Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

C clair... ben éccoute moi je lui ferais sentir ce que toi tu ressents qd elle réponds pas... tant qu'a faire de faire un SR.... le ramadan ca va l'occuper une bonne semaine, puis elle va trouver ca peut etre long et commencer a remarquer ta disparition...

met toi dans la tete qu'il ne se passera rien avant mini 1 semaine puisqu'elle sera dans la spirale de la fete du ramadam... ca fera une semaine ou tu n'attendras pas déjà... ca sera moins dur...

aller courrage... y a pas de raison que ce marche que dans un sens... elle doit manifester l'envie de te voir sinon elle se fout de ta gueule et elle joue avec toi... comme un jouet... des fois ca l'éclate et des fois rien a battre... et ca C pas la peine à entretenir comme relation.. t'es pas sa chose

Miss,

Ce soir, je l'ai croisé ds une galerie marchande alors que je faisais les soldes, elle a mm voulu m'accompagner ds un magasin... Elle m'a appellé ce soir pour que je passe récupérer un truc dont je vais avoir besoin ds quelques temps, j'ai refusé de passer donc elle m'a dit "Ok je te laisse je vais ranger chez moi et faire un peu de ménage, tu passeras ce week end", et j'ai raccroché.

Miss, le ramadan dure 1 mois et pas 1 semaine! Lol, mais je vais attendre que ce soit elle qui me contacte et pas l'inverse!!! Je la trouve déprimé en ce moment, mais elle me dit tout va bien..

Merci pour les conseils!!!

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello Wil,

J'ai lu ton histoire.

Je pense que quelques part elle te sent jaloux, c'est peut-être que ça qui lui dérange chez toi.

Je pense aussi que si tu tiens ton SR un petit moment, elle se rendra compte (peut-être) que tu lui manques. Elle te recontactera d'elle-même lorsqu'elle sera prête.

Je te suggère de prendre soin de toi, de sortir resto, ciné... et faire tout ce qui te procure du plaisir ! (sans elle bien-entendu!) soit plus avec des amis, en famille. Evite au max d'être seul !

Bon courage

Merci du conseil! C'est clair qu'elle déteste ma jalousie qu'elle dit maladive....

Si je me mets en SR, mm après une grosse dispute elle m'appelle au bout de 2 jours, c'est cela qui est bizarre et qui me donne bcp d'espoir de faire ma vie avec elle!!! Mm si ça me fait du mal de vivre comme cela, je l'aime et je suis sur que c'est la mère de mes enfants, la femme de ma vie!!

Mon plus gros problème ce sont les sorties car j'ai vraiment du mal, je passe plus de temps chez moi à attendre qu'elle m'appelle ou vienne me voir!!

Il faut vraiment que je me bouges mais très dur!!

mais je sais que le ramadan dure pas 1 semaine mais je me disais que peut etre le démarrage, la premiere semaine est plus festives que les autres... en gros en une semaine tout le monde s'est invité c'est vu, s'est rassemblé, apres ca doit plus devenir une routine avec moins de surprise

mais je sais que le ramadan dure pas 1 semaine mais je me disais que peut etre le démarrage, la premiere semaine est plus festives que les autres... en gros en une semaine tout le monde s'est invité c'est vu, s'est rassemblé, apres ca doit plus devenir une routine avec moins de surprise

C'est un peu le problème car chez eux c'est juste en famille, avec ses freres et ses parents et ça la déprime!!!

Mais en general, c'est quand meme plus une fete de famille, il y a que la fin du ramadan, ou ts le monde se voit!!

Mais bon ce n'est pas le sujet, le principal est que je lui manques et qu'elle m'appelle et qu'elle se rend compte de l'erreur qu'elle fait en me quittant!!!

ben du coup C cool pour toi => elle va passer toutes ses soirées en famille et elle va se faire un peu chier donc elle va grave penser à toi. Lol Good for you! du coup profite bien à la laisser te contacter à chaque fois...

Tu sais, le mec que j'ai aimer le plus de ma vie, au début on était juste pote et pour moi c T un peu un naze... un jour il a été malade et absent de la fac pdt une semaine, et il m'a tellement manqué que j'ai compris que j'étais grave amoureuse! sans le savoir! et son absence sans news ca m'a bouleversé.

C'est clair, ça peut etre cool si elle passe des soirées en famille à se faire "chier" et qu'elle penser très fort à moi!!!!

J'espère qu'elle me considère pas comme un naze (MDR), je comprends car moi aussi j'ai vécu une histoire similaire avec une fille avec qui je tapais de bon délire et un jour ça c'est fait comme ça sans le prévoir et on est resté 10 ans ensemble!!!

Mais avec l'actuel, je suis vraiment bcp plus amoureux, c'est inexplicable ce que je ressens pour elle!!! Je ne sais pas si cela vient de l'age, mais c'est un truc de dingue!! Qd on bossait ds la mm boite avant qu'il se passe qqe chose entre nous, j'allais au boulot avec le sourire et je trouvais les we limite trop long, j'attendais le lundi avec impatience afin de la revoir et de boire le café avec elle, de discuter, de se chercher, se séduire!!! et je pense que c'etait reciproque, jusqu'au jour ou je l'ai invité à boire un café un dimanche à la maison!! Qui est devenu ensuite le rituel du we!!

te fais pas de film.. le jour elle est crevée et elle a si soif qu'elle évite de parler... et le soir elle recharge les batterie en se gardant un moment pour dormir... donc soit tranquille et plutot profite de ce confort là pour continuer à essayer à t'occuper..!

en plus elle a peut etre pas le droit d'envoyer des SMS en plein ramadan alors n'attend rien d'elle avant la nuit en tout cas, et le fait de ne rien attendre la journée c'est carrément confortable je pense!

Alors je m'explique : Elle m'a appelé vendredi soir, limite en s'excusant d'être fatigué, et d'être très prise par le ramadan le soir (faire à manger, manger tard...).

Samedi matin à 9h30, elle m'envoi un sms à son reveil, pour que je passe recuperer une table à tapisser que je lui avait preter car j'attaque des travaux. Je l'appel vers 10h30-11h, elle me dde de passer. Dc je me pointe chez elle, après un quart d'heure de discussion, je decide de repartir au boulot car cela ne va pas se faire tt seul!! Sa réponse avec un air triste : "Pas gentil de partir si vite", dc je lui explique que j'ai du taf, elle comprend... Je lui dis : " passe si tu veux voir le chantier (il faut savoir que les travaux sont chez ma mère), et la surprise elle me dit je prends une douche et j'arrive... Et là, avec ma mère on aurait dit la petite belle fille modèle comme avant, impressionnant!!!

Dimanche, elle me redemande de passer, je passe en début d'aprem, malgré le ramadan elle me laisse lui faire des bisous ds le cou et des petits calins. Elle me complimente sur ma façon de bricoler et de tenir une maison (niveau travaux).Ds la discussion, je lui parle qu'on pourrait avoir notre propre maison, et la un joli sourire de sa part mais pas de reponses ni negative ni positive...

Un moment après, ds la discussion je fais une allusion au mariage et elle me repond avec son plus jolie sourire "je ne comprend pas" et rigole!!et pas NON ni de OUI de sa part!

Est ce qu'elle y pense et hésites?? la est ma question ou est ce que c'est moi qui me fait mes films!!!

Merci de m'avoir lu!

Articles du blog en lien avec ce sujet