wil0476 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas pu aborder le sujet sur la sterilité ce we, car elle n'etait pas tres bavarde et je ne voulais pas lui en rajouter!! Je vais essayer de m'inviter chez elle, c'est peut etre une bonne idée! Mais pour l'instant je la laisse gerer, j'attend que ce soit elle qui appel et pas l'inverse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 OK ca marche... mais avec elle qd tu auras l'occase de parler (et pas au tel, mais face à face) tu lui ressort le truc bizarre qu'elle a dis au sujet des enfants et tu lui dis, sans lui demander si elle est stérile ou pas, bref tu lui dis que si elle l'était ca ne changerait rien pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est clair que je vais tout faire pour éclaircir ce point mais je pense que sa réaction est vraiment du à la depression!! De toute façon nous allons surement avoir l'occase de parler en face à face car elle voulait que l'on passe un we sur la cote courant septembre et faire un we thalasso /bien etre plus tard, elle m'a mm demandé si j'etais pret à prendre l'avion (j'ai un probleme avec l'avion) mais je suis pret a le prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="wil0476"]C'est clair que je vais tout faire pour éclaircir ce point mais je pense que sa réaction est vraiment du à la depression!! De toute façon nous allons surement avoir l'occase de parler en face à face car elle voulait que l'on passe un we sur la cote courant septembre et faire un we thalasso /bien etre plus tard, elle m'a mm demandé si j'etais pret à prendre l'avion (j'ai un probleme avec l'avion) mais je suis pret a le prendre....[/quote] c'est bon signe... et tu sais si c'est vraiment ca, une femme qui ne peut pas avoir d'enfant peut remettre en doute meme la raison de son existance.... donc fait attention à sa facon de réagir si c'est bien ca... Et pdt ces voyages, tu sauras lui dire à quel point tu aimerais faire ce genre de chose avec elle toute ta vie.. mais avant tout cette histoire d'enfant car tant qu'elle crois que tu ne sais pas elle sera imperméable à tes arguments amoureux (car elle se dit que tu parle à une fille qu'elle n'est pas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon, une période assez positive en ce moment! Par contre elle m'a quand meme avoué hier qu'elle était déprimé et fatigué, enfin elle avoue sa depression (je n'y croyais plus), elle hésitait à partir à cause de tt ça donc je lui ai dit que c'etait l'occasion d'avoir 3 jours de repos. Donc nous partons ce we sur la cote avec pour objectif : repos, plage, farniente et j'espere pas de prise de tete et bcp de discussion et de bons moments avec elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 cool! Elle a besoin de toi c'est évident. Prend soin d'elle! j'espere que vous aurez beau temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'espere qu'elle a besoin de moi dans le bon sens!!! Normalement grand soleil d'après la meteo et le proprio de l'apart! Par contre je me suis engagé à m'occuper d'elle tt le we, faut vraiment qu'elle se repose car qd je la vois elle fait peur avec son visage aussi fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et bien de retour d'un we très mitigé avec EX, avec beaucoup de deprime et tristesse chez elle. Des prises de tete tous les 2 à cause de coup de telephone de son ex qui refuse de bosser et cela lui prend la tete, alors je lui ai dit que c'etait sa vie et que c'est lui qui avait choisit de vivre comme cela et qu'elle n'avait plus et pas à intervenir ds sa vie mm si lui aussi est déprimé.. Je lui ai dit de toute façon la seule manière pour elle d'avancer ds sa vie amoureuse, il faudrait que son ex lui annonce qu'il a trouvé qqun et qu'il va faire sa vie avec, Réponse de mon EX : "Oui c'est possible...." Autrement nous avons passé de bons moments aussi sur la plage, nous nous sommes bcp embrassé juste des smack mais bon c'est deja pas mal, elle a trouvé cela agréable (mm si elle m'a reproché d'etre trop demandeur et d'avoir organisé ce we en pensant avoir un rapprochement sérieux entre nous et qu'elle n'etait pas venu ds cette optique...) Par contre sur la plage elle m'a posé des questions sur ma façon d'elever des enfants (rapport à notre difference de religion), des questions sur le mariage (ce que je ferais...), si j'etais pret à acheter ou faire construire une maison (chose qu'elle reve d'avoir, devenir proprietaire), je lui ai dit que mon objectif était bien entendu de faire construire une maison avec piscine si possible, je lui ai dit que je pourrais mm m'eclipser régulierement une journée pour qu'elle puisse en profiter avec sa maman (chose qui avait l'air de vraiment lui plaire)! Elle connait vraiment mes sentiments et mes envies avec elle que j'ai pu lui dire lors d'une discussion, elle s'est excusé de me faire du mal et m'a serrer tres fort ds ses bras!!! Nous avons passer 3 nuits ds le mm lit ds les bras l'un de l'autre chose vraiment agreable dont nous avions perdu l'habitude.. Mais je suis encore très incertain sur la suite de notre histoire et me pose d'enormes questions!! Je pense continuer à attendre que ce soit elle qui m'appelle, surtout que sur le retour nous avons apprit qu'un de ses neveu était à l'hopital donc retour un peu difficile pour elle, elle n'avait pas besoin de ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 oui laisse la venir à toi surtout, elle a l'air encore fragile donc elle doit pas avoir l'impression que tu lui mets la pression... Courrage et patience surtout.. en espérant que tout finisse bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En effet elle est encore plus fragile qu'il y a quelques temps, son voyage chez son EX lui a fait bcp de mal, elle trouve qu'elle ne pourra jamais aimer autant que son premier amour et donc refuse d'avancer. Quand elle est en colere elle me dit qu'elle ne m'aime pas comme je l'espere (qu'est ce que cela veut dire???) dois je etre patient ?et laisser tomber? Elle m'a dit ce we que je l'ettouffais, je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je me dis que si vraiment elle ne s'interessait plus à moi, elle refuserait clairement de m'embrasser et elle n'aurait pas passer 3 nuits ds le mm lit que moi et surtout 3 nuits ds mes bras et rentrer ds la salle de bain alors que j'etais sous la douche, et de se changer devant moi pour une fille aussi pudique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Voila ce qui me fait penser qu'il y a encore de l'espoir, elle vient de m'appeler alors que nous nous sommes quitté il y a 4 heures et en plus malgré notre dispute de samedi soir, elle ne regrette pas d'etre parti en we et elle m'a dit qu'elle avait passé un bon we et que cela lui avait fait du bien, elle s'est reposé... son seul regret est d'etre parti en catastrophe mais on ne pouvait pas faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et bien je crois que cela va etre dur et très long, car sa soeur est arrivé hier apres midi, pour une durée de 1 mois donc je pense que nous aurons bcp moins de contact téléphonique et nous allons moins nous voir avec EX... Après un we de 3 jours ensemble 24h/24 ça va etre dur, le manque va vite s'installer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 tu verras bien si elle te contacte.. sa soeur c'est pas toi et avec un peu de chance elles parleront de toi et de votre relation.. ca peut faire evoluer les choses.. dans quel senss on sait pas mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 tu as raison je verrais si elle me contacte, mais pour cela m'etonnerait vraiment qu'elle parle de moi et de notre relation car elle est très pudique sur sa vie amoureuse et n'aime pas parler de ça avec sa soeur d'après ce qu'elle me dit!!! Ce qui m'a surprit par contre c'est qu'elle a dit à un de ses collègues masculin qu'elle partait en we avec moi, c'est une personne avec qui elle parle bcp apparemment! (son collegue me connait et lui avait dit un jour que j'etais qqun de bien, gentil et amoureux et qu'il fallait qu'elle ecoute son coeur et pas les gens autour d'elle que ce soit famille, ami...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés