Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après m'avoir appelé hier soir vers 22h15 (après avoir manger ), j'ai été très surpris d'avoir un appel téléphonique très tot ce soir vers 20h de EX, elle préferait m'appeler à cette heure car ce soir elle va rentrer tard chez elle (Ramadan oblige).

Par contre ce soir je l'ai trouvé un peu sur les nerfs, pas aussi douce qu'hier, mais bon on ne peut pas etre tjrs bien viré... Son appel a été expeditif (10min), elle devait préparer à manger pour ce soir..

Mais bon je ne vais pas me plaindre, mais ça me travaille quand mm!!

un peu sur les nerfs.. tu m'eltonnes John!! elle a pas mangé et peut etre pas bu de la journée et en plus avant de rompre le jeun ce soir elle doit cuisiner et avoir encore plus chaud à cuase de la cuisine..

Alors parler l'assèche encore un peu plus! c'est normmaaaaaaaal c'est nooorrmmmmaaaaaalll

N'empeche c'est bon le truc de ne pas l'appeler toi et de la laisser appeler, c'est vraiment qqchose qui est bon pour vous 2.

et puis elle t'appele tous les jours maintenant du coup?? c'ets super chouette! :-Ban :-Ban

Tu va finir pas m'engueuler!!! MDR

Je sais qu'elle a des raisons d'être sur les nerfs car quand je vois ce que je bois comme eau la journée, cela ne doit pas etre facile pour elle...

Je te promets que je ne l'appelle pas mm si c'est dur parfois, j'attend que ce soit elle qui fasse le premier pas, je me dis que si elle appelle c'est qu'elle doit penser à moi et je dois lui manquer????

oui c'est certain, et ressentir ce manque elle en a besoin..

Pas boire de la journée pour une femme c'est chaud... on se prend vite une infection urinaire en faisant ca.. c'est très douloureux... on pisse du sang quoi... et en plus on pisse toutes les 5 minutes dans dattroces souffrances.. (j'espere que t'as mangé toi hein :mrgreen: ) alors risque aussi quelle choppe un truc comme ca si vraiment elle respecte l'interdiction de boire, meme de l'eau...

• 2 semaines après...
Voila, les we se suivent et se ressemble un peu : samedi suite des travaux chez ma mère et la un appel d'EX qui me demande si elle peut passer voir l'avancement. Elle arrive et refait la belle fille parfaite et idéale avec ma mère, on discute tous les 2 car ma maman nous laisse tranquille, et ds la discussion elle me fait une allusion qu'elle n'a pas refait sa vie depuis son 1er amour et la je lui demande d'etre discrete vis a vis de ma mere car je ne veux pas qu'elle entende cela (bien qu'elle soit au couraunt de notre relation difficile).Elle ne fait aucun problème et change de sujet, par contre dimanche au telephone, elle me dit mais ta maman n'est pas au courant pour nous et notre fin de relation, je lui repond que non (je lui ai tjrs dit que ma famille n'etait pas au courant), alors elle me dit :"dorenavant je ne passerais plus chez ta maman alors", donc je n'ai rien répondu et nous nous sommes quitté la dessus. Je pense qu'il faut que je me fasse une raison, notre histoire est belle bien finie malheureusement, je perds la femme que j'aime, la mère de mes enfants. Décidemment je ne comprendrais jamais les femmes, pourquoi c'est si compliqué, que dois je faire????

Je ne comprends pas tout avec elle, un coup c'est blanc et un coup c'est noir, elle me montre pleins de signes "d'amour" et de "tendresse" et il y a des "periodes", ou elle craque complet et repart ds ses deprimes comme la semaine derniere et me dit des choses pas tres gentil...

Je ne comprends pas tout avec elle, un coup c'est blanc et un coup c'est noir, elle me montre pleins de signes "d'amour" et de "tendresse" et il y a des "periodes", ou elle craque complet et repart ds ses deprimes comme la semaine derniere et me dit des choses pas tres gentil...

tu devrais tenter de disparaitre pdt une grosse semaine (ne pas répondre à ses appels...)

ou alors la faire bien mariner à chaque fois... tu ne répond qu'à un appel sur 2, meme si ca te coute;. faut qu'elle ressente le manque si c'est possible, donc ne soit plus dispo tout le tps.. et si elle te fait le moindre reproche, bah "et ben quoi, tu m'as dit qu'on était plus ensemble.."

C'est ce que je me dis, car samedi apres midi apres un petit souci familial on va dire, je n'avais pas envie de lui répondre et elle m'a quand mm appelé 4 fois entre 17h et 22h, jusqu'a ce que je reponde.. C'est clair il faut que j'arrive à ne pas repondre a tout ces appels et la semaine derniere avec le ramadan, elle finit tard de manger et comme je bosse et elle en vacances elle m'appelait en fin de matinée au boulot en me disant je suis desole mais le soir cela fait tard pour toi tu bosse et moi je suis crevée avec la chaleur...

Promis Miss je vais essayer de prendre du recul et un peu de distance et on verra sa réaction!

Tu as raison, il faut que j'arrive à la faire mariner un temps, et je verrais si je lui manque ce doont je doutes vraiment!!!!

Mais a chaque fois qu'elle m'appelle je me precipite sur le tel, mais j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre en ce moment, je veux vivre avec elle, l'epouser et lui faire de beaux bébés!!!!

non, traite la exactement comment elle te traite, soit meme sarcastique "ben on est plus ensemble alors j'vois pas pourquoi tu viendrais voir ca"

Plus tu seras détaché comme elle, et plus elle va s'accrocher (de la meme facon elle arrive à te rendre dingue aujourd'hui.. alors que si elle était tjs dispo et tjs en attente d'un signe de toi, ca te.. bOF quoi.... donc! fait pareil!) et arrete de répondre! de tps en tps éteind meme tpon portable ca sera plus simple:

Bonjour Wil, j'ai lu ton post (en entier, depuis le boulot, j'ai honte mais pas trop), c'est vrai que nos histoires sont assez similaires (mais tu as beaucoup d'avance sur moi), puis la tienne pars pas vivre à 100km dans quelques semaines (mais bon la distance n'est pas un problème, dans mon cas cela risque même d'être bénéfique autant pour elle que pour moi) j'ai décidé de lui laisser du temps ! J'ai remarqué un truc, c'est que mieux je me porte, plus elle passe me voir ou me contacte, elle a dû se rendre compte de certains changements dans ma personnalité !

Articles du blog en lien avec ce sujet