Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="wil0476"]Je ne vois pas trop comment je vais tenir, le pire ds ces appels, c'est qu'elle ne laisse pas de message donc je ne sais pas ds qu'elle état d'esprit elle est[/quote] eccoute tant mieux si elle te laisse pas de message, ca t'évite de les éccouter 10 000fois et de te torturer avec.. la preuve qu'elle n'a rien de spécial à ta dire aussi!! tjs la meme rangaine surement...

Tiens le coup et dis toi que si tu répond ca va etre pire car ca va la rassurer et qu'elle va à nouveau te mettre de coté dans l'armoire des ex dont elle ne veut plus...

c'est ce que je me dis aussi, mais j'aimerais tellement avoir un message ou elle est en larmes me disant qu'elle regrette, que je lui manque et qu'elle m'aime... J'ai le droit de rever cela n'arrivera jamais!!
Je ne veux surtout pas la rassurer et encore moins la veille de son départ pour aller voir son ex qui decidemment a toujours été entre nous, si seulement après cette visite il pouvait s'effacer completemment et nous laisser vivre notre petit vie tranquille. Au début il l'a jeté ds mes bras et après il s'en bouffait les c.... et voulait la reprendre, donc du coup il s'est cassé à 700 bornes mais il etait tjrs present

Bon et bien ce que je craignais arrive pas eu d'appel aujourd'hui alors qu'elle doit etre arrivé à destination, elle est avec lui au bord de l'ocean donc elle ne pense plus à moi et elle doit m'en vouloir à mort comme je n'ai pas répondu à ces appels depuis 4 jours.....

mais non, TOI tu lui en veux à mort car elle a décidé que votre histoire était finie.... t'as pas à lui répondre au tel tous les jours... elle a qu'a trouver un mec pour ca, puisqu'elle veut pas de toi...

Et pis le fait que t'ai pas répondu à ces appels ca va la travailler un peu et ca va lui pourrir son WE avec son Ex...

bien pour la soirée.. apres attention a ne pas répondree. C'est aussi une habitude chez elle de t'appeler tout le tps donc il faut du tps pour qu'elle dissicie le besoin de l'habitude et l'envie;;

Comme bcp de femme elle va finir par se dire que tu es peut etre à l'hosto (ca explique tout..) mazis bon tu verras en fonction!

[quote="Miss31"]bien pour la soirée.. apres attention a ne pas répondree. C'est aussi une habitude chez elle de t'appeler tout le tps donc il faut du tps pour qu'elle dissicie le besoin de l'habitude et l'envie;;

Comme bcp de femme elle va finir par se dire que tu es peut etre à l'hosto (ca explique tout..) mazis bon tu verras en fonction![/quote]
Donc tu penses qu'elle est plus inquiete pour moi de peur qu'il me soit arrivé qqe chose, que par le fait que je puisses lui manquer.....
Pourtant elle deteste lorsqu'on se dispute, elle me l'a si souvent dit...

j'en sais rien, mais qd mon ex ne me répondait pas pdt de nombreux jours je finissais par lui demander si au moins il était vivant ou en bonne santé, .. bref je me disait que peut etre il était planté en voiture et à l'hosto et que personne ne m'aurait prévenue donc que possiblement il était mort ou dans le coma... mais bon j'suis ptete plus flipée que les autres filles...