Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

Je m'en veux j'ai été pris au dépourvu, et je n'ai pas eu la réparti que j'aurais du avoir. On aurait dit que c'était la 1ere fois que je l'a voyais comme la premiere fois qu'elle est passé boire le café il y a 6 ans en arriere.
ça me saoule mais de tte façon je n'aurais su de plus sur nous 2 ce soir, vu qu'elle m'en veut!!!
Que faire?

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attendre qu'elle se calme et qu'elle t'écrive qqchose, ou qu'elle te le dise plus tard. Apres la colere elle va peut etre prendre conscience comme tu lui as manqué.

je suis pas experte en SR pour savoir s'il faut continuer, disons quattend au moins que ce soit elle qui revienne vers toi. laisse la faire le point. Mais bon j'aimerais que d'autres donnent leur avis là.

[quote="wil0476"]Alors la je me suis fait avoir, elle vient de debarquer chez moi et j'ai été obligé de lui ouvrir!!
Elle m'a demandé pourquoi je ne lui repondait plus, qu'elle ne voulait pas couper les ponts. Je n'ai pas su repondre je lui ai simplement dit que j'avais besoin de recul, elle m'a reproché de ne pas lui avoir au moins envoyer un sms.
Alors je l'ai trouvé triste et fatigué, elle ne s'est pas trop etendu sur leur discussion, le seul truc qu'elle m'a dit c'est qu'elle etait maitre de son destin, donc je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire à ce sujet, je ne suis pas sur que sa visite ce soit bien passé. Elle m'a promit qu'il n'y avait eu aucun contact physique avec lui.
En partant elle a du rester 15min, elle voulait surement se rassurer, elle m'a dit qu'elle m'en voulait de l'avoir laissé sans news. Elle m'a dit je ne t'ai jamais fait ça!
La je crois que c'est vraiment mort de chez mort!!![/quote]
Salut Will
Perdu pour perdu ... ;) , je te donne mon modeste avis
Je ne pense pas que ce soit mort . Le fait qu'elle réagisse déjà ... C'est positif . Par contre tu devrais pas lui demander ou en tous cas tu ne devrais pas écouter ce qu'elle te raconte sur sa relation avec l'autre parce qu'elle te pollue avec ça. Et puis c'est confortable pour elle que toi tu la chouchoutes dans son indécision et que tu lui dises "ah oui c'est vrai c'est pas facile...". Tu devrais remettre une petite couche et voir ce que ça va déclencher... Vu la durée de ta relation à la con que tu as avec elle , je continuerai dans la voie silencieuse/pas disponible ... Et si tu te sens pas capable de jouer et bien lache lui gentiment (ou en colère si tu l'es ça te soulagera ) que tu en as marre de son indécision , que ça t'empêche d'avancer etc... Tout ce que tu as à lâcher . Ca va la choquer un peu . Peut être définitivement . Mais ça ne la laissera pas indifférente....
Et après tu fais un bon gros SR. Ce sera peut être mort mais ça te soulagera ...Et puis tu n'auras rien à te reprocher
++

Merci a tous pour vos conseils, j'avais decidé d'attendre que sa colère passe et surtout attendre qu'elle me recontacte d'une manière ou d'une autre, dc je me remets en SR peut etre long ou pas, l'avenir me le dira.
Par contre suivant ce qu'elle me dit je lui annoncerait surement que la situation me fait mal et que j'ai besoin de me retrouver afin de faire "comme elle" (car elle n'avance pas du tout) et pouvoir avancer, parole qui vont peut etre lui ouvrir les yeux et elle aura peut etre vraiment peur de me perdre..
A suivre, pour le moment la nuit de sommeil va etre courte..

Alors les news d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le manque ou sa colère qui retombe mais aujourd'hui, elle m' a appelé à 12h30 qd elle sortait du taf, une excuse "bateau" savoir si un carrossier était ouvert... Elle m'a dit qu'elle n'était pas bien : migraines, mal aux cervicales... Je lui ai dit que c'etait surement lié avec son moral qui n'était pas au mieux, biensur elle affirme que NON (comme par hasard)... Je suis resté agréable, souriant au téléphone pour lui montrer que j'allais bien!
Une collègue de boulot (qui est devenue une amie maintenant) m'a dit qu'elle était fière de moi que j'avais fait du grand Wil et que sur ce coup la je l'avais bien "maté", qu'EX a du et doit se poser des questions, je dois continué sur cette lancée et plus le temps passe et plus je me dis que nous allons surement avoir une discussion ds les prochains jours et suivant ce qu'elle m'annonce, si ce n'est pas positif pr nous et bien je lui dirais que je ne suis pas pret d'etre ami avec elle et que d'entendre qu'elle veut refaire sa vie me fait mal dc que je dois prendre du recul et que j'ai besoin de me retrouver seul et repartir avec un gros SR!!!

y a l'habitude aussi.. elle appele par habitude parce qu'elle a besoin de saouler qqun avec ses problemes... moi j'ai un pote a qui je raconte toute ma vie, on s'envoye des milliers de mails et pourtant j'ai aucune intention envers lui, du tout du tout...

Bon bref.
=> ne répond pas à tous ces appels! montre lui que qq chose à changé! => répond à 1 appel sur 3 si tu peux... tu n'es PLUS à sa disposition, tu n'accours PLUS cmme un ptit chien dès qu'elle veut...

Si elle veut te voir.. dit oui, puis annule le RV un peu avant come si t'avais un empecheement...

Fait la courrir et galérer un peu!

Je comprends il y a peut etre l'habitude, mais bon avec elle j'ai dejà un passé, une histoire donc ce n'est peut etre pas tout a fait pareil.
Je compte bien ne pas repondre à tous ces appels et en cas de RDV je ne vais pas y aller en courant, je vais en refuser qqun.
Sans vouloir etre mechant car je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime, je vais la faire galerer un peu, et je veux inverser la tendance que ce soit elle qui me cours après!!

[quote="wil0476"]Je comprends il y a peut etre l'habitude, mais bon avec elle j'ai dejà un passé, une histoire donc ce n'est peut etre pas tout a fait pareil.
Je compte bien ne pas repondre à tous ces appels et en cas de RDV je ne vais pas y aller en courant, je vais en refuser qqun.
Sans vouloir etre mechant car je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime, je vais la faire galerer un peu, et je veux inverser la tendance que ce soit elle qui me cours après!![/quote]

Pas le méchant , le distant . Sérieux Will, répondre au coup de fil entre midi et deux c'est trop !
ceux la tu les exclus d'office

Bonjour Wil, je comprends pas trop ce qu'elle fait, elle t'apelle, te donne une excuse bidon, cela pour se plaindre, enfin que tu la plaigne. Dis moi, elle se plaignait autant quand vous étiez ensembles ? Tu as entièrement raison de vouloir la faire galérer un peu, qu'elle sache ce que ça fait de pas savoir ce que tu fais, avec qui, où et comment !

Jean louis, qd nous etions ensemble, elle ne se plaignait pas comme ça lors de notre relation!
Je pense et j'ai la confirmation que tous ces problèmes de santé sont dues à son morale très bas en ce moment, hier soir elle voulait que je passe car elle avait des moucherons et mouches, elle voulait savoir si j'avais une bombe d'insecticides, mm si j'en avais une je lui ai dit non car je sentais que cela etait une excuse bateau de plus pour me voir!