wil0476 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais j'ai un souci c'est que je n'arrive pas à profiter et surtout à cacher mon mal etre avec mes amis et au boulot, c'est un gros problème!! Je pense à me remettre au sport car cela fait des semaines que je ne dors plus. Faut que je m'organise quelque chose demain car a partir de samedi matin le we va etre plus que stressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 cherches une piscine ouverte tard et va nager 1 bonne heure... voir plus, ca va te détendre et tu pourras passer tes nerfs là dedans et rentrer détendu et content de toi. Ou enchaine la piscine avec un ciné que t'avais envie de voir, pdt le film tu penseras à rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou Wil :) Je rattrape ton histoire en cours, je vois que Miss t'a super bien conseillé. Pendant un moment j'ai eu peur que ta jalousie l'emporte mais tu as su te canaliser ... et puis moi aussi je pensais que vous aviez la vingtaine 8-) Comme Miss, je pense que tu n'as pas d'autres choix que d'accepter qu'elle puisse voir son ex, tu dois lui faire confiance même si ça te fait du mal à toi. Et puis, un bon ciné pour demain soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Salut chouquette, En effet Miss m'a super bien conseillé mais ma jalousie a reprit le dessus hier suite à sa soirée, mais pour l'instant pas trop de dégats... Mais ce n'est pas evident d'accepter cela, et je m'inquietes beaucoup car lui c'est son premier amour, elle a du mal à faire le deuil, mm si elle dit qu'ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, certaines choses ont été faites et avec sa religion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas facile, mm si je l'ai regulierement au telephone, je me demande toujours ce qu'elle fait, avec qui (je pense surtout à une personne son ex) est il repartir loin d'elle??? Meme si ma mère lui a dit qu'il fallait qu'elle trouve quelqu'un, je ne pense pas que je serais l'heureux élu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ne sais plus quoi faire une discussion par sms avec EX (pour dder des news de sa maman...) et depuis 1 heure plus de reponse de sa part Que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 rien faire malheureusement... met toi en SR et va falloir attendre plusieurs jours que ce soit elle qui te contacte... tu es trop présent et disponible, elle s'en fou et ca la fait fuir.. il ne faut plus la contacter et faire auttre chose les jours qui viennent... bref tu dois entammer un SR... c'est ce que je t'avais conseillé... tu ne dois chercher aucun prétexte, aucune excuse pour rentrer en contact malgrée tout... courrage mais là je vois rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je sais que tu m'as conseillé le SR! Donc la je vais attendre qu'elle me contacte! et si elle m'appelle le mieux serait de ne pas répondre tt de suite??? Le SR va être obligatoire car le Ramadan va commencé pour elle donc moins dispo les soirs Il faut que je sois fort et courageux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C clair... ben éccoute moi je lui ferais sentir ce que toi tu ressents qd elle réponds pas... tant qu'a faire de faire un SR.... le ramadan ca va l'occuper une bonne semaine, puis elle va trouver ca peut etre long et commencer a remarquer ta disparition... met toi dans la tete qu'il ne se passera rien avant mini 1 semaine puisqu'elle sera dans la spirale de la fete du ramadam... ca fera une semaine ou tu n'attendras pas déjà... ca sera moins dur... aller courrage... y a pas de raison que ce marche que dans un sens... elle doit manifester l'envie de te voir sinon elle se fout de ta gueule et elle joue avec toi... comme un jouet... des fois ca l'éclate et des fois rien a battre... et ca C pas la peine à entretenir comme relation.. t'es pas sa chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafydorémi Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello Wil, J'ai lu ton histoire. Je pense que quelques part elle te sent jaloux, c'est peut-être que ça qui lui dérange chez toi. Je pense aussi que si tu tiens ton SR un petit moment, elle se rendra compte (peut-être) que tu lui manques. Elle te recontactera d'elle-même lorsqu'elle sera prête. Je te suggère de prendre soin de toi, de sortir resto, ciné... et faire tout ce qui te procure du plaisir ! (sans elle bien-entendu!) soit plus avec des amis, en famille. Evite au max d'être seul ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Miss31"]C clair... ben éccoute moi je lui ferais sentir ce que toi tu ressents qd elle réponds pas... tant qu'a faire de faire un SR.... le ramadan ca va l'occuper une bonne semaine, puis elle va trouver ca peut etre long et commencer a remarquer ta disparition... met toi dans la tete qu'il ne se passera rien avant mini 1 semaine puisqu'elle sera dans la spirale de la fete du ramadam... ca fera une semaine ou tu n'attendras pas déjà... ca sera moins dur... aller courrage... y a pas de raison que ce marche que dans un sens... elle doit manifester l'envie de te voir sinon elle se fout de ta gueule et elle joue avec toi... comme un jouet... des fois ca l'éclate et des fois rien a battre... et ca C pas la peine à entretenir comme relation.. t'es pas sa chose[/quote] Miss, Ce soir, je l'ai croisé ds une galerie marchande alors que je faisais les soldes, elle a mm voulu m'accompagner ds un magasin... Elle m'a appellé ce soir pour que je passe récupérer un truc dont je vais avoir besoin ds quelques temps, j'ai refusé de passer donc elle m'a dit "Ok je te laisse je vais ranger chez moi et faire un peu de ménage, tu passeras ce week end", et j'ai raccroché. Miss, le ramadan dure 1 mois et pas 1 semaine! Lol, mais je vais attendre que ce soit elle qui me contacte et pas l'inverse!!! Je la trouve déprimé en ce moment, mais elle me dit tout va bien.. Merci pour les conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Fafydorémi"]hello Wil, J'ai lu ton histoire. Je pense que quelques part elle te sent jaloux, c'est peut-être que ça qui lui dérange chez toi. Je pense aussi que si tu tiens ton SR un petit moment, elle se rendra compte (peut-être) que tu lui manques. Elle te recontactera d'elle-même lorsqu'elle sera prête. Je te suggère de prendre soin de toi, de sortir resto, ciné... et faire tout ce qui te procure du plaisir ! (sans elle bien-entendu!) soit plus avec des amis, en famille. Evite au max d'être seul ! Bon courage[/quote] Merci du conseil! C'est clair qu'elle déteste ma jalousie qu'elle dit maladive.... Si je me mets en SR, mm après une grosse dispute elle m'appelle au bout de 2 jours, c'est cela qui est bizarre et qui me donne bcp d'espoir de faire ma vie avec elle!!! Mm si ça me fait du mal de vivre comme cela, je l'aime et je suis sur que c'est la mère de mes enfants, la femme de ma vie!! Mon plus gros problème ce sont les sorties car j'ai vraiment du mal, je passe plus de temps chez moi à attendre qu'elle m'appelle ou vienne me voir!! Il faut vraiment que je me bouges mais très dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 mais je sais que le ramadan dure pas 1 semaine mais je me disais que peut etre le démarrage, la premiere semaine est plus festives que les autres... en gros en une semaine tout le monde s'est invité c'est vu, s'est rassemblé, apres ca doit plus devenir une routine avec moins de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Miss31"]mais je sais que le ramadan dure pas 1 semaine mais je me disais que peut etre le démarrage, la premiere semaine est plus festives que les autres... en gros en une semaine tout le monde s'est invité c'est vu, s'est rassemblé, apres ca doit plus devenir une routine avec moins de surprise[/quote] C'est un peu le problème car chez eux c'est juste en famille, avec ses freres et ses parents et ça la déprime!!! Mais en general, c'est quand meme plus une fete de famille, il y a que la fin du ramadan, ou ts le monde se voit!! Mais bon ce n'est pas le sujet, le principal est que je lui manques et qu'elle m'appelle et qu'elle se rend compte de l'erreur qu'elle fait en me quittant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'espere que tu n'es pas vexé Miss, je disais cela comme ça concernant la durée du ramadan!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ben du coup C cool pour toi => elle va passer toutes ses soirées en famille et elle va se faire un peu chier donc elle va grave penser à toi. Lol Good for you! du coup profite bien à la laisser te contacter à chaque fois... Tu sais, le mec que j'ai aimer le plus de ma vie, au début on était juste pote et pour moi c T un peu un naze... un jour il a été malade et absent de la fac pdt une semaine, et il m'a tellement manqué que j'ai compris que j'étais grave amoureuse! sans le savoir! et son absence sans news ca m'a bouleversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="wil0476"]J'espere que tu n'es pas vexé Miss, je disais cela comme ça concernant la durée du ramadan!!![/quote] t'inquite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est clair, ça peut etre cool si elle passe des soirées en famille à se faire "chier" et qu'elle penser très fort à moi!!!! J'espère qu'elle me considère pas comme un naze (MDR), je comprends car moi aussi j'ai vécu une histoire similaire avec une fille avec qui je tapais de bon délire et un jour ça c'est fait comme ça sans le prévoir et on est resté 10 ans ensemble!!! Mais avec l'actuel, je suis vraiment bcp plus amoureux, c'est inexplicable ce que je ressens pour elle!!! Je ne sais pas si cela vient de l'age, mais c'est un truc de dingue!! Qd on bossait ds la mm boite avant qu'il se passe qqe chose entre nous, j'allais au boulot avec le sourire et je trouvais les we limite trop long, j'attendais le lundi avec impatience afin de la revoir et de boire le café avec elle, de discuter, de se chercher, se séduire!!! et je pense que c'etait reciproque, jusqu'au jour ou je l'ai invité à boire un café un dimanche à la maison!! Qui est devenu ensuite le rituel du we!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Toujours dans l'attente en esperant qu'elle pense un peu à moi et qu'elle décide de m'appeler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 heuuuu SR + 2jours? aller on se détend hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 excuse !!! je sais mais les premiers jours sont difficile non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui ce sont les + durs.. courrage essaye de trouver plein de choses à faire, des gens à voir... bref il faut t'occuper le plus possible maintenant... un livre à lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'essayes, je rentre plus tard chez moi et puis il y a heureusement le forum!!! Mais bon, ma jalousie me rattrape et je me pose pleins de questions et je me fais des films sur ce qu'elle fait, avec qui??? et vu la période, elle est surement en famille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 te fais pas de film.. le jour elle est crevée et elle a si soif qu'elle évite de parler... et le soir elle recharge les batterie en se gardant un moment pour dormir... donc soit tranquille et plutot profite de ce confort là pour continuer à essayer à t'occuper..! en plus elle a peut etre pas le droit d'envoyer des SMS en plein ramadan alors n'attend rien d'elle avant la nuit en tout cas, et le fait de ne rien attendre la journée c'est carrément confortable je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Alors je m'explique : Elle m'a appelé vendredi soir, limite en s'excusant d'être fatigué, et d'être très prise par le ramadan le soir (faire à manger, manger tard...). Samedi matin à 9h30, elle m'envoi un sms à son reveil, pour que je passe recuperer une table à tapisser que je lui avait preter car j'attaque des travaux. Je l'appel vers 10h30-11h, elle me dde de passer. Dc je me pointe chez elle, après un quart d'heure de discussion, je decide de repartir au boulot car cela ne va pas se faire tt seul!! Sa réponse avec un air triste : "Pas gentil de partir si vite", dc je lui explique que j'ai du taf, elle comprend... Je lui dis : " passe si tu veux voir le chantier (il faut savoir que les travaux sont chez ma mère), et la surprise elle me dit je prends une douche et j'arrive... Et là, avec ma mère on aurait dit la petite belle fille modèle comme avant, impressionnant!!! Dimanche, elle me redemande de passer, je passe en début d'aprem, malgré le ramadan elle me laisse lui faire des bisous ds le cou et des petits calins. Elle me complimente sur ma façon de bricoler et de tenir une maison (niveau travaux).Ds la discussion, je lui parle qu'on pourrait avoir notre propre maison, et la un joli sourire de sa part mais pas de reponses ni negative ni positive... Un moment après, ds la discussion je fais une allusion au mariage et elle me repond avec son plus jolie sourire "je ne comprend pas" et rigole!!et pas NON ni de OUI de sa part! Est ce qu'elle y pense et hésites?? la est ma question ou est ce que c'est moi qui me fait mes films!!! Merci de m'avoir lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Voila Miss, c'est fait et merci pour ta gentillesse et tes conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Après m'avoir appelé hier soir vers 22h15 (après avoir manger ), j'ai été très surpris d'avoir un appel téléphonique très tot ce soir vers 20h de EX, elle préferait m'appeler à cette heure car ce soir elle va rentrer tard chez elle (Ramadan oblige). Par contre ce soir je l'ai trouvé un peu sur les nerfs, pas aussi douce qu'hier, mais bon on ne peut pas etre tjrs bien viré... Son appel a été expeditif (10min), elle devait préparer à manger pour ce soir.. Mais bon je ne vais pas me plaindre, mais ça me travaille quand mm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 un peu sur les nerfs.. tu m'eltonnes John!! elle a pas mangé et peut etre pas bu de la journée et en plus avant de rompre le jeun ce soir elle doit cuisiner et avoir encore plus chaud à cuase de la cuisine.. Alors parler l'assèche encore un peu plus! c'est normmaaaaaaaal c'est nooorrmmmmaaaaaalll N'empeche c'est bon le truc de ne pas l'appeler toi et de la laisser appeler, c'est vraiment qqchose qui est bon pour vous 2. et puis elle t'appele tous les jours maintenant du coup?? c'ets super chouette! :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu va finir pas m'engueuler!!! MDR Je sais qu'elle a des raisons d'être sur les nerfs car quand je vois ce que je bois comme eau la journée, cela ne doit pas etre facile pour elle... Je te promets que je ne l'appelle pas mm si c'est dur parfois, j'attend que ce soit elle qui fasse le premier pas, je me dis que si elle appelle c'est qu'elle doit penser à moi et je dois lui manquer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui c'est certain, et ressentir ce manque elle en a besoin.. Pas boire de la journée pour une femme c'est chaud... on se prend vite une infection urinaire en faisant ca.. c'est très douloureux... on pisse du sang quoi... et en plus on pisse toutes les 5 minutes dans dattroces souffrances.. (j'espere que t'as mangé toi hein :mrgreen: ) alors risque aussi quelle choppe un truc comme ca si vraiment elle respecte l'interdiction de boire, meme de l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je te confirme qu'elle respecte vraimen,t cette interdiction de manger, de boire durant toute la journée sinon pourquoi faire le ramadan! Mais je comprends et respecte ses humeurs du moment, et je ne lui fais aucun reproche en ce moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Voila, les we se suivent et se ressemble un peu : samedi suite des travaux chez ma mère et la un appel d'EX qui me demande si elle peut passer voir l'avancement. Elle arrive et refait la belle fille parfaite et idéale avec ma mère, on discute tous les 2 car ma maman nous laisse tranquille, et ds la discussion elle me fait une allusion qu'elle n'a pas refait sa vie depuis son 1er amour et la je lui demande d'etre discrete vis a vis de ma mere car je ne veux pas qu'elle entende cela (bien qu'elle soit au couraunt de notre relation difficile).Elle ne fait aucun problème et change de sujet, par contre dimanche au telephone, elle me dit mais ta maman n'est pas au courant pour nous et notre fin de relation, je lui repond que non (je lui ai tjrs dit que ma famille n'etait pas au courant), alors elle me dit :"dorenavant je ne passerais plus chez ta maman alors", donc je n'ai rien répondu et nous nous sommes quitté la dessus. Je pense qu'il faut que je me fasse une raison, notre histoire est belle bien finie malheureusement, je perds la femme que j'aime, la mère de mes enfants. Décidemment je ne comprendrais jamais les femmes, pourquoi c'est si compliqué, que dois je faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 pourquoi elle te colle comme ca si pour elle c'est fini? va falloir lui poser la question parce qu'elle te torture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je ne comprends pas tout avec elle, un coup c'est blanc et un coup c'est noir, elle me montre pleins de signes "d'amour" et de "tendresse" et il y a des "periodes", ou elle craque complet et repart ds ses deprimes comme la semaine derniere et me dit des choses pas tres gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="wil0476"]Je ne comprends pas tout avec elle, un coup c'est blanc et un coup c'est noir, elle me montre pleins de signes "d'amour" et de "tendresse" et il y a des "periodes", ou elle craque complet et repart ds ses deprimes comme la semaine derniere et me dit des choses pas tres gentil...[/quote] tu devrais tenter de disparaitre pdt une grosse semaine (ne pas répondre à ses appels...) ou alors la faire bien mariner à chaque fois... tu ne répond qu'à un appel sur 2, meme si ca te coute;. faut qu'elle ressente le manque si c'est possible, donc ne soit plus dispo tout le tps.. et si elle te fait le moindre reproche, bah "et ben quoi, tu m'as dit qu'on était plus ensemble.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est ce que je me dis, car samedi apres midi apres un petit souci familial on va dire, je n'avais pas envie de lui répondre et elle m'a quand mm appelé 4 fois entre 17h et 22h, jusqu'a ce que je reponde.. C'est clair il faut que j'arrive à ne pas repondre a tout ces appels et la semaine derniere avec le ramadan, elle finit tard de manger et comme je bosse et elle en vacances elle m'appelait en fin de matinée au boulot en me disant je suis desole mais le soir cela fait tard pour toi tu bosse et moi je suis crevée avec la chaleur... Promis Miss je vais essayer de prendre du recul et un peu de distance et on verra sa réaction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 oui vu comme elle est avec toi, fait la bien mariner, et qd elle en aura marre tu la metttera devant elle meme : "j'suis pas ton mec ou ch'suis ton mec? j'suis pas un jouet tu sais? y a pas que toi qui a un coeur!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu as raison, il faut que j'arrive à la faire mariner un temps, et je verrais si je lui manque ce doont je doutes vraiment!!!! Mais a chaque fois qu'elle m'appelle je me precipite sur le tel, mais j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre en ce moment, je veux vivre avec elle, l'epouser et lui faire de beaux bébés!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 non, traite la exactement comment elle te traite, soit meme sarcastique "ben on est plus ensemble alors j'vois pas pourquoi tu viendrais voir ca" Plus tu seras détaché comme elle, et plus elle va s'accrocher (de la meme facon elle arrive à te rendre dingue aujourd'hui.. alors que si elle était tjs dispo et tjs en attente d'un signe de toi, ca te.. bOF quoi.... donc! fait pareil!) et arrete de répondre! de tps en tps éteind meme tpon portable ca sera plus simple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour Wil, j'ai lu ton post (en entier, depuis le boulot, j'ai honte mais pas trop), c'est vrai que nos histoires sont assez similaires (mais tu as beaucoup d'avance sur moi), puis la tienne pars pas vivre à 100km dans quelques semaines (mais bon la distance n'est pas un problème, dans mon cas cela risque même d'être bénéfique autant pour elle que pour moi) j'ai décidé de lui laisser du temps ! J'ai remarqué un truc, c'est que mieux je me porte, plus elle passe me voir ou me contacte, elle a dû se rendre compte de certains changements dans ma personnalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jean louis, Je ne sais pas si tu as lu mes 3 post?? Tu as un bon boulot!!!Mdr Je ne sais pas si j'ai de l'avance sur toi, mais ce qui est sur c'est qu'elle n'ai pas bien du tout, elle a trop de principe et de mauvaise opinion d'elle suite à ses 2 histoires d'amour. C'est clair que si je suis mieux ds ma peau lorsque je la vois, et plus elle a envie de me voir... Mais j'ai trop de mal avec cette P..... de jalousie de M....! J'ai tellement peur de la perdre, heureusement que Miss me conseille bien et bcp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Miss31"]non, traite la exactement comment elle te traite, soit meme sarcastique "ben on est plus ensemble alors j'vois pas pourquoi tu viendrais voir ca" Plus tu seras détaché comme elle, et plus elle va s'accrocher (de la meme facon elle arrive à te rendre dingue aujourd'hui.. alors que si elle était tjs dispo et tjs en attente d'un signe de toi, ca te.. bOF quoi.... donc! fait pareil!) et arrete de répondre! de tps en tps éteind meme tpon portable ca sera plus simple:[/quote] Tu as raison mais je suis tellement trop gentil comme me dise certains amis, que je n'arrive pas à la traité comme cela, car je n'arrive pas à faire du mal aux gens que j'aime!!! Je vais essayer de moins repondre à ses appels et essayer de refuser certaines invitations de sa part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 si tu es trop docile elle va te traiter comme tel : un chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est dur d'entendre cela car je ne pense qu'elle veuille profiter de moi, mais tu as raison je dois me montrer plus dur avec elle! Et peut etre que??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est pas frocément volontaire... mais nous les filles, les mecs dispo qui sont tjs à nous répondre, et a etre tjs là pour nous, des fois, on a envie de les mailtraiter.. c'est comme ca, ils ne se respectent pas... je pense que pareil toi une nana qui est tjs dispo pour venir te chercher, etre là qd tu décides, et que tu l'envoye chier qd tu veux que de toute facon dès que tu la rapelle elle est là pas de souci et contente et dispo... bah.. au bout d'un moment t'en a rien a foutre de ce genre de fille... alors mets toi à sa place.. tu es trop acqui et trop tjs dispo pour elle, meme apres qu'elle t'ai fait un mauvais plan... je te dis ca parce que j'étais ce genre de fille, trop acroc trop dispo et que ca m'a jamais aidé a avoir une relation durable, voire normale... les mecs ils se foutaient de moi et plus ils se foutaient de moi et plus j'étais conciliante de peur de les perdre... et donc je les ai plus que perdu ca ren plus je les ai laissé me faire du mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je reflechis à ce que tu me dis et il est vrai que les peu de fois ou j'ai refuser d'aller la voir elle était déçu et que je lui répond et qu'elle se rencontre que je ne suis pas chez moi elle me pose tout de suite la question pour savoir ou je suis. il faut que j'arrive à prendre des distances. ça me rappelle une expérience avec une femme plus agé que moi qui était un plan Q, je l'envoyais chier et elle revenait tt le temps vers moi jusqu'au jour ou j'ai tt stoppé pour séduire EX afin d'essayer d'avancer ds la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon, cet aprem elle m'a appelé alors que j'étais au taf (alors qu'elle evite d'apeler au boulot), j'ai trouvé cela bizarre vu qu'elle ne m'avait pas appeler depuis dimanche, alors j'aurais pas du (je sais Miss) mais j'ai répondu et là surprise , la conversation commence par "excuse moi je ne t'ai pas appelé ces jours mais je me suis bloqué les cervicales et on finit de manger tard avec le ramadan, après je prends un decontractant et tu sais que cela m'endort surtout en ce moment car je suis crevé avec la chaleur et le ramadan". Donc je lui dis que je comprend, et elle m'annonce alors qu'un collegue de boulot venait de l'appeler pour lui apprendre le décès d'un autre collègue de taf, donc un peu surpris de cette annonce qui m'a touché car j'ai moi aussi bossé avec ce mec pendant 1an et demi (vie de merde.. RIP). j'ai eu l'impression qu'elle a "trouvé" cette excuse pour m'appeler car elle avait besoin d'en parler, qu'en pensez vous??? Je ne suis pas sur que c'était du au fait que je lui manquais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 le décet de qqun C qd meme une triste nouvelle, pas une excuse... mais bon, va falloir que t'apprenne à ne pas décrocher et la faire mariner! sinoin elle ressentira jamais à quel point elle est attachée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je sais que c'est une triste nouvelle, ça m'a plus que perturbé cette apres midi, ça m'a en plus rappeler les vacances de l'année dernière ou j'ai moi aussi perdu un collègue. Je dois apprendre à ne pas décrocher à ses appels mais je ne suis pas sur qu'elle tiennes tant que ça à moi!!! Je ne suis pas sur qu'elle est encore des sentiments pour moi, mais je vais essayer!! Elle doit me rappeler ce soir surement pr me parler de son collègue dois je répondre ou non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ben si vous avez convenu qu'elle t'appelerais la faut répondre. Voial apres si elle a pas de sentiments, que tu décroches ou pas ca changera rien. Par contre si elle en a et que tu décroches pas tout le temps ca va te donner de l'importance... l'offre et la demande tu connais? si tu manges tous les jours de la glace et que t'en a 3Tonnes dans ton frigo, bah t'en aura plus envie.. pourtant tu aimes la glace aujourd'hui non? alors essaye de devenir rare... elle appérciera encore plus et elle prendra connaissance de tes sentiments... C'est pas parce qu'elle te répond pas à toi que tu l'aimes plus.. au contraire ca te torture et tu penses non stop à elle du coup... bah fait pareil... encore une fois, si tu réponds pas ca lui fera pas tomber les sentiments... ca fera meme l'inverse, patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés