Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon c'est cool, pas de demande d'explication, pas de prise de tete de couple, juste un contact agréable qui reprend. A mon avis elle ne concidere pas qu'elle t'a largué, elle pense juste respirer un coup, bref tu l'as juste saoulé mais la relation existe tjs je pense..

Salut Miss31,

C'est bizarre, hier soir j'ai eu un apel, elle m'a demandé si elle pouvait passer chez moi, j'ai accepté mais je me demande si j'ai bien fait???

La soirée s'est super bioen passé avec de bonnes discussions, des rires, pas de questions de ma part (et oui j'ai réussi), des petits calins, des petites caresses sur la poitrine avec des rires...

Et ce soir, j'ai eu un apel d'elle, l'excuse de la naissance des petits de ma cousine, elle veut voir des photos, et elle a ajouté "pour info je mange avec ma copine"!!

Je ne comprends plus rien!!!

y a rien à comprendre.. tu lui demandes rien c'est bein, mais elle te dira ce qu'elle a envie de te racconter...

C'est pas blanc OU noir, c'est gris et pleins de nuances de gris... elle a envie de te parler d'elle, oui c'est bien, vous etre en train de vous réconcilier... donc à mon avis y a plus de souci, elle est à novueau bien avec toi, et tu as arreté les questions qui la mettait dans une situation de malaise car lui rapellait le flicage de son frere...

Maintenant c'ets passé, y a rien de plus à comprendre, tu es à nouveau son amis, son petit amis... laisse là venir vers toi come elle le fait, elle a lair d'etre plus à l'aise comme ca,donc c'est bien un nvel équilibre entre vous..

Apres coté Calins.. et bien respecte ce qu'elle a envie de faire, et ce dont elle n'est pas encore prette... et joue le jeu.. moins tu chercheras à avoir pus, et plus elle te donneras car c'est elle qui l'aura décidé et qu'elle aura eu le temps de se demander si elle en a envie ou aps.. alors que si tu essayes toi meme d'aller plus loin elle bloquera sans réflchir à ses envies..

Voila.. ton pb est résolu je pense... prend soin d'elle et soit cool c'ets tout!

Je ne suis pas sur que mon problème soit definitivement résolu car pour moi il y a encore un grand pas à franchir notament le fait que cela fait des mois que l'on ne s'embrasse plus, les relations de couple, mais c'est clair que je ne vais pas forcer les choses sur ces sujets, je la laisse venir et peut être qu'un jour elle décidera d'aller plus loin! Mais aussi le fait d'avoir une vrai vie de couple, mm appartement et des projets commun...

Il faut que je continu sur cette lancée et je verrais bien car je m'impatiente..

Mais la guerre est loin d'être gagné!!!!

C'est pas une guerre... pas la peine de se précipiter et d'etre impatient... c'est plutot meme simpa d'avoir plein d'étapes à passer DEVANT soi, car qd ca va trop vite... ben après on s'ennuie de plus avoir de projet.... donc profites plutot

Vous avez quel âge déjà?

ha oui! OK!! j'avais imaginé que vous aviez plutot 20ans! oui alors en effet..!

et bien tu vis une seconde jeunesse! profites en! ca sera tout autant aprécié après avoir attendu et en y allant tout doucement...

Et si tu la demandais en mariage? non parce que coté religions, apres le mariage, tout est bon et surtout les enfants... si ca peut la rassurer.. mais peut etre trop tot mais bon, lui glisser que C qq chose que tu envisagerais volontier, enfin si c'est le cas hein!

Elle sait très bien que le mariage est un projet pour moi, il y a pas longtemps elle m'a dit "tu veux m'avoir à l'usure..." donc je pense que ce n'est pas gagné, je viens de l'avoir au tel et je suis deg car demain elle mange avec son ex qui est revenu dans la region pour une fete de famille.... Pourquoi elle me dit tout ça???

Il faut savoir exprimer ses sentiments, sans agresser l'autre, juste arriver à expliquer ce que tu ressents.

Lui dire la prochiane fois que vous etes ensemble "qd tu m'as dis que tu allais revoir ton ex ca m'a fait bcp de peine" et voila, juste qu'elle le sache sans que ce soit un reproche, mais il faut dire les choses, en douceur mais les dire

Elle sait très bien que lorsqu'elle me dit qu'ils vont se voir ça me fait énormément mal, elle sait que je suis jaloux!!! Elle me dit que c'est de l'amitié avec lui qu'il n'y a aucun contact physique entre eux. Elle m'a mm dit quand ils sont ts les 2 c'est chacun d'un coté du canapé pas comme avec moi ou elle est allongé sur moi.. Mais elle se sent obligé de me le dire apparemment quand elle le voit.

Je sais déjà que demain soir je vais passer une soirée de merde. Le savoir dans la région va me bouffer mon week end, vivement qu'il retourne chez lui!!!

Je lui en veux grave!!

oui mais au moins elle te cache rien. Imagine qu'elle te dis rien et que tu t'en rendes compte plus tard.. là tu croirais directement qu'elle t'a trompé..

donc bon oui ca te fait du mal, mais bon...c'est moins louche..

Apres je sais pas quoi te dire, je crois que je ne supporterais pas que mon mec voit régulierement son ex (si j'avais un mec...), alors par rapport à ca, je sais pas quoi te conseiller... vraiment il faudrait l'avis de qqun d'autre...

Dire que c'est toi ou lui? je sais pas vraiment... c'est assez dur comme petit chantage..

C'est clair que c'est très dur à vivre, son ex lui a dit un jour "je prèfères que tu soit avec lui que de te savoir toute seule.."

Ce petit chantage est très dur!!

Je sais que c'est moins louche qu'elle me prévienne avant mais bon, si il pouvait lui dire qu'il a refait sa vie, je pense que cela l'aiderait car elle estime que c'est de sa faute si il est tjrs seul!!!

Elle m'a mm dit un jour qu'elle s'était rendu compte qu'ils etaient pas fait pour etre ensemble....

ben c'ets plutot positif non?

=> son ex est content de la savoir avec toi (qu'est ce qui est négatif? c'est pas du chantage non plus)

=> elle s'est rendue compte qu'elle était pas faite pour etre avec lui (qu'est ce qui est négatif? c'ets plutot positif non?)

Articles du blog en lien avec ce sujet