Jean Louis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Maintient ton sr le plus longtemps possible, mets lui une "grosse claque" comme celle qu'elle t'as mise, dis toi que si c'est pas elle s'en sera une autre ! Et dans le pire des cas tu sera heureux tout seul mais pas très longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Elieza78, c'est toi la personne qui a récuperé son mec musulman en l'envoyant "chier"?? C'est Miss qui t'a demandé de venir faire un petit tour sur mon post? Vous etes toujours ensemble?? Je ne suis pas sur que cela lui fasse vraiment peur, mais je vais essayer car après tout je n'ai rien à perdre, et je ne vois pas pourquoi je la laisserais partir sereine chez lui en sachant que je l'attend à la maison alors avec mon SR elle partira peut etre en se diant "qu'est ce qui se passe il ne repond plus, je le perds". Je vais tenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Jean louis, je vais lui mettre aussi "la grosse claque" comme tu le dis, pour l'instant je ne suis pas pret pour une NEXT, mais bon je ne sais pas si je vais rester longtemps tt seul, on verra bien... Il faut que je me reconstruise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="wil0476"]alors avec mon SR elle partira peut etre en se diant "qu'est ce qui se passe il ne repond plus, je le perds". Je vais tenir!!![/quote] tu commences à comprendre... et qd elle reviendra aussi tu sera en SR!!! Autant te dire qu'il est meme plus sur pour toi que tu décides que c'est mort mortt mort, qu'elle s'ets bien foutu et serviez de toi et qu'à priori elle déprime parce qu'elle pense se conformer à ce qu'on lui dit et épouser qui on aura décidé pour elle... alors mets toi ca dans la tete et tu peux lui en vouloir SEC. Tu n'es plus là pour elle, ni pour ces appels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 je suis un peu crevé ce soir pas tout comprit Miss, mais pour toi c'est un SR definitif?? Je ne pense pas que sa famille la pousse a epouser quelqu'un qu'ils ont choisit pour elle!! A L'instant 1er appel de sa part, je n'ai pas repondu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="wil0476"]je suis un peu crevé ce soir pas tout comprit Miss, mais pour toi c'est un SR definitif?? Je ne pense pas que sa famille la pousse a epouser quelqu'un qu'ils ont choisit pour elle!! A L'instant 1er appel de sa part, je n'ai pas repondu!!![/quote] bien... fait de meme pour les 10 000 prochains appels! SR définitifs on n'en sais rien, mais tu dois te mettre dans la tete que ca en est un, ca sera bien plus facile en le décidant ainsi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je vais tenir mais ce qui m'inquiete le plus c'est que je reprend le taf lundi et j'ai peur qu'elle m'apel au boulot en caché comme elle l'a fait un jour alors que je ne voulais pas repondre suite à une dispute, mais bon je verrais bien et je m'en sortirais du mieux que je peux. C'est dur de se dire que ce SR est definitif une amie m'a dit ce soir, laisse la allez le voir et ça va faire comme la derniere fois ça va vite la saouler et elle sera pressé de rentrer, elle t'a deja dit qu'il n'etaient pas fait pour vivre ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="wil0476"]Je vais tenir mais ce qui m'inquiete le plus c'est que je reprend le taf lundi et j'ai peur qu'elle m'apel au boulot en caché comme elle l'a fait un jour alors que je ne voulais pas repondre suite à une dispute, mais bon je verrais bien et je m'en sortirais du mieux que je peux.....[/quote] si ca arrive du dit vite "désolé! j'ai pas l'temps!" pis tu raccroches.. bah oui T au taf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 tout a fait c'est que j'avais fait la derniere fois en lui disant desole je suis avec des clients, je n'ai pas le temps.... Je viens de recevoir un sms de sa part elle a l'air en colere que je ne decroche pas!! Son sms : " par ta réaction tu me demontres qu'on ne peut pas rester copain, c'est bien ce qui me semblait", son message fait suite a celui que je lui ai envoyé hier soir en lui disant ; "qu'il allait dormir ensemble et que je leur souhaitais d'etre heureux", je sais je n'aurais pas du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="wil0476"]tout a fait c'est que j'avais fait la derniere fois en lui disant desole je suis avec des clients, je n'ai pas le temps.... Je viens de recevoir un sms de sa part elle a l'air en colere que je ne decroche pas!! Son sms : " par ta réaction tu me demontres qu'on ne peut pas rester copain, c'est bien ce qui me semblait", son message fait suite a celui que je lui ai envoyé hier soir en lui disant ; "qu'il allait dormir ensemble et que je leur souhaitais d'etre heureux", je sais je n'aurais pas du[/quote] TU REPONDS PAS TU LA LAISSE S ENERVER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 c'est ce que je fais Miss, elle va bien ruminer elle aussi après que la colere soit retombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="wil0476"]Elieza78, c'est toi la personne qui a récuperé son mec musulman en l'envoyant "chier"?? C'est Miss qui t'a demandé de venir faire un petit tour sur mon post? Vous etes toujours ensemble?? Je ne suis pas sur que cela lui fasse vraiment peur, mais je vais essayer car après tout je n'ai rien à perdre, et je ne vois pas pourquoi je la laisserais partir sereine chez lui en sachant que je l'attend à la maison alors avec mon SR elle partira peut etre en se diant "qu'est ce qui se passe il ne repond plus, je le perds". Je vais tenir!!![/quote] Oui c'est moi. On est toujours ensemble oui, on part en vacances la semaine prochaine ;). MAis el concept du SR c'est ca en gros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 salut a tous, Et bien aujourd'hui a 12h14, 2è appel de sa part et mm si c'est difficile je n'ai pas répondu... Je crois que ça cogite dans sa tete..... Du coup, petit tour chez le coiffeur au cas ou je la croise par hasard (mm si j'evites les endroits ou elle peut aller), elle verra que je prends soin de moi! Je pense que cet après midi je vais aller faire un petit tour à la piscine, elle ne risque pas d'y etre car elle bosse, par contre peut etre des copines à elle, c'est ce qui me fait hesiter mais je me dis qu'au moins elle verra que je fais des choses que je n'ai jamlais fait tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 c'est bien, tu avances et tu va créer le futur... plutot que de végéter dans cette situation pourrie. Essaye de moins calculer par rapport à elle, mais tu commences à etre fort.. ne baisse pas la garde surtout. parfois éteind ton portable si ca peut t'aider un peu, qd tu te sens faible, en fin de soirée... tu l'éteinds... tu verra ca fait du bien. Courrage...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés