wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est clair que je panique, du coup je n'ai rien dormi de la nuit, je me pose bcp de questions car je me dis à cause du SR elle est peut etre retourné dans ces bras ou autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 si elle doit retourner dans ses bras elle le fera SR ou pas. Si elle t'aime elle reviendra mais il faut le SR pour qu'elle se rende compte de la puissance des sentiments (ou pas). Mais sans SR tout continuera comme avant : et C T de la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir Wil laisse faire le SR, se retrouver seule, sans aucune manifestation de ta part va lui faire se poser des questions, moi je suis aussi rentré en sr, je veux qu'elle réagisse, et pour reprendre tes propos, nos cas sont trés trés similaires, tiens bon ! tu verra bien ce que l'avenir te reserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je sais que le SR est obligatoire, d'après mon telephone elle vient de m'appeler 2 fois de suite sur voir 3, cela ne veut rien dire mais ça me rassure quand mm un petit peu, je me dis qu'elle pense un peu à moi alors ce n'est peut etre pas rien??? J'espere que l'avenir sera bien meilleur car je trouve que j'ai pas mal souffert en amour et autre, une amie m'a dit il n'y a pas longtemps "oh putain mais je ne savais que tu avais eu tout ça ds ta vie, sans etre mechante tu as eu une vie de merde, le sors s'acharne sur toi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si elle t'appelle c'est qu'elle pense à toi, continues comme ça tu es fort, beaucoup plus que je ne le suis ! Continues à écouter les conseils de Miss31, elle est de très bon conseil ! Essais de dormir un peu, pur ma part c'est ce que je vais faire ! Bonne nuit, puis mardi c'est demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci jean louis, en effet mardi c'est demain, je ne sais pas si je suis fort. Biensur que je vais continuer à ecouter les conseils de Miss31 qui sont plus que bon!! T'inquietes pas jean louis ce n'est qu'une mauvaise periode mais tu va etre fort, ne lache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 je ne sais pas dans quel sens elle pense à moi si c'est par "amour" ou par "colere" de ne pas lui repondre??? Une chose est sur c'est que cela m'impressionne que mm la bas loin de moi et avec lui, elle trouve le temps de m'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 si elle était en colere je pense qu'elle se lacherait dans des messages très méchants sur ton répondeur pour se faire du bien.... si elle s'en foutait de toi, elle te rapellerait pas, surtout en étant ailleurs que dans son quotidien.. apres on sait pas, mais bon, tient bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je ne sais pas comment elle pense à toi (amour, colère ou juste envie de de te faire partager son mal-être) mais en tout cas elle pense à toi ! T'as plus qu'une journée à attendre ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Miss31"]si elle était en colere je pense qu'elle se lacherait dans des messages très méchants sur ton répondeur pour se faire du bien.... si elle s'en foutait de toi, elle te rapellerait pas, surtout en étant ailleurs que dans son quotidien.. apres on sait pas, mais bon, tient bon![/quote] Miss tu es excetionnelle, tu penses à tout!!! Je n'avais pas vu les choses comme ça, je n'avais pas pensé à ça c'est vrai qu'elle aurait pu se lacher sur mon repondeur ou par sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Jean Louis"]Je ne sais pas comment elle pense à toi (amour, colère ou juste envie de de te faire partager son mal-être) mais en tout cas elle pense à toi ! T'as plus qu'une journée à attendre ! Courage ![/quote] Je constate que oui elle pense à moi et ça me rassure, et en plus je sais qu'elle a horreur de se disputer avec, elle me la si souvent dit... Encore une journée, j'espere que la nuit sera plus longue que la nuit dernière pas bcp dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 plus qu'un jour, plus qu'un jour... heuuu non! le SR doit durer plus longtemps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 tu ne perds pas le nord!! Mdr je me sentirais mieux de la savoir dans son quotidien, je pense qu'elle va vouloir peut etre me voir pour discuter de ce qu'ils se sont dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ce qu'ils se sont dit : TU t'EN FOU. Ce qu'elle aura envie de te dire très fort, au sujet de vous 2, OUi ca tu t'en foutras pas (et pas apres juste un message sur ton répondeur genre "j'ai envie de te voir".. CERTAINEMENT PAS! faudra que ce soit un message du genre "tu me manques terriblement, je crois que je me suis trompée sur nous deux, je ne veux surtout pas te perdre!!! hhhaaaa!!!!! répond moi!!!!") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je comprends, si ELLE pouvait t'entendre, c'est mon reve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon et bien normalement c'est le jour du retour, a moins qu'elle est decidée de rester la bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 zen zen zen... pense à autre chose. Y a quoi à la TV ce soir bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir, y a le choix entre Batman begins et D&co ! Quoique sur W9 y'a Florence Foresti ! Dsl moi aussi j'essaie de m'occuper comme je peux ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rester ZEN, c'est clair. de toute façon je ne me fais pas d'illusions avant de partir elle m'a dit que je devais trouver qqun et elle m'a dejà dit "on ne se remettra jamais ensemble", alors.... La TV je ne sais pas encore ce que je vais regarder, surement internet le forum et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Plus sérieusement occupe toi l'esprit, peut être qu'elle est dans le train, sur la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Elles disent toutes ça, j'ai raconté mon histoire avec mon ex tout à à l'heure (il rentre d'un mois de congés) m'a dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 pardon j'ai appuyé sur la mauvaise touche, donc il m'a demandé des nouvelles entre moi et mon ex, il m'a dit je comprends rien, zappes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Va pour Florence Foresti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Donc jean louis tu me conseilles de zapper??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Alors la je me suis fait avoir, elle vient de debarquer chez moi et j'ai été obligé de lui ouvrir!! Elle m'a demandé pourquoi je ne lui repondait plus, qu'elle ne voulait pas couper les ponts. Je n'ai pas su repondre je lui ai simplement dit que j'avais besoin de recul, elle m'a reproché de ne pas lui avoir au moins envoyer un sms. Alors je l'ai trouvé triste et fatigué, elle ne s'est pas trop etendu sur leur discussion, le seul truc qu'elle m'a dit c'est qu'elle etait maitre de son destin, donc je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire à ce sujet, je ne suis pas sur que sa visite ce soit bien passé. Elle m'a promit qu'il n'y avait eu aucun contact physique avec lui. En partant elle a du rester 15min, elle voulait surement se rassurer, elle m'a dit qu'elle m'en voulait de l'avoir laissé sans news. Elle m'a dit je ne t'ai jamais fait ça! La je crois que c'est vraiment mort de chez mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je m'en veux j'ai été pris au dépourvu, et je n'ai pas eu la réparti que j'aurais du avoir. On aurait dit que c'était la 1ere fois que je l'a voyais comme la premiere fois qu'elle est passé boire le café il y a 6 ans en arriere. ça me saoule mais de tte façon je n'aurais su de plus sur nous 2 ce soir, vu qu'elle m'en veut!!! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 attendre qu'elle se calme et qu'elle t'écrive qqchose, ou qu'elle te le dise plus tard. Apres la colere elle va peut etre prendre conscience comme tu lui as manqué. je suis pas experte en SR pour savoir s'il faut continuer, disons quattend au moins que ce soit elle qui revienne vers toi. laisse la faire le point. Mais bon j'aimerais que d'autres donnent leur avis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 D accord avec miss....laisse tomber la pression...tu peux tres bien lui dire que si elle est maitre de sa vie, et bien toi aussi, ce qui inclue de ne pas lui repondre si tu n en as pas envie, de ne pas etre a sa disposition...etc...mais pour le moment laisse retomber la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="wil0476"]Alors la je me suis fait avoir, elle vient de debarquer chez moi et j'ai été obligé de lui ouvrir!! Elle m'a demandé pourquoi je ne lui repondait plus, qu'elle ne voulait pas couper les ponts. Je n'ai pas su repondre je lui ai simplement dit que j'avais besoin de recul, elle m'a reproché de ne pas lui avoir au moins envoyer un sms. Alors je l'ai trouvé triste et fatigué, elle ne s'est pas trop etendu sur leur discussion, le seul truc qu'elle m'a dit c'est qu'elle etait maitre de son destin, donc je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire à ce sujet, je ne suis pas sur que sa visite ce soit bien passé. Elle m'a promit qu'il n'y avait eu aucun contact physique avec lui. En partant elle a du rester 15min, elle voulait surement se rassurer, elle m'a dit qu'elle m'en voulait de l'avoir laissé sans news. Elle m'a dit je ne t'ai jamais fait ça! La je crois que c'est vraiment mort de chez mort!!![/quote] Salut Will Perdu pour perdu ... ;) , je te donne mon modeste avis Je ne pense pas que ce soit mort . Le fait qu'elle réagisse déjà ... C'est positif . Par contre tu devrais pas lui demander ou en tous cas tu ne devrais pas écouter ce qu'elle te raconte sur sa relation avec l'autre parce qu'elle te pollue avec ça. Et puis c'est confortable pour elle que toi tu la chouchoutes dans son indécision et que tu lui dises "ah oui c'est vrai c'est pas facile...". Tu devrais remettre une petite couche et voir ce que ça va déclencher... Vu la durée de ta relation à la con que tu as avec elle , je continuerai dans la voie silencieuse/pas disponible ... Et si tu te sens pas capable de jouer et bien lache lui gentiment (ou en colère si tu l'es ça te soulagera ) que tu en as marre de son indécision , que ça t'empêche d'avancer etc... Tout ce que tu as à lâcher . Ca va la choquer un peu . Peut être définitivement . Mais ça ne la laissera pas indifférente.... Et après tu fais un bon gros SR. Ce sera peut être mort mais ça te soulagera ...Et puis tu n'auras rien à te reprocher ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci a tous pour vos conseils, j'avais decidé d'attendre que sa colère passe et surtout attendre qu'elle me recontacte d'une manière ou d'une autre, dc je me remets en SR peut etre long ou pas, l'avenir me le dira. Par contre suivant ce qu'elle me dit je lui annoncerait surement que la situation me fait mal et que j'ai besoin de me retrouver afin de faire "comme elle" (car elle n'avance pas du tout) et pouvoir avancer, parole qui vont peut etre lui ouvrir les yeux et elle aura peut etre vraiment peur de me perdre.. A suivre, pour le moment la nuit de sommeil va etre courte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 haaaaaaaa il faut essayer de dormir... penser à un truc apaisant et rester bloqué sur cette idée, pour arreter de penser à elle non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais ça devient dur une nuit à 4h et une à 2h du mat ds la mm semaine!!! bon faut aller au boulot!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Alors les news d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le manque ou sa colère qui retombe mais aujourd'hui, elle m' a appelé à 12h30 qd elle sortait du taf, une excuse "bateau" savoir si un carrossier était ouvert... Elle m'a dit qu'elle n'était pas bien : migraines, mal aux cervicales... Je lui ai dit que c'etait surement lié avec son moral qui n'était pas au mieux, biensur elle affirme que NON (comme par hasard)... Je suis resté agréable, souriant au téléphone pour lui montrer que j'allais bien! Une collègue de boulot (qui est devenue une amie maintenant) m'a dit qu'elle était fière de moi que j'avais fait du grand Wil et que sur ce coup la je l'avais bien "maté", qu'EX a du et doit se poser des questions, je dois continué sur cette lancée et plus le temps passe et plus je me dis que nous allons surement avoir une discussion ds les prochains jours et suivant ce qu'elle m'annonce, si ce n'est pas positif pr nous et bien je lui dirais que je ne suis pas pret d'etre ami avec elle et que d'entendre qu'elle veut refaire sa vie me fait mal dc que je dois prendre du recul et que j'ai besoin de me retrouver seul et repartir avec un gros SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Juste une petite chose, elle m'a dit ce midi : "je te laisse je suis en voiture et sans oreillette, de toute façon je te rappelle ce soir".... Tiens bizarre heureusement que je ne lui manques pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 y a l'habitude aussi.. elle appele par habitude parce qu'elle a besoin de saouler qqun avec ses problemes... moi j'ai un pote a qui je raconte toute ma vie, on s'envoye des milliers de mails et pourtant j'ai aucune intention envers lui, du tout du tout... Bon bref. => ne répond pas à tous ces appels! montre lui que qq chose à changé! => répond à 1 appel sur 3 si tu peux... tu n'es PLUS à sa disposition, tu n'accours PLUS cmme un ptit chien dès qu'elle veut... Si elle veut te voir.. dit oui, puis annule le RV un peu avant come si t'avais un empecheement... Fait la courrir et galérer un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je comprends il y a peut etre l'habitude, mais bon avec elle j'ai dejà un passé, une histoire donc ce n'est peut etre pas tout a fait pareil. Je compte bien ne pas repondre à tous ces appels et en cas de RDV je ne vais pas y aller en courant, je vais en refuser qqun. Sans vouloir etre mechant car je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime, je vais la faire galerer un peu, et je veux inverser la tendance que ce soit elle qui me cours après!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="wil0476"]Je comprends il y a peut etre l'habitude, mais bon avec elle j'ai dejà un passé, une histoire donc ce n'est peut etre pas tout a fait pareil. Je compte bien ne pas repondre à tous ces appels et en cas de RDV je ne vais pas y aller en courant, je vais en refuser qqun. Sans vouloir etre mechant car je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime, je vais la faire galerer un peu, et je veux inverser la tendance que ce soit elle qui me cours après!![/quote] Pas le méchant , le distant . Sérieux Will, répondre au coup de fil entre midi et deux c'est trop ! ceux la tu les exclus d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour Wil, je comprends pas trop ce qu'elle fait, elle t'apelle, te donne une excuse bidon, cela pour se plaindre, enfin que tu la plaigne. Dis moi, elle se plaignait autant quand vous étiez ensembles ? Tu as entièrement raison de vouloir la faire galérer un peu, qu'elle sache ce que ça fait de pas savoir ce que tu fais, avec qui, où et comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Jean louis, qd nous etions ensemble, elle ne se plaignait pas comme ça lors de notre relation! Je pense et j'ai la confirmation que tous ces problèmes de santé sont dues à son morale très bas en ce moment, hier soir elle voulait que je passe car elle avait des moucherons et mouches, elle voulait savoir si j'avais une bombe d'insecticides, mm si j'en avais une je lui ai dit non car je sentais que cela etait une excuse bateau de plus pour me voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ouai elle est pas nette cette meuf!! elle abuse!!! elle fait sa caliméro comme si elle était la seule a ressentir des BAD sur cette terre!! ca lui arrive de penser aux autres??? Franchement t'ira la sauver d'une attaque de moucherons qd tu seras son mec!!! non mais n'importe quoi la meuf... tu la verras qd tu sentiras qu'elle a une vraie déclaration à faire, ou qu'elle aura fait sa vraie déclaration par répondeur interposé! nan mais sérieux tu crois qu'elle t'appele 3 fois par jour depuis une semaine parce qu'elle croise 3 mouches par jour??? Ca mérite que tu lui répondes pas pdt plusieurs coups de fil! si c'est si important que ca.. qu'elle se démeeeerrrrrrrde! non mais hO! l'abus quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Miss31"] Franchement t'ira la sauver d'une attaque de moucherons qd tu seras son mec!!! non mais n'importe quoi la meuf... tu la verras qd tu sentiras qu'elle a une vraie déclaration à faire, ou qu'elle aura fait sa vraie déclaration par répondeur interposé! [/quote] MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 En forme et remonté Miss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 non mais oui quoi!!! meme pas j'la fait à mon ex ca... au secours viens me sauver j'ai des moucherons à la maison... non mais ALLO QUOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je confirme que son excuse est bidon, mais bon qd on est pas au mieux moralement on trouve des excuses souvent bidon, je sais de quoi je parle, je ne prends pas sa défense loin de la car moi aussi hier ça m'a fait rire, mais c'est une fille très bien qui pense aux autres, c'est ce qu'elle a fait avec moi au debut de notre relation alors que j'etais vraiment au fond du gouffre et elle s'est mis entre parenthèses sans rien demander en contrepartie. Mais je ne t'en veux pas Miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui mais là ca fait longtemps qu'elle pense qu'à elle... Quand on va mal si on se complait dedans et qu'on finit par aimer se plaindre constamment aux meme personnes tout le temps sans faire aucun effort soit meme, ben c'est naze. Elle aurait besoin que qqun lui foute un bon coup de pieds au cul... Je pense que toi t'oseras pas, mais elel aurait vraiment besoin qu'on lui dise "t'es malheureuse? ben tu te sors le doigt du cul maintenant et t'essaye de trouver le bonheur par toi meme parce que y a que toi qui peut te le trouver ce bonheur, bordel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je crois que justement elle a bcp trop pensé aux autres (moi, sa maman qd elle avait ses gros soucis de santé) et justement maintenant elle a le contre coup, je suis d'accord nous avons tous nos problemes!! Je ne sais si je vais oser lui mettre le coup de pied au cul comme tu le dis mais je compte bien lui faire encore plus peur et prendre des distances comme je l'ai dit. Je ne suis pas sur que ces amies lui parle de notre histoire car elle est très pudique la dessus, mis a part une qui lui a dit clairement qu'il fallait qu'on se remette ensemble car nous passons bcp de temps ensemble et partageons encore bcp de choses... Je suis entierement d'accord avec toi, "il faut qu'elle se sorte les doigts du cul et qu'elle prenne le bonheur qd il se presente ..." Et surtout qu'elle ecoute sa mere qui lui dit de trouver qqun musulman ou non et qu'elle arrete de lui en vouloir de s'etre mit entre elle et son ex car sa maman avait ses raisons, elle avait senti que ce n'etait pas le bon et que sa fille n'allait pas etre heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elle s'occupe de tous le monde (dans sa famille) et personne ne s'occupe d'elle à part moi ça doit etre dure a vivre qd mm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon laisse la mariner sec alors... oui fait lui peur qu'elle réagisse et qu'elle change la dynamique parce que la vous étiez dans un cercle infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Désolé si j'ai un peu oublié le forum ces derniers temps, pas trop le temps et besoin de prendre du recul avec tt ça, et surtout un grand besoin de rattraper des heures de sommeil... Rien de bien neuf, mis à part que EX est en grosse déprime cette fois, elle a des crises d'angoisses, envie de pleurer tt le temps, elle a même pleurer alors que nous etions au téléphone un jour de cette semaine, nous parlions de tt et de rien, de sa fatigue et d'un coup elle a craqué complet au téléphone et avait du mal à parler... Nous avons discuter, elle sait ce que j'ai sur le coeur, elle ne veut plus s'inscrire sur un site de rencontre, ne veut plus rencontrer qqun, elle veut finir sa vie seule et adopter (soit disant???)... Je lui ai dit que je la laisserais tranquille et seule comme elle le souhaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés