Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui y a de l'espoir, donc la laisser tranquille et attendre que ce soit elle qui revienne c'ets la bonne décision...Maintenant faut penser à qq chose et pas craquer! et dis toi que chaque minute de réflexion de plus lui permettra de prendre la bonne.. bref que c'ets bon pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Cela me redonne de l'espoir!! Je ne me connaissais pas aussi patient!!! Je regrette de n'avoir pas decouvert ce site et ce forum plus tot, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps!!Mais je vais m'accrocher a ne pas craquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Cela me redonne de l'espoir!! Je ne me connaissais pas aussi patient!!! Je regrette de n'avoir pas decouvert ce site et ce forum plus tot, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps!!Mais je vais m'accrocher a ne pas craquer.. :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est de plus en plus dur de ne pas craquer, je suis à 2 doigts de le faire!!!Je pensais qu'elle allait m'apeler hier soir, grosse deception!!!Je ne dois pas lui manquer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ca fait pas assez longtemps... tient le coup sinon tu vas repartir à zero et ca sera encore plus dur!! en plus si t'essayes de la joindre elle va te fuir car ca va l'oppresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Elle a essayé de m'apeler tte à l'heure mais j'etais deja en ligne donc pas repondu!En plus je l'ai croisé en voiture en rentrant chez moi, dois je la rapeler ou attendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 non tu attends qu'elle rapelle..mais c'est bon signe qd meme... elle pense à toi donc bon tu attends elle rapellera.. ca rajoute un peu de tps pour elle de se rendre compte qu'elle en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 et tu lui demandes pas ce qu'elle a fait, mais comment elle va. nuance.. Si elle veut te dire ce qu'elle a fait, elle te le racontera d'elle meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 D'accord Miss31, je vais obéir, promis!!! LOLJe vais attendre mais à mon avis elle ne va pas rapeler ce soir car quand je l'ai croisé ce soir je me suis rendu compte que c'était elle mais une fois qu'elle était passé, à cet instant je m'attendais à tout sauf à la croiser, je crois qu'elle a fait signe, elle m'a bien regarder c'est sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça je te promets d'eviter les questions "tu as fais quoi? AvecQui? A quel heure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça je te promets d'eviter les questions "tu as fais quoi? AvecQui? A quel heure??? :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Elle ne rappelera pas ce soir' c'est sur, elle doit etre vexée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 sinon demain t'envoies un SMS genre "tu m'as appelé hier? j'espere que tu vas bien, si besoin rapelle moi, bon WE"apres je suis pas sure que ce soit une bonne idée mais bon.. j'en sais rien.. j'suis pas la pro du site alors bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Et bien c'est elle qui m'a appelé hier soir vers 22h, avec une petite voix douce! J'ai suivi tes conseils pas de questions!!! Elle m' a demandé :"tu ne voulais pas me rappeler" ma réponse j'ai passé la soirée au telephone.. donc comme ça pas de boulettes de ma part!Maintenant, j'attend que ce soit elle qui apel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 mais elle t'as dit autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés