Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si elle est toxique pour moi!! Mais cela me fait tellement de bien de la voir et de la serrer ds mes bras, elle est tellement caline par moment et gentille quand tout va bien comme lors de notre relation!! J'ai tellement peur de la perdre!!
En tout cas merci pour tout ces conseils, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite de mon comportement ainsi que du sien... Il faut que je trouve la solution pour me reconstruire

C'est clair que c'est dur mais pas le choix!
Il faut créer le manque et qu'elle se pose enfin les bonnes questions!
Tu l'as déjà assez rassurée, maintenant c'est à elle de le faire.
Le SR c'est super dur, surtout au début, mais tu verras avec le temps ça ira beaucoup mieux.
Et de toute façon y a que 2 issues.
Soit elle te recontacte parce qu'elle veut revenir avec toi
Soit elle lâche l'affaire et ça veut tout simplement dire que ses sentiments n'étaient pas assez forts!
Et crois moi, ce n'est pas en répondant à tous ses sms et appels qu'elle va revenir.
Mon ex m'a fait un bon SR dans la gueule et ça m'a bien calmée :D, ça m'a fait réfléchir et m'a donné encore plus envie de revenir vers lui.

Je ne sais pas si un SR va la faire reflechir, car elle serait capable de lacher l'affaire par colère...
Elle a deja quitter son 1er par Amour justement, c'est ce qui fait que je me pose ttes ces questions, je vais essayer, pour l'instant pas eu de nouvelle appels ou sms apres le message d'hier soir ou je n'ai pas repondu

Franchement si elle lâche l'affaire par colère, tant mieux mec!
Dans un couple on fait des concessions, on met sa fierté de côté!
Tu n'as pas arrêté de le faire, maintenant c'est à elle!
Si vous vous remettez ensemble, ça veut dire quoi? Que tu vas t'écraser à vie, parce que madame est fière?
C'est bon là, de la façon que tu expliques les choses, moi je vois une nana égocentrique, capricieuse!
T'es toujours là pour elle bordel!!!
Tu vas devenir une serpillière, c'est limite ce que tu es déjà!!
Laisse la dans son coin et qu'elle commence à se poser les BONNES QUESTIONS, au lieu de penser qu'à sa gueule!!!!!!