wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Jean Louis"]Je ne sais pas comment elle pense à toi (amour, colère ou juste envie de de te faire partager son mal-être) mais en tout cas elle pense à toi ! T'as plus qu'une journée à attendre ! Courage ![/quote] Je constate que oui elle pense à moi et ça me rassure, et en plus je sais qu'elle a horreur de se disputer avec, elle me la si souvent dit... Encore une journée, j'espere que la nuit sera plus longue que la nuit dernière pas bcp dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 plus qu'un jour, plus qu'un jour... heuuu non! le SR doit durer plus longtemps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 tu ne perds pas le nord!! Mdr je me sentirais mieux de la savoir dans son quotidien, je pense qu'elle va vouloir peut etre me voir pour discuter de ce qu'ils se sont dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ce qu'ils se sont dit : TU t'EN FOU. Ce qu'elle aura envie de te dire très fort, au sujet de vous 2, OUi ca tu t'en foutras pas (et pas apres juste un message sur ton répondeur genre "j'ai envie de te voir".. CERTAINEMENT PAS! faudra que ce soit un message du genre "tu me manques terriblement, je crois que je me suis trompée sur nous deux, je ne veux surtout pas te perdre!!! hhhaaaa!!!!! répond moi!!!!") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je comprends, si ELLE pouvait t'entendre, c'est mon reve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon et bien normalement c'est le jour du retour, a moins qu'elle est decidée de rester la bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 zen zen zen... pense à autre chose. Y a quoi à la TV ce soir bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir, y a le choix entre Batman begins et D&co ! Quoique sur W9 y'a Florence Foresti ! Dsl moi aussi j'essaie de m'occuper comme je peux ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rester ZEN, c'est clair. de toute façon je ne me fais pas d'illusions avant de partir elle m'a dit que je devais trouver qqun et elle m'a dejà dit "on ne se remettra jamais ensemble", alors.... La TV je ne sais pas encore ce que je vais regarder, surement internet le forum et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Plus sérieusement occupe toi l'esprit, peut être qu'elle est dans le train, sur la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Elles disent toutes ça, j'ai raconté mon histoire avec mon ex tout à à l'heure (il rentre d'un mois de congés) m'a dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 pardon j'ai appuyé sur la mauvaise touche, donc il m'a demandé des nouvelles entre moi et mon ex, il m'a dit je comprends rien, zappes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Va pour Florence Foresti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Donc jean louis tu me conseilles de zapper??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Alors la je me suis fait avoir, elle vient de debarquer chez moi et j'ai été obligé de lui ouvrir!! Elle m'a demandé pourquoi je ne lui repondait plus, qu'elle ne voulait pas couper les ponts. Je n'ai pas su repondre je lui ai simplement dit que j'avais besoin de recul, elle m'a reproché de ne pas lui avoir au moins envoyer un sms. Alors je l'ai trouvé triste et fatigué, elle ne s'est pas trop etendu sur leur discussion, le seul truc qu'elle m'a dit c'est qu'elle etait maitre de son destin, donc je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire à ce sujet, je ne suis pas sur que sa visite ce soit bien passé. Elle m'a promit qu'il n'y avait eu aucun contact physique avec lui. En partant elle a du rester 15min, elle voulait surement se rassurer, elle m'a dit qu'elle m'en voulait de l'avoir laissé sans news. Elle m'a dit je ne t'ai jamais fait ça! La je crois que c'est vraiment mort de chez mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés