wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci Miss,Je pensais à éteindre mon telephone au cas ou cela devienne trop difficile, mais pour l'instant ça va je tiens bon...Allez je me bouge direction piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Après une apres midi a la piscine trankilou, ou je n'ai pas trop gamberger, a certains un peu trop quand meme....Juste une petite question si je la croise par hasard car je la connais elle va essayer, que dois je lui dire car elle va me poser la question : "Pourquoi tu ne m répond plus??"J'ai bien une petite idée mais je ne voudrais pas dire de conneries, je me connais...Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 tu passes ton chemin vite fait "désolée j'ai pas le tps!"what else.... sinon plus cash "eccoute on est plus ensemble, laisse moi tranquille"Je sais pas... essaye de pas la croiser déjà.. change tes habitudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ok Merci aussi simple que ça, je cherchais bcp plus compliqué....Biensur je fais tout pour ne pas la croiser dans la rue, et si je vois au pire sa voiture dans les supermarché (facile elle gare tjrs sa voiture au mm endroit), et bien je remets mes courses à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour Wil, je suis d'accord avec Miss31, les premiers temps (la période ou je rasais les murs pour pas la voir) j'ai souvent "malencontreusement" oublié mon portable à la maison surtout aux heures où je pensais qu'elle pouvait m’appeler, chaque fois qu'elle m'a eue c'est quand je pensais pas qu'elle m’appellerais, et j'ai répondu instinctivement, sans réfléchir (des fois je l'ai pas fait et me suis fait jeter, j'ai au moins pris une réflexion). Juste un truc tout ce tu fais, fais le pour toi, pas pour elle (style le coiffeur). Pour les appels tu lui dit que t'es pas scotché à ton portable, tout simplement ! Je vois que tu tiens bon, continues comme ça et les chose vont certainement changer à ton avantage. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-la-comprends-pas-je-sais-c-est-un-long-t35761.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-quitte-et-garde-contact-reconquete-possible-t35776.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour jean louis,Oui aujourd'hui je tiens le coup mais le plus dur sera à partir de vendredi car elle sera loin d'ici, chez lui en tete à tete ds le mm apartement pendant plusieurs jours, et la ça va etre dur, très dur car je ne vais pas arreter de me poser des questions : Qu'est ce qu'ils font? Ils dorment ensemble? voir mm Font ils l'amour???? Je sais ma jalousie me reprend, mais bon, je ne pense pas qu'ils fassent tt ça, vu qu'elle m'a dit qu'elle voulait simplement parler avec lui pour lui dire qu'elle veut avancer, et que de lui parler cela risque de l'aider, mais ce que je ne sais pas c'est si elle veut avancer avec moi ou pas???Pour l'instant je continue mon SR et je vais verrais bien!!!!Pour le coiffeur, biensur que je l'ai fait pour moi, j'ai simplement dit cela car c'est ce que nous apprenons sur ce site de prendre soin de nous au cas ou on croise notre ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonsoir les questions que tu te pose je me les pose aussi depuis trois mois, j'ai même rêvé d'elle cette nuit, je soupçonne tout le monde de "hum hum" avec elle,en plus elle est à 800 km de moi, on est tous jaloux dans ces cas là, un conseil ta jalousie, (comme la mienne) essaie de la maitriser, tu t'imagine le jour ou elles vont nous dire qu'elles ont rencontré quelqu'un ? On va pas aller se pendre quand même !! Continue ton SR, moi je reprend le mien, arrêtons d’être là pour elles. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-la-comprends-pas-je-sais-c-est-un-long-t35761.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-quitte-et-garde-contact-reconquete-possible-t35776.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 3e appel de sa part à l'instant et je n'ai pas répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Depuis quelques temps je fais tout pour maitriser ma jalousie et mes questions qui la dérangeait car elle avait l'impression d'etre fliquer, alors depuis quelques temps je m'efforçais à ne pas poser ce genre de questions qui etait pour moi banal, mais visiblement pas pour elle.Biensur que je redoutes le jour ou elle va m'annoncer qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle va faire sa vie avec lui. De toute façon je sais que ce jour viendra et rapidement je pense si elle va voir son 1er amour elle me l'a dit c'est pour avancer (son horloge biologique fait tic tac)... Ce jour la je vais m'ecrouler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 alors profite de ce temps sans contact avec elle pour t'éloigner d'elle dans ta tete... le plus possible... afin d'etre blindé au cas ou....courage c'est que le début, c'est dans 2 semaines que tu commencera à te trouver mieux qu'avant, en attendant reste concentré sur le respect de ton SR : c'est ta seule chance si tu en as une;;Tu as bien commencé, tu es pmlus fort qu'avant, alors continue comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Aujourd'hui c'est bcp plus dur qu'hier, je ne sais pas si c'est a cause du jour de son depart qui approche mais j'ai bcp de mal.Par contre un nouvel appel de sa part à 13h, non je n'ai pas repondu mais cela m'a déchiré le coeur grave.. ça va etre tres dur mais je verrais bien si elle continue à m'appeler pendant son week end chez lui, ça m'etonnerait mais si c'est le cas je ne repondrais pas rassurez vous! Je suis mal donc je lui donnerais pas ce plaisir de partir l'esprit libre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 bon ca devient dur alors éteind ton portable qq heures.... ou mieux, oublie le chez toi qd tu vas au taf.. ca arrive d'oublier son portable alors offre toi cette option qd tu sens que tu passes par une étape un peu difficile...Tient bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oh P...., faut que je m'occupe sinon je vais craquer j'ai qu'une envie c'est entendre sa voix et de la serrer ds mes bras!!!L'amour ça rend fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oh P...., faut que je m'occupe sinon je vais craquer j'ai qu'une envie c'est entendre sa voix et de la serrer ds mes bras!!!L'amour ça rend fou!!! jette tous tes tels au chiot et barre toi.... vite vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouais je crois que c'est comme ça que ça va finir...Pourquoi je suis autant accroc à elle Bordel, ça me fait trop mal aujourd'hui, ce qui est sur c'est qu'à partir demain et jusqu'à mardi je n'ai pas fini de me ruiner la tete!!!!ça me saoooooooooooooooooooooule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés