Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lindou"][quote="wil0476"]Bon ce soir un appel rapide de sa part, 10minutes environ bizarre elle m'a dit qu'elle ne voulait pas passer sa soirée au tel alors que ce soir elle est seul chez elle[/quote] peut être elle aussi applique t elle les conseils de JRME ?! ;)[/quote] Peut etre, elle veut surement m'oublier!!!

Bonsoir Wil0476

J'ai lu tout depuis le début...
Et ce que je vais te dire ne va pas te plaire je pense.
J'ai l'impression que ton ex est une égoiste de première ( Moi je, moi je...), qui aime se faire plaindre!
Elle veut que tu sois à sa dispo et te laisse espérer!
Si j'avais un conseil à te donner c'est de faire un bon silence radio, qu'elle commence à flipper un peu!
Elle inverse les rôles! C'est toi qui te fais larguer et c'est elle qui a besoin de soutien...
Je peux comprendre qu'elle soit mal ou en dépression, mais maintenant va falloir penser à toi!
Elle a des ami(e)s non???

Bonsoir Nouilette,
Ce n'est pas une personne egoïste pourtant, ce serait plutot l'inverse quand elle est bien, mais depuis qu'elle est en depression, elle a completement changer, c'est clair qu'elle a besoin de moi en ce moment! Il faudrait que je pense à moi!
Concernant ses amies, elle leur cache son mal etre et ne se confie pas, elle veut garder secret sa vie privée!
Pour toi tu penses que notre histoire est definitivement terminée???

Moi je pense que t'as une chance sincèrement, mais maintenant il ne va plus falloir être dispo et ne plus répondre à ses sms ou appel, ou bien 1 fois sur 3, en étant super distant.
T'es du tout cuit pour elle et elle le sait!
Si elle ne va pas bien, elle sait qu'elle peut te téléphoner pour se plaindre!!!
Et excuse moi, mais une dépression n'excuse pas son comportement.
Je la trouve un peu méchante.
Les ami(e)s c'est fait pour se confier, hein!!! Ok elle ne veut pas exposer sa vie privée, mais c'est bon la, il faut qu'elle arrête d'etre égocentrique et qu'elle se rende compte que TOI TU SOUFFRES!
Elle peut leur exprimer son mal être sans pour autant entrer dans les détails.
MAINTENANT STOP ET SR SR SR SR, c'est ta seule chance de la récupérer!

Je suis d'accord avec toi, une depression n'excuse pas tout!
Maintenant elle sait ce que je suis pret à faire pour elle (mariage, enfants, qu'on devienne proprietaire...), je lui ai annoncé ce we lors de notre conversation!
Elle ne se rend pas compte de sa méchanceté, elle sait que je souffres bcp et s'en excuse souvent.
Ces amies ne se rendent mm pas compte à quel point elle est mal (pour moi ce ne sont pas de vraies amies), mm un de ses freres lui a dit de se mefier d'elles, elles sont plutot la pour critiquer ses faits et gestes (allusions au fait qu'elle est connu 2 hommes par ex alors qu'une de ses amies en a connu qu'un seul..... de la connerie quoi!!).
Si tu penses sinceremment que j'ai une chance de la reconquerir, je pensais en rentrantde notre we de m'eloigner doucement d'elle, pour la faire flipper et peut etre reagir, mais c'est plus facile à dire quà faire!!!

Comme je te comprends... Bien dur le SR
Mais c'est ce qui fonctionne le plus!
Maintenant tu as fait tes preuves et tu as su la rassurer quant à l'avenir qu'elle désire, ça suffit la!!
Tu ne vas pas ramper à ses pieds non plus!
Et puis ses ami(e)s il doit bien en avoir une cool dans le tas, tout de même!!!
Bref t'es pas son psy, t'es son ex qui souffre de son comportement égocentrique, souviens toi de ça
SR SR SR SR SR
Et je pense que si elle garde autant contact c'est pour s'assurer que t'es toujours à ses pieds, un petit coup de flippe lui permettra de se rendre compte si elle t'aime vraiment!

Si tu as lu toute mon histoire, tu as pu voir que j'ai deja fait un SR qd elle est partie et à peine arriver elle s'est pointer chez vous pour savoir si je voulais couper les ponts....
Je ne sais pas si j'ai fait mes preuves mais je lui ai simplement dit sincerement ce que je ressentais pour elle!
Je ne sais pas si c'est pour cette raison qu'elle garde autant contact avec moi et si c'est parce qu'elle a toujours des sentiments pour moi, et qu'elle se pose des questions sur notre avenir...
Le SR est très dur, comme ce soir ou elle n'est visiblement pas decider à m'appeler, c'est horrible...

T'es trop en attente!
T'as déjà fais un SR tu peux le refaire et si elle se pointe ben t'ouvres pas, c'est tout!!
T'es obligé de lui ouvrir???????
Elle te largue, ben qu'elle assume le fait que tu veuilles prendre de la distance!!
Et ça suffit les preuves d'amour!! Moi je pense qu'elle a pris gout que tu sois toujours derrière son cul!!

[quote]il faut qu'elle arrête d'etre égocentrique et qu'elle se rende compte que TOI TU SOUFFRES![/quote] [quote]Maintenant elle sait ce que je suis pret à faire pour elle (mariage, enfants, qu'on devienne proprietaire...), je lui ai annoncé ce we lors de notre conversation![/quote] Je n'ai pas tout lu. Ce qu'il faut se dire c'est qu'aujourd'hui certaines personnes ne pensent qu'à eux. On a beau souffrir être prêt à tout pour nos ex ça n'aura aucun effet sur certain(es) ex. [quote] Si tu penses sinceremment que j'ai une chance de la reconquerir, je pensais en rentrantde notre we de m'eloigner doucement d'elle, pour la faire flipper et peut etre reagir, mais c'est plus facile à dire quà faire!!![/quote] Purement part égoïsme ou par fierté tous nos actes ne peuvent avoir strictement AUCUN effets.
Donc faîtes bien attention à ce que vous faîtes. Ça pourrait se retourner contre vous et vous faire encore plus souffrir.