Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

Jean louis,

Je ne sais pas si tu as lu mes 3 post?? Tu as un bon boulot!!!Mdr

Je ne sais pas si j'ai de l'avance sur toi, mais ce qui est sur c'est qu'elle n'ai pas bien du tout, elle a trop de principe et de mauvaise opinion d'elle suite à ses 2 histoires d'amour.

C'est clair que si je suis mieux ds ma peau lorsque je la vois, et plus elle a envie de me voir...

Mais j'ai trop de mal avec cette P..... de jalousie de M....!

J'ai tellement peur de la perdre, heureusement que Miss me conseille bien et bcp!!!

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, traite la exactement comment elle te traite, soit meme sarcastique "ben on est plus ensemble alors j'vois pas pourquoi tu viendrais voir ca"

Plus tu seras détaché comme elle, et plus elle va s'accrocher (de la meme facon elle arrive à te rendre dingue aujourd'hui.. alors que si elle était tjs dispo et tjs en attente d'un signe de toi, ca te.. bOF quoi.... donc! fait pareil!) et arrete de répondre! de tps en tps éteind meme tpon portable ca sera plus simple:

Tu as raison mais je suis tellement trop gentil comme me dise certains amis, que je n'arrive pas à la traité comme cela, car je n'arrive pas à faire du mal aux gens que j'aime!!!

Je vais essayer de moins repondre à ses appels et essayer de refuser certaines invitations de sa part!!

c'est pas frocément volontaire... mais nous les filles, les mecs dispo qui sont tjs à nous répondre, et a etre tjs là pour nous, des fois, on a envie de les mailtraiter.. c'est comme ca, ils ne se respectent pas...

je pense que pareil toi une nana qui est tjs dispo pour venir te chercher, etre là qd tu décides, et que tu l'envoye chier qd tu veux que de toute facon dès que tu la rapelle elle est là pas de souci et contente et dispo... bah.. au bout d'un moment t'en a rien a foutre de ce genre de fille... alors mets toi à sa place.. tu es trop acqui et trop tjs dispo pour elle, meme apres qu'elle t'ai fait un mauvais plan...

je te dis ca parce que j'étais ce genre de fille, trop acroc trop dispo et que ca m'a jamais aidé a avoir une relation durable, voire normale... les mecs ils se foutaient de moi et plus ils se foutaient de moi et plus j'étais conciliante de peur de les perdre... et donc je les ai plus que perdu ca ren plus je les ai laissé me faire du mal!!

Je reflechis à ce que tu me dis et il est vrai que les peu de fois ou j'ai refuser d'aller la voir elle était déçu et que je lui répond et qu'elle se rencontre que je ne suis pas chez moi elle me pose tout de suite la question pour savoir ou je suis. il faut que j'arrive à prendre des distances.

ça me rappelle une expérience avec une femme plus agé que moi qui était un plan Q, je l'envoyais chier et elle revenait tt le temps vers moi jusqu'au jour ou j'ai tt stoppé pour séduire EX afin d'essayer d'avancer ds la vie...

Bon, cet aprem elle m'a appelé alors que j'étais au taf (alors qu'elle evite d'apeler au boulot), j'ai trouvé cela bizarre vu qu'elle ne m'avait pas appeler depuis dimanche, alors j'aurais pas du (je sais Miss) mais j'ai répondu et là surprise , la conversation commence par "excuse moi je ne t'ai pas appelé ces jours mais je me suis bloqué les cervicales et on finit de manger tard avec le ramadan, après je prends un decontractant et tu sais que cela m'endort surtout en ce moment car je suis crevé avec la chaleur et le ramadan". Donc je lui dis que je comprend, et elle m'annonce alors qu'un collegue de boulot venait de l'appeler pour lui apprendre le décès d'un autre collègue de taf, donc un peu surpris de cette annonce qui m'a touché car j'ai moi aussi bossé avec ce mec pendant 1an et demi (vie de merde.. RIP). j'ai eu l'impression qu'elle a "trouvé" cette excuse pour m'appeler car elle avait besoin d'en parler, qu'en pensez vous??? Je ne suis pas sur que c'était du au fait que je lui manquais...

Je sais que c'est une triste nouvelle, ça m'a plus que perturbé cette apres midi, ça m'a en plus rappeler les vacances de l'année dernière ou j'ai moi aussi perdu un collègue.

Je dois apprendre à ne pas décrocher à ses appels mais je ne suis pas sur qu'elle tiennes tant que ça à moi!!! Je ne suis pas sur qu'elle est encore des sentiments pour moi, mais je vais essayer!! Elle doit me rappeler ce soir surement pr me parler de son collègue dois je répondre ou non???

ben si vous avez convenu qu'elle t'appelerais la faut répondre.

Voial apres si elle a pas de sentiments, que tu décroches ou pas ca changera rien. Par contre si elle en a et que tu décroches pas tout le temps ca va te donner de l'importance... l'offre et la demande tu connais? si tu manges tous les jours de la glace et que t'en a 3Tonnes dans ton frigo, bah t'en aura plus envie.. pourtant tu aimes la glace aujourd'hui non? alors essaye de devenir rare... elle appérciera encore plus et elle prendra connaissance de tes sentiments...

C'est pas parce qu'elle te répond pas à toi que tu l'aimes plus.. au contraire ca te torture et tu penses non stop à elle du coup... bah fait pareil... encore une fois, si tu réponds pas ca lui fera pas tomber les sentiments... ca fera meme l'inverse, patate

Tu as surement raison, mais mis a part quand elle est parti en voyage avec sa maman une semaine donc une semaine de SR, quand elle est rentré de l'aeroport, elle m'a de suite appeler et à sa voix j'avais vraiment l'impression qu'elle etait contente de m'entendre et j'ai supposé que je lui avait manqué mais depuis je n'ai jamais entendu cette voix et cette joie de m'appeler donc je me pose des questions. Je vais essayer de me faireoublier pendant mes vacances et on verra le résultat!

J'ai du mal a la suivre, ce soir elle m'appelle juste après manger pour me dire que ce soir elle va voir sa meilleure amie.. Elle se justifie sur tous ces faits et gestes ( je croyais qu'on était plus ensemble! Lol).. Et voila maintenant je me pose pleins de questions. Je trouve qu'en ce moment elle a une toute petite voix malheureuse, déprimé... Je me fais peut etre des films!

Voila, Miss tu va encore m'engueuler!!! Mais après un début de semaine super agréable avec elle, comme un petit couple "parfait", à préparer des gateaux pour la fête du ramadan et faire pleins de choses, discuter, rigoler... Depuis hier soir un clash au téléphone avec beaucoup de reproches de sa part, et aujourd'hui chez elle, d'un coup car j'ai refusé de l'aider, elle pete un plomb en me balançant pleins de trucs méchants dans la gueule : "me disant que je n'avais aucun respect pour elle, que je l'avais vulgairement baisé, que je lui avais gacher 5 ans de sa vie, que je l'empechais de faire des rencontres..." Biensur je lui ai soutenu le contraire que j'avais tjrs eu beaucoup de respect pour elle et vu qu'elle insistait j'ai fait l'erreur de lui dire que ça devait lui plaire vu qu'elle a recommencé... Puis j'ai décidé de partir et mm pas 10 minutes après elle m'a appelé me demandant de passer pour que l'on discute alors j'ai préféré lui dire :" je ne passerais pas discuter tant que nous serons enervé ts les 2 cela ne servira à rien".. Elle m'a répondu qu'elle était calme, elle m'a dit que c'était de ma faute que c'était moi qui l'obligeait à aller sur ce terrain et elle a insisté pour que je passe, Mais je lui ai dit je ne poasserais pas dans cet état...

Est ce que j'ai bien fait?? Je crois que c'est définitivement terminé avec EX, Je suis au bout du rouleau complet, elle va maintenant faire ce qu'elle m'a dit depuis un moment, c'est à dire sinscrire sur des sites de rencontres et m'oublié!!!! Je suis au plus mal...

Merci de votre aide!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...