Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ouai elle est pas nette cette meuf!! elle abuse!!! elle fait sa caliméro comme si elle était la seule a ressentir des BAD sur cette terre!! ca lui arrive de penser aux autres??? Franchement t'ira la sauver d'une attaque de moucherons qd tu seras son mec!!! non mais n'importe quoi la meuf... tu la verras qd tu sentiras qu'elle a une vraie déclaration à faire, ou qu'elle aura fait sa vraie déclaration par répondeur interposé! nan mais sérieux tu crois qu'elle t'appele 3 fois par jour depuis une semaine parce qu'elle croise 3 mouches par jour??? Ca mérite que tu lui répondes pas pdt plusieurs coups de fil! si c'est si important que ca.. qu'elle se démeeeerrrrrrrde! non mais hO! l'abus quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Miss31"] Franchement t'ira la sauver d'une attaque de moucherons qd tu seras son mec!!! non mais n'importe quoi la meuf... tu la verras qd tu sentiras qu'elle a une vraie déclaration à faire, ou qu'elle aura fait sa vraie déclaration par répondeur interposé! [/quote] MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 En forme et remonté Miss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 non mais oui quoi!!! meme pas j'la fait à mon ex ca... au secours viens me sauver j'ai des moucherons à la maison... non mais ALLO QUOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je confirme que son excuse est bidon, mais bon qd on est pas au mieux moralement on trouve des excuses souvent bidon, je sais de quoi je parle, je ne prends pas sa défense loin de la car moi aussi hier ça m'a fait rire, mais c'est une fille très bien qui pense aux autres, c'est ce qu'elle a fait avec moi au debut de notre relation alors que j'etais vraiment au fond du gouffre et elle s'est mis entre parenthèses sans rien demander en contrepartie. Mais je ne t'en veux pas Miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui mais là ca fait longtemps qu'elle pense qu'à elle... Quand on va mal si on se complait dedans et qu'on finit par aimer se plaindre constamment aux meme personnes tout le temps sans faire aucun effort soit meme, ben c'est naze. Elle aurait besoin que qqun lui foute un bon coup de pieds au cul... Je pense que toi t'oseras pas, mais elel aurait vraiment besoin qu'on lui dise "t'es malheureuse? ben tu te sors le doigt du cul maintenant et t'essaye de trouver le bonheur par toi meme parce que y a que toi qui peut te le trouver ce bonheur, bordel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je crois que justement elle a bcp trop pensé aux autres (moi, sa maman qd elle avait ses gros soucis de santé) et justement maintenant elle a le contre coup, je suis d'accord nous avons tous nos problemes!! Je ne sais si je vais oser lui mettre le coup de pied au cul comme tu le dis mais je compte bien lui faire encore plus peur et prendre des distances comme je l'ai dit. Je ne suis pas sur que ces amies lui parle de notre histoire car elle est très pudique la dessus, mis a part une qui lui a dit clairement qu'il fallait qu'on se remette ensemble car nous passons bcp de temps ensemble et partageons encore bcp de choses... Je suis entierement d'accord avec toi, "il faut qu'elle se sorte les doigts du cul et qu'elle prenne le bonheur qd il se presente ..." Et surtout qu'elle ecoute sa mere qui lui dit de trouver qqun musulman ou non et qu'elle arrete de lui en vouloir de s'etre mit entre elle et son ex car sa maman avait ses raisons, elle avait senti que ce n'etait pas le bon et que sa fille n'allait pas etre heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elle s'occupe de tous le monde (dans sa famille) et personne ne s'occupe d'elle à part moi ça doit etre dure a vivre qd mm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon laisse la mariner sec alors... oui fait lui peur qu'elle réagisse et qu'elle change la dynamique parce que la vous étiez dans un cercle infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Désolé si j'ai un peu oublié le forum ces derniers temps, pas trop le temps et besoin de prendre du recul avec tt ça, et surtout un grand besoin de rattraper des heures de sommeil... Rien de bien neuf, mis à part que EX est en grosse déprime cette fois, elle a des crises d'angoisses, envie de pleurer tt le temps, elle a même pleurer alors que nous etions au téléphone un jour de cette semaine, nous parlions de tt et de rien, de sa fatigue et d'un coup elle a craqué complet au téléphone et avait du mal à parler... Nous avons discuter, elle sait ce que j'ai sur le coeur, elle ne veut plus s'inscrire sur un site de rencontre, ne veut plus rencontrer qqun, elle veut finir sa vie seule et adopter (soit disant???)... Je lui ai dit que je la laisserais tranquille et seule comme elle le souhaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 peut etre qu'elle sait qu'elle ne peut pas faire d'enfant et qu'elle te fuit pour te laisser l'opportunité de rencontrer une fille qui peut en avoir.. Tu devrais discuter de ca avec elle, c'est peut etre ca qui la bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est très difficile d'avoir une discussion avec elle en ce moment, le seul désir qu'elle a c'est d'etre seul pour deprimer, pleurer... Vendredi soir nous etions o tel et elle a encore craquer grave, elle n'arrivait plus a retenir ces larmes et n'arrivait plus à parler, et ça lui a fait la mm chose alors qu'elle etait au tel avec son frère. Elle veut lacher son apart pour faire des economies, quitter son job, se foutre en l'air comme elle m'a dit... Elle m'inquiète vraiment!! Elle est ds son passé, elle est consciente que son we ne lui a pas fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 et si tu l'invitait à vivre chez toi qq tps? le tps que ca aille mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Miss31"]et si tu l'invitait à vivre chez toi qq tps? le tps que ca aille mieux?[/quote] Pas possible, elle n'aime pas mon apart.. Par contre l'année derniere elle m'avait proposer d'aller vivre chez elle, chose que j'ai refusé car c'etait de la coloc et cela ne m'interessait pas, c'est soit je vis avec elle, soit je vis tt seul, mais je me vois pas vivre avec elle et avoir chacun sa chambre!!! J'aurais peut etre du accepté, j'ai peut etre été con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="wil0476"][quote="Miss31"]et si tu l'invitait à vivre chez toi qq tps? le tps que ca aille mieux?[/quote] Pas possible, elle n'aime pas mon apart.. Par contre l'année derniere elle m'avait proposer d'aller vivre chez elle, chose que j'ai refusé car c'etait de la coloc et cela ne m'interessait pas, c'est soit je vis avec elle, soit je vis tt seul, mais je me vois pas vivre avec elle et avoir chacun sa chambre!!! J'aurais peut etre du accepté, j'ai peut etre été con![/quote] ben tentes toujours "si tu vas pas très bien je peux venir habiter chez toi qq temps pour te soutenir".. non? enfin un truc dans l'genre.. as tu essayé de savoir si elle était stérile et si c'ets ca son pb? et dans ce cas pourquoi ne lui dirais tu pas (si c'est le cas) que toi tu t'en fous de ca ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés