wil0476 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est plutot positif, mais j'ai vraiment du mal à supporter le fait qu'elle le voit toujours et j'ai toujours peur qu'elle retourne dans ces bras!!Jalousie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon et bien sa soirée est reporté à demain soir, ça va etre encore plus dur demain soir!!Pfff j'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 aller courrage, ca va vite passer. trouve toi un programme pour demain soir, essaye de voir des copains.. bref planifie toi un truc aussi t'y penseras moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça va vite passer pour eux, moi ça va etre plus dur!!Ce soir quand elle m'a appelé pour me dire que c'était reporté, elle m'a demandé si ça me disait d'aller à la piscine ce we avec son neveu, j'ai rien dit mais elle a oublié que je n'étais pas dispo tous le we. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 justement, bouge toi et regrde ce que tu peux faire demain, un ciné avec des potes, ou juste une bouffe canapé chez un pote, ou aller à la piscine faire 10 000 longueur (oui tu vas etre tendu alors l'idée du sport c'est bon pour toi là)... aller réffléchis plutot à ca, à t'organiser un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais j'ai un souci c'est que je n'arrive pas à profiter et surtout à cacher mon mal etre avec mes amis et au boulot, c'est un gros problème!!Je pense à me remettre au sport car cela fait des semaines que je ne dors plus.Faut que je m'organise quelque chose demain car a partir de samedi matin le we va etre plus que stressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 cherches une piscine ouverte tard et va nager 1 bonne heure... voir plus, ca va te détendre et tu pourras passer tes nerfs là dedans et rentrer détendu et content de toi. Ou enchaine la piscine avec un ciné que t'avais envie de voir, pdt le film tu penseras à rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou Wil :) Je rattrape ton histoire en cours, je vois que Miss t'a super bien conseillé. Pendant un moment j'ai eu peur que ta jalousie l'emporte mais tu as su te canaliser ... et puis moi aussi je pensais que vous aviez la vingtaine 8-) Comme Miss, je pense que tu n'as pas d'autres choix que d'accepter qu'elle puisse voir son ex, tu dois lui faire confiance même si ça te fait du mal à toi. Et puis, un bon ciné pour demain soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Salut chouquette,En effet Miss m'a super bien conseillé mais ma jalousie a reprit le dessus hier suite à sa soirée, mais pour l'instant pas trop de dégats...Mais ce n'est pas evident d'accepter cela, et je m'inquietes beaucoup car lui c'est son premier amour, elle a du mal à faire le deuil, mm si elle dit qu'ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, certaines choses ont été faites et avec sa religion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas facile, mm si je l'ai regulierement au telephone, je me demande toujours ce qu'elle fait, avec qui (je pense surtout à une personne son ex) est il repartir loin d'elle???Meme si ma mère lui a dit qu'il fallait qu'elle trouve quelqu'un, je ne pense pas que je serais l'heureux élu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ne sais plus quoi faire une discussion par sms avec EX (pour dder des news de sa maman...) et depuis 1 heure plus de reponse de sa part Que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 rien faire malheureusement... met toi en SR et va falloir attendre plusieurs jours que ce soit elle qui te contacte... tu es trop présent et disponible, elle s'en fou et ca la fait fuir.. il ne faut plus la contacter et faire auttre chose les jours qui viennent...bref tu dois entammer un SR... c'est ce que je t'avais conseillé... tu ne dois chercher aucun prétexte, aucune excuse pour rentrer en contact malgrée tout...courrage mais là je vois rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je sais que tu m'as conseillé le SR!Donc la je vais attendre qu'elle me contacte! et si elle m'appelle le mieux serait de ne pas répondre tt de suite??? Le SR va être obligatoire car le Ramadan va commencé pour elle donc moins dispo les soirsIl faut que je sois fort et courageux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C clair... ben éccoute moi je lui ferais sentir ce que toi tu ressents qd elle réponds pas... tant qu'a faire de faire un SR.... le ramadan ca va l'occuper une bonne semaine, puis elle va trouver ca peut etre long et commencer a remarquer ta disparition... met toi dans la tete qu'il ne se passera rien avant mini 1 semaine puisqu'elle sera dans la spirale de la fete du ramadam... ca fera une semaine ou tu n'attendras pas déjà... ca sera moins dur...aller courrage... y a pas de raison que ce marche que dans un sens... elle doit manifester l'envie de te voir sinon elle se fout de ta gueule et elle joue avec toi... comme un jouet... des fois ca l'éclate et des fois rien a battre... et ca C pas la peine à entretenir comme relation.. t'es pas sa chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafydorémi Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello Wil,J'ai lu ton histoire.Je pense que quelques part elle te sent jaloux, c'est peut-être que ça qui lui dérange chez toi.Je pense aussi que si tu tiens ton SR un petit moment, elle se rendra compte (peut-être) que tu lui manques. Elle te recontactera d'elle-même lorsqu'elle sera prête.Je te suggère de prendre soin de toi, de sortir resto, ciné... et faire tout ce qui te procure du plaisir ! (sans elle bien-entendu!) soit plus avec des amis, en famille. Evite au max d'être seul !Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés