joue bien la comédie, mais cela m'etonnerait qu'elle fasse la comedie..."

Merci jean-louis,
Je suis rester en SR si je peux dire, je la laisse m'appeler et bizarement elle vient de m'appeler avec une toute petite voix, je l'ai pas senti au mieux de sa forme moralement après je peux me tromper cela ne va peut etre rien changer ds notre relation... Mais j'avais l'impression qu'on était un vrai couple, elle m'a fait des compliments (venant de sa maman qui n'est pas au courant de notre relation) sur des gateaux que j'ai fait pour le ramadan, par contre elle est mal car sa maman veut apprendre à les faire et comme elle le dit elle mm, elle est dans la merde!!! Elle a commencé à me dire qu'elle voulait passer me voir demain pour m'amener des gateaux!!!!
Je laisse faire et je verrais bien, il faut juste que j'arrive à rester zen et sortir de cette jalousie, qui n'existerait pas si nous avions une vrai relation de couple!!!

ouai, je pense que suite à cette discussion qui a été bonne, il faut que tu ne la vois plus et que tu ne lui réponde plus pendant un certain temps en lui expliquant que suite à ce qu'elle t'as dit tu en a besoin...

Sinon tu es en train de repartir comme si rien ne s'était passé et dans 6mois t'es tjs dans la meme spiraleinfernale de merde...

a toi de trouver la force de le faire si tu veux qu'elle réfléchisse plus profondément.. sinon à continuer comme ca tu vas vivre le jour ou ee te dira "ca y est j'ai rencontré le bon".... HUM

c'est clair que la discussion a été bonne, j'ai pensé qu'il fallait éviter de lui répondre et de la voir pour qu'elle réfléchisse vraiment à la situation. ça va être dur car j'ai déjà répondu ce soir à son appel, mais la je crève d'envie de la voir et de la serrer ds mes bras, je n'aime pas faire de la peine aux gens comme ce matin qd je l'ai vu les larmes aux yeux.....
Mais je ne veux surtout pas entendre "ça y est j'ai rencontré le bon..." mais au vu de notre conversation ce n'est pas gagné pour elle!!!
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas confiance en elle et que biensur elle y pensait que de connaitre un 3e homme est difficile pour elle, voir impossible... Mais je ne dois pas me contenter de cela!

c'est elle qui te fait de la peine à toi et à elle meme...

Si tu veux qu'elle change son avi, ou avoir des chances que ca arrive;... fait lui un message pour lui dire que tu accepte sa décision que tu ne soit pas le bon et que t'as besoin de distances et sas contact pdt qq temps.... et ne lui répond plus apres ca...

Sinon ben rien ne changera

Je sais bien mais ce que je ne comprends pas c'est que je lui ai dis que j'acceptais sa decision et que c'est elle qui m'a rappele ce soir, dc je ne sais plus ce qu'elle pense (exemple de ce matin : nous nous sommes embrassé et en partant je lui ai bien fait comprendre que je respectais son choix et que de tte façon elle savait ou j'habitais et qu'elle a mon numéro....)

Je suis paumé ce soir, j'ai qu'une envie de passer chez elle pour voir si elle est la.....