wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci Miss, Je pensais à éteindre mon telephone au cas ou cela devienne trop difficile, mais pour l'instant ça va je tiens bon... Allez je me bouge direction piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Après une apres midi a la piscine trankilou, ou je n'ai pas trop gamberger, a certains un peu trop quand meme.... Juste une petite question si je la croise par hasard car je la connais elle va essayer, que dois je lui dire car elle va me poser la question : "Pourquoi tu ne m répond plus??" J'ai bien une petite idée mais je ne voudrais pas dire de conneries, je me connais...Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 tu passes ton chemin vite fait "désolée j'ai pas le tps!" what else.... sinon plus cash "eccoute on est plus ensemble, laisse moi tranquille" Je sais pas... essaye de pas la croiser déjà.. change tes habitudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ok Merci aussi simple que ça, je cherchais bcp plus compliqué.... Biensur je fais tout pour ne pas la croiser dans la rue, et si je vois au pire sa voiture dans les supermarché (facile elle gare tjrs sa voiture au mm endroit), et bien je remets mes courses à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour Wil, je suis d'accord avec Miss31, les premiers temps (la période ou je rasais les murs pour pas la voir) j'ai souvent "malencontreusement" oublié mon portable à la maison surtout aux heures où je pensais qu'elle pouvait m’appeler, chaque fois qu'elle m'a eue c'est quand je pensais pas qu'elle m’appellerais, et j'ai répondu instinctivement, sans réfléchir (des fois je l'ai pas fait et me suis fait jeter, j'ai au moins pris une réflexion). Juste un truc tout ce tu fais, fais le pour toi, pas pour elle (style le coiffeur). Pour les appels tu lui dit que t'es pas scotché à ton portable, tout simplement ! Je vois que tu tiens bon, continues comme ça et les chose vont certainement changer à ton avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour jean louis, Oui aujourd'hui je tiens le coup mais le plus dur sera à partir de vendredi car elle sera loin d'ici, chez lui en tete à tete ds le mm apartement pendant plusieurs jours, et la ça va etre dur, très dur car je ne vais pas arreter de me poser des questions : Qu'est ce qu'ils font? Ils dorment ensemble? voir mm Font ils l'amour???? Je sais ma jalousie me reprend, mais bon, je ne pense pas qu'ils fassent tt ça, vu qu'elle m'a dit qu'elle voulait simplement parler avec lui pour lui dire qu'elle veut avancer, et que de lui parler cela risque de l'aider, mais ce que je ne sais pas c'est si elle veut avancer avec moi ou pas??? Pour l'instant je continue mon SR et je vais verrais bien!!!! Pour le coiffeur, biensur que je l'ai fait pour moi, j'ai simplement dit cela car c'est ce que nous apprenons sur ce site de prendre soin de nous au cas ou on croise notre ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonsoir les questions que tu te pose je me les pose aussi depuis trois mois, j'ai même rêvé d'elle cette nuit, je soupçonne tout le monde de "hum hum" avec elle,en plus elle est à 800 km de moi, on est tous jaloux dans ces cas là, un conseil ta jalousie, (comme la mienne) essaie de la maitriser, tu t'imagine le jour ou elles vont nous dire qu'elles ont rencontré quelqu'un ? On va pas aller se pendre quand même !! Continue ton SR, moi je reprend le mien, arrêtons d’être là pour elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 3e appel de sa part à l'instant et je n'ai pas répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Depuis quelques temps je fais tout pour maitriser ma jalousie et mes questions qui la dérangeait car elle avait l'impression d'etre fliquer, alors depuis quelques temps je m'efforçais à ne pas poser ce genre de questions qui etait pour moi banal, mais visiblement pas pour elle. Biensur que je redoutes le jour ou elle va m'annoncer qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle va faire sa vie avec lui. De toute façon je sais que ce jour viendra et rapidement je pense si elle va voir son 1er amour elle me l'a dit c'est pour avancer (son horloge biologique fait tic tac)... Ce jour la je vais m'ecrouler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 alors profite de ce temps sans contact avec elle pour t'éloigner d'elle dans ta tete... le plus possible... afin d'etre blindé au cas ou.... courage c'est que le début, c'est dans 2 semaines que tu commencera à te trouver mieux qu'avant, en attendant reste concentré sur le respect de ton SR : c'est ta seule chance si tu en as une;; Tu as bien commencé, tu es pmlus fort qu'avant, alors continue comme ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Aujourd'hui c'est bcp plus dur qu'hier, je ne sais pas si c'est a cause du jour de son depart qui approche mais j'ai bcp de mal. Par contre un nouvel appel de sa part à 13h, non je n'ai pas repondu mais cela m'a déchiré le coeur grave.. ça va etre tres dur mais je verrais bien si elle continue à m'appeler pendant son week end chez lui, ça m'etonnerait mais si c'est le cas je ne repondrais pas rassurez vous! Je suis mal donc je lui donnerais pas ce plaisir de partir l'esprit libre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 bon ca devient dur alors éteind ton portable qq heures.... ou mieux, oublie le chez toi qd tu vas au taf.. ca arrive d'oublier son portable alors offre toi cette option qd tu sens que tu passes par une étape un peu difficile... Tient bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oh P...., faut que je m'occupe sinon je vais craquer j'ai qu'une envie c'est entendre sa voix et de la serrer ds mes bras!!! L'amour ça rend fou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="wil0476"]Oh P...., faut que je m'occupe sinon je vais craquer j'ai qu'une envie c'est entendre sa voix et de la serrer ds mes bras!!! L'amour ça rend fou!!![/quote] jette tous tes tels au chiot et barre toi.... vite vite vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouais je crois que c'est comme ça que ça va finir... Pourquoi je suis autant accroc à elle Bordel, ça me fait trop mal aujourd'hui, ce qui est sur c'est qu'à partir demain et jusqu'à mardi je n'ai pas fini de me ruiner la tete!!!! ça me saoooooooooooooooooooooule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 aller courrage dans 2 semaines ca ira mieux... si tu craques ca sera pire alors keep cool, trouve un truc à faire loin des tels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je ne vois pas trop comment je vais tenir, le pire ds ces appels, c'est qu'elle ne laisse pas de message donc je ne sais pas ds qu'elle état d'esprit elle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="wil0476"]Je ne vois pas trop comment je vais tenir, le pire ds ces appels, c'est qu'elle ne laisse pas de message donc je ne sais pas ds qu'elle état d'esprit elle est[/quote] eccoute tant mieux si elle te laisse pas de message, ca t'évite de les éccouter 10 000fois et de te torturer avec.. la preuve qu'elle n'a rien de spécial à ta dire aussi!! tjs la meme rangaine surement... Tiens le coup et dis toi que si tu répond ca va etre pire car ca va la rassurer et qu'elle va à nouveau te mettre de coté dans l'armoire des ex dont elle ne veut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 c'est ce que je me dis aussi, mais j'aimerais tellement avoir un message ou elle est en larmes me disant qu'elle regrette, que je lui manque et qu'elle m'aime... J'ai le droit de rever cela n'arrivera jamais!! Je ne veux surtout pas la rassurer et encore moins la veille de son départ pour aller voir son ex qui decidemment a toujours été entre nous, si seulement après cette visite il pouvait s'effacer completemment et nous laisser vivre notre petit vie tranquille. Au début il l'a jeté ds mes bras et après il s'en bouffait les c.... et voulait la reprendre, donc du coup il s'est cassé à 700 bornes mais il etait tjrs present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ce soir à 19h23 encore un autre appel de sa part, et je ne repond pas.... Pourquoi autant d'appel depuis 3 jours, si on est plus ensemble et surtout si elle ne veut plus de moi comme chéri, si elle veut vraiment stopper notre histoire d'amour?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon et bien ce que je craignais arrive pas eu d'appel aujourd'hui alors qu'elle doit etre arrivé à destination, elle est avec lui au bord de l'ocean donc elle ne pense plus à moi et elle doit m'en vouloir à mort comme je n'ai pas répondu à ces appels depuis 4 jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 mais non, TOI tu lui en veux à mort car elle a décidé que votre histoire était finie.... t'as pas à lui répondre au tel tous les jours... elle a qu'a trouver un mec pour ca, puisqu'elle veut pas de toi... Et pis le fait que t'ai pas répondu à ces appels ca va la travailler un peu et ca va lui pourrir son WE avec son Ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon et bien pour moi, une petite soirée bien sympathique avec des potes!!!!! Et en plus à 21h25 nouvelle appel de EX, tiens bizarre pour qqun qui est en we au bord des plages, de penser à m'appeler. Pourquoi penses t'elle à moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 bien pour la soirée.. apres attention a ne pas répondree. C'est aussi une habitude chez elle de t'appeler tout le tps donc il faut du tps pour qu'elle dissicie le besoin de l'habitude et l'envie;; Comme bcp de femme elle va finir par se dire que tu es peut etre à l'hosto (ca explique tout..) mazis bon tu verras en fonction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Miss31"]bien pour la soirée.. apres attention a ne pas répondree. C'est aussi une habitude chez elle de t'appeler tout le tps donc il faut du tps pour qu'elle dissicie le besoin de l'habitude et l'envie;; Comme bcp de femme elle va finir par se dire que tu es peut etre à l'hosto (ca explique tout..) mazis bon tu verras en fonction![/quote] Donc tu penses qu'elle est plus inquiete pour moi de peur qu'il me soit arrivé qqe chose, que par le fait que je puisses lui manquer..... Pourtant elle deteste lorsqu'on se dispute, elle me l'a si souvent dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 j'en sais rien, mais qd mon ex ne me répondait pas pdt de nombreux jours je finissais par lui demander si au moins il était vivant ou en bonne santé, .. bref je me disait que peut etre il était planté en voiture et à l'hosto et que personne ne m'aurait prévenue donc que possiblement il était mort ou dans le coma... mais bon j'suis ptete plus flipée que les autres filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouais peut etre mais je pense que si elle etait vraiment inquiete elle aurait contacté ma famille. Mais je peux me tromper, de toute façon il y aura bien un moment ou elle va laisser un message, je crains qu'elle m'appelle au boulot lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui c'est sur, elle appelera d'autre personnes pour etre sure. et si elle t'apelle au taf, tu raccroches vite fait en disant "désolée j'suis en RV, ou j'ai une réunion, ou j'ai trop de boulot.." sans lui laisser le tps d'argumenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Yes si elle appel au taf je me suis préparé pour ne pas avoir le temps de parler!!! Bon et bien 2 appels de suite à l'instant, en plus super bien tombé j'etais dans le parking souterr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 eteind ton portable pour ce soir, et passe une soirée cool avec toi meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je vais peut etre faire cela!!! Mais qu'est ce qui se passe, elle s'ennuie la bas ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ben c'est ton SR qui marche.... et elle a cette habitude... de t'appeler pour que tu la consoles constemment.... ben t'es plus son mec alors va falloir qu'elle s'habitue.. tu peux parier qu'à son ex, elle parle de toi! ce qui serait pas le cas si t'était là dispo comme un ptit chien à guetter les miettes de son attention.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 tu as peut etre raison ça me rappelle au debut ou on etait ensemble, elle avait été le voir avant qu'il quitte la region et une fois la bas elle s'etait mise à pleurer en lui disant que je lui manquais... Et bien qu'elle lui parle de moi, ça va bien le saouler son ex ex! Il va peut etre lui dire le reste et lui ouvrir les yeux sur les sentiments qu'elle a peut etre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 n'attends pas à un résultats trop vite.. si tu te précipites trop vite ca peut rater si elle a pas réfléchi assez.. alors bon.. surtout que cette fois là n'a pas suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Miss31"] alors bon.. surtout que cette fois là n'a pas suffit[/quote] Pas compris!!! Biensur que ce serait le reve pour moi si il y avait un resultat positif rapide mais je ne me fais pas d'illusion mm si elle pense à avancer mais pour l'instant elle ne parle pas d'avancer avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon et bien, journée difficile malgré ses 2 appels d'hier ou je n'ai pas répondu, je me pose bcp de questions (sur ce qu'elle pense, ce qu'elle fait aujourd'hui.....) Je pète un cable! Faudrait que je m'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 occupe toi. En meme tps elle ne choisi pas de laisser un message, donc elle a rien de préci à dire que te servir la sauce habituelle... si elle avait qq chose de neuf à te dire elle te l'aurait fait comprendre... donc c'est pas assez long pour le moment, tu dois tenir jusqu'à ce que son discours change.. et qd elle aura vraiment un truc de neuf à te dire elle laissera un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je sais bien, si je repond je vais la rassurer c'est tout, donc je tiens le coup je ne repond pas. De toute façon, je pense qu'elle me laissera un message au pire à son retour car elle ne va pas en rester là, je la connais, elle va surement vouloir discuter de ce qui se passe actuellement. Je m'occupe du coup je rangez des papiers, ça me gave ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 malgré tout tu as la chance d'avoir encore de l'espoir... moi je reste empetrée dans mon truc, mon cerveau refuse d'accepter la situation.. il m'aime donc il veut rester loin de moi pour etre sur qu'on se fera pas du mal, ca me rend completement folle de tristesse il imagine pas... enfin bref il veut pas comprendre.. il me dit que j'ai pas à me plaindre car j'ai le confort matériel... il imagine pas à quel point je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je sais que j'ai beaucoup de chance par rapport à toi, je suis vraiment gené de te demander des conseils alors que je sais très bien que tu souffres et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, je te remercie vraiment et te confirme que tu es qqun de très bien. Je ne comprends pas vraiment pas ton EX, il t'aime mais refuse de faire "sa vie" avec toi pour des banalité, ça me rend dingue!! Il faut essayer et ne pas avoir de regrets par la suite ça marche tant mieux et si ça ne marche pas et bien vous auriez été au bout de votre histoire, la vie est courte merde, on souffre assez pour d'autres choses. Et ce n'est pas le confort matériel qui fait le bonheur, il faut bien qu'il se dise que le confort matériel va souvent avec le bonheur en amour... Me concernant je ne sais pas si j'ai raison de garder espoir car avec tout ce qui s'est passé entre nous et ce qu'elle m'a dit concernant notre histoire : notre soit disant incompatibilité, elle dit dit avoir été au bout de notre histoire (chose que j'ai du mal à croire) sinon elle ne voudrait plus de moi ni comme amoureux ou ami. Je m'en veux énormément de l'avoir connu à une mauvaise période de ma vie, je sortais d'un divorce difficile, problème familiaux, oui j'ai péter un cable plusieurs fois mais je lui ai toujours dit qu'a d=cette époque ce n'etait pas moi, c'est la souffrance qui me faisait réagir comme cela mais elle a du mal a me croire.... Et en plus elle n'avait pas fait le deuil de son 1er amour... J'espere que sa visite de ce week end va définitivement l'aider à faire le deuil de cette histoire qu'elle n'oubliera jamais mais qu'elle pourra avancer et pourquoi pas avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui, le tps le dira... j'aimerais tellement qu'il m'aime comme toi tu l'aimes elle... mais bon je peux pas le changer, j'essaye depuis tellement de tps....! c'est juste que j'arrive pas à lacher l'affaire, abdiquer, tourner la page... il m'accompagne à chaque minute dans ma tete, du levé jusqu'au coucher, tous les jours et je vais devenir folle de tristesse.. enfin voila on peut rien n'y faire, et lui montrer ma tristesse le ferait fuir encore plus... pourquoi ca m'arrive à moi ca et pas aux autres... enfin bref.. oui je ne peux qu'esperer que le tps passera le plus vite pour toi pour que l'attente soit moins difficile.. mais elle l'est, je le sais j'ai fait 3mois de SR strict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je te comprends, c'est clair que lorsque je suis amoureux d'une personne, je ne fais pas semblant (je peux te jurer que je suis bcp plus amoureux d'elle que de mon ex femme), mais par contre dans ce genre de situation ça fait très très mal et tu sais de quoi je parles malheureusement! Et si elle pouvait m'aimer comme toi tu l'aimes, et bien on ne serait pas sur ce forum et nous serions les plus heureux, c'est tout le mal que je te souhaite d'être heureuse dans ta vie sentimentale et arriver à tes fins. Tu sais je suis comme toi, je me dis que vu mon age je n'aurais malheureusement jamais d'enfants (surtout après en avoir perdu), et ça me ronge tous les jours, j'y pense tous le temps, c'est horrible... Plus je refléchis et moins je vois d'issue à mon histoire avec elle, je ne vois vraiment pas comment elle peut changer d'avis et décider d'avancer avec moi, tu va trouver cela bizarre mais je crois que la seule personne qui peut lui ouvrir les yeux et bien elle passe un week end prolonger chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 en espérant qu'ils aient de grandes conversations alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Normalement elle y allait pour avoir une discussion avec lui concernant son envie d'avancer enfin surtout son horloge biologique (désolé Miss), elle m'a dit il faut que j'ai une discussion avec lui cela va peut etre m'aider à avancer. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit ou ce qu'ils vont se dire et comment cela va finir pour eux car tout peu arriver. Une chose est presque sure il va lui parler de son envie de connaitre qu'un seul homme, mais je ne sais pas ce qu'il pourrait lui conseiller concernant un eventuel 3e homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ben oui elle est con de ressasser cette histoire "d'un seul homme" puisqu'elle en a eu 2 visiblement dont elle ne veut plus (et on sait jamais ce qu'elle a oublié de vous racconter hein...) et si elle aussi a un désir d'enfant... franchement t'es là juste devant elle... elle est con ou quoi cette meuf? vu qu'elle aime se faire chouchouter et caliner par toi, qu'elle t'appelle tout le tps... bref... là ca me dépasse un peu, j'espere qu'elle verra vite l'évidence mais bon... le truc c'est qu'elle n'explique pas le "entre nous plus rien n'ets possible" ??? han? ha oui et pourquoi donc??? ON SAIT PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est clair que je ne comprends pas tout car encore la semaine dernier en discutant on disait qu'on aurait pu avoir de beaux enfants et la sa réponse était : "c'est clair si il ne ressemble pas à la mere" avec un grand sourire. Donc elle le sait très bien si c'est une histoire de mariage je suis pret et pour les enfants toujours aussi pret pour essayer. Pour "entre nous plus rien n'ets possible" ??? han? ha oui et pourquoi donc??? ON SAIT PAS!, c'est clair que l'on ne sait pas enfin pour moi, pour son EX EX c'est un peu plus claire sa famille enfin surtout sa mère c'etait mis entre les 2 mais elle avait de bonnes raisons. Par contre sa maman lui a dit qu'elle devait trouver qqun un musulman ou un non musulman elle s'en fout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon ce soir, soit je ne lui manques pas du tout, peut etre bien occupé avec lui ( inquietant), soit elle rentre dans mon jeu et a decidé de ne plus m'appeler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 soit le voyage retour l'a crevé... ou elle a enchainé en allant voir ses parents etc etc.. avec des si, on mettrait Paris en Bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Miss, elle ne rentre que mardi soir!!! Donc le voyage ne l'a pas fatigué!!!Lol Par contre Reprise du taf difficile et pas d'appel de sa part sur la ligne du boulot, ni sur mon portable d'aillleurs, je crois qu'elle vient de rentrer dans mon jeu et a décidé de ne plus m'appeler... Je crois que pour le SR qui devait m'aider à la retrouver et bien il va avoir l'effet inverse et cela va signé la fin de notre histoire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 là tu paniques et tu fais une conclusions sur 2 jours... laisse agir le SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés