Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certains ex ne ressentent pas le manque malgré des années d'amour. Certains gardent contact juste comme ça sans vouloir revenir et d'autres tombent dans le silence.

Silence + (non manque) (<=== donnez un nom à ça ;) = Page tournée.

Après il y a le silence avec un certain manque mais la fierté et l'égo prennent le dessus.

D'accord, mais ce soir elle m'a appelé pendant une demi heure limite en s'excusant de n'avoir pas pu appeler avant car bcp de choses à faire avec des rdv chez le medecin pour elle et sa maman et en plus la visite de sa soeur pendant 1 mois ds la region. Sa soeur dort chez elle et donc elle passe leur soirée ensemble, elles ne se voient qu'un mois par an, surement bcp de choses à se raconter...
Cela m'a fait du bien et cela m'evites de me poser trop de questions qd je l'entends...
Après je ne sais pas comment notre histoire va finir, mais bon je verrais bien!

[quote="StupidGirl"]je suis d'accord avec ce que dis Jonka

mais en amour , il n'y a pas de fierté , quand on aime vraiment , on préfére y renoncer en mettant l'ego de côté pour déclarer son amour

après de rares exceptions font que c'est trop dur de l'admettre
peur d'un aveu de faiblesse peut être ?[/quote]
Je pense que lorsque l'on aime vraiment on met la fierté et l'égo de côté!!

Si vraiment elle se foutait de moi, elle m'appelerais plus je pense et il n'y aurait pas eu tt ces contacts physique lors de notre we...

[quote]Je pense que lorsque l'on aime vraiment on met la fierté et l'égo de côté!![/quote] J'ai eu la surprise que non. J'aimais mon ex comme un fou je faisais tout pour elle. Mais à chaque dispute nous cherchions tous les 2 à avoir raison. Jusqu'à ce que je mette mon égo de côté, m'excuse, lui donne raison puis on repartait de plus belle. Elle n'a jamais voulu avouée ses tords. J'aurais dû rompre quand j'en avais l'occasion mais mon amour pour elle était sincère et très fort. Donc je lui avait laisser une seconde chance.
C'est arriver 4/5 fois jusqu'à la rupture.

Et c'est à ce moment là que j'ai compris que sans le vouloir je gardais ma fierté à chaque fois puis la laissait de côté et elle non. Pourtant elle me disait m'aimer plus que tout.

Pour dire que la fierté et l'égo sont parfois présent sans que l'on sans rende compte. Aujourd'hui j'ai compris mes erreurs. Mais mon ex non. Sa fierté et son égo sont aujourd'hui à bloque. Surement encore plus que quand nous étions ensemble.

Merci Miss et Jonka,
Mm si je sais qu'elle doit passer bcp de temps avec sa famille, sa soeur, c'est tt de mm bizarre car d'habitude elle ne fait pas la tete aussi longtemps et elle trouve tjrs un petit moment pour m'appeler...
Cette fois je le sens vraiment mal, surement la fin de notre histoire, je reste en SR????