wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est clair que je ne comprends pas tout car encore la semaine dernier en discutant on disait qu'on aurait pu avoir de beaux enfants et la sa réponse était : "c'est clair si il ne ressemble pas à la mere" avec un grand sourire. Donc elle le sait très bien si c'est une histoire de mariage je suis pret et pour les enfants toujours aussi pret pour essayer. Pour "entre nous plus rien n'ets possible" ??? han? ha oui et pourquoi donc??? ON SAIT PAS!, c'est clair que l'on ne sait pas enfin pour moi, pour son EX EX c'est un peu plus claire sa famille enfin surtout sa mère c'etait mis entre les 2 mais elle avait de bonnes raisons. Par contre sa maman lui a dit qu'elle devait trouver qqun un musulman ou un non musulman elle s'en fout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon ce soir, soit je ne lui manques pas du tout, peut etre bien occupé avec lui ( inquietant), soit elle rentre dans mon jeu et a decidé de ne plus m'appeler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 soit le voyage retour l'a crevé... ou elle a enchainé en allant voir ses parents etc etc.. avec des si, on mettrait Paris en Bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Miss, elle ne rentre que mardi soir!!! Donc le voyage ne l'a pas fatigué!!!Lol Par contre Reprise du taf difficile et pas d'appel de sa part sur la ligne du boulot, ni sur mon portable d'aillleurs, je crois qu'elle vient de rentrer dans mon jeu et a décidé de ne plus m'appeler... Je crois que pour le SR qui devait m'aider à la retrouver et bien il va avoir l'effet inverse et cela va signé la fin de notre histoire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 là tu paniques et tu fais une conclusions sur 2 jours... laisse agir le SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est clair que je panique, du coup je n'ai rien dormi de la nuit, je me pose bcp de questions car je me dis à cause du SR elle est peut etre retourné dans ces bras ou autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 si elle doit retourner dans ses bras elle le fera SR ou pas. Si elle t'aime elle reviendra mais il faut le SR pour qu'elle se rende compte de la puissance des sentiments (ou pas). Mais sans SR tout continuera comme avant : et C T de la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir Wil laisse faire le SR, se retrouver seule, sans aucune manifestation de ta part va lui faire se poser des questions, moi je suis aussi rentré en sr, je veux qu'elle réagisse, et pour reprendre tes propos, nos cas sont trés trés similaires, tiens bon ! tu verra bien ce que l'avenir te reserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je sais que le SR est obligatoire, d'après mon telephone elle vient de m'appeler 2 fois de suite sur voir 3, cela ne veut rien dire mais ça me rassure quand mm un petit peu, je me dis qu'elle pense un peu à moi alors ce n'est peut etre pas rien??? J'espere que l'avenir sera bien meilleur car je trouve que j'ai pas mal souffert en amour et autre, une amie m'a dit il n'y a pas longtemps "oh putain mais je ne savais que tu avais eu tout ça ds ta vie, sans etre mechante tu as eu une vie de merde, le sors s'acharne sur toi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si elle t'appelle c'est qu'elle pense à toi, continues comme ça tu es fort, beaucoup plus que je ne le suis ! Continues à écouter les conseils de Miss31, elle est de très bon conseil ! Essais de dormir un peu, pur ma part c'est ce que je vais faire ! Bonne nuit, puis mardi c'est demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci jean louis, en effet mardi c'est demain, je ne sais pas si je suis fort. Biensur que je vais continuer à ecouter les conseils de Miss31 qui sont plus que bon!! T'inquietes pas jean louis ce n'est qu'une mauvaise periode mais tu va etre fort, ne lache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 je ne sais pas dans quel sens elle pense à moi si c'est par "amour" ou par "colere" de ne pas lui repondre??? Une chose est sur c'est que cela m'impressionne que mm la bas loin de moi et avec lui, elle trouve le temps de m'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 si elle était en colere je pense qu'elle se lacherait dans des messages très méchants sur ton répondeur pour se faire du bien.... si elle s'en foutait de toi, elle te rapellerait pas, surtout en étant ailleurs que dans son quotidien.. apres on sait pas, mais bon, tient bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je ne sais pas comment elle pense à toi (amour, colère ou juste envie de de te faire partager son mal-être) mais en tout cas elle pense à toi ! T'as plus qu'une journée à attendre ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Miss31"]si elle était en colere je pense qu'elle se lacherait dans des messages très méchants sur ton répondeur pour se faire du bien.... si elle s'en foutait de toi, elle te rapellerait pas, surtout en étant ailleurs que dans son quotidien.. apres on sait pas, mais bon, tient bon![/quote] Miss tu es excetionnelle, tu penses à tout!!! Je n'avais pas vu les choses comme ça, je n'avais pas pensé à ça c'est vrai qu'elle aurait pu se lacher sur mon repondeur ou par sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés