Aller au contenu

Paumé besoin d'aide urgent

Messages recommandés

Voila suite à une conversation avec ma copine, je lui ai demandé à quelle heure elle etait rentrée hier soir de chez une copine, elle s'est énervée, elle a raccrochée. Et ce soir j'ai reçu un sms me disant : "je déteste me disputer avec toi, j'ai eu tort de penser qu'on pouvait rester en contact, je décide de rompre tout contact avec toi".... Je ne sais plus quoi faire, elle me manque, je sais que c'est la femme de ma vie et la mère de mes enfants!!

Je voulais faire un SR mais je n'y arrive pas dès qu'elle m'appelle je me sens obligé de lui répondre.

Merci de m'aider et de me donner des conseils afin que je retrouve la femme de ma vie..

Un ancien topic sur mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-t33847.html

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut wil0476!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi j'essayerais qd meme de m'excuser et de plaider "la mauvaise habitude" et de promettre de faire des efforts...

ou juste un ptit "excuse moi" option un smiley triste et ensuite SR jusqu'a ce qu'elle ait digéré et qu'elle ait envie de te parler...

qqun d'autre?

et essaye d'apprendre à la respecter comme un adulte qui fait ce qu'elle veut... pas comme son père ou son frère qui veut la fliquer ou qui est jaloux ou qui fait pas confiance.... j'pense que t'aimerais pas qu'elle te demande non stop à quelle heure t'es allé, là, t'es revenu, avec qui etc etc.. mets toi à sa place et réfléchi avant de lacher cela...

vu ses origines elle a du etre suffisement fliquée comme ca... enfin je ne fais que spéculer mais vu les idées qu'elle a assez strict sur le fait qu'elle aurait du n'avoir qu'un seul et unique homme... elle a du etre pas mal conditionnée... ca a du etre suffisamment lourd comme ca pour que tu t'y mettes pas également.... oui tu l'a blessé, ca mérite des excuses avant le SR....

un "excuse moi j'suis nul j'avais pas à te demander des comptes je suis désolé.. vraiment, prend soin de toi je t'embrasse" et ensuite plus rien, motus tu la laisse respirer, elle reviendra peut etre vers toi dans qq jours qd elle sera plus fachée.. et que tu lui auras laissé du temps pour respirer...

Elle vient de m'envoyer un sms en me disant : que je me rendais pas compte du comportement que j'ai vis a vis d'elle et que si elle fait ça c'est pour moi et pour elle, elle a l'impression que je suis toujours sur elle... Alors je me suis excusé en lui disant que c'était une mauvaise habitude et que pour moi c'était juste une question banale!!! Que faire??

Merci Miss31,

En effet j'ai ce défaut je suis jaloux mais je ne cherche pas à la fliquer, promis!!

Je sais qu'avec ses origines elle a du etre pas mal fliquer et surement encore par sa famille notament un de ses frères et je ne veux surtout pas recommencer avec ça elle ne le merites pas!! Je suis simplement très maladroit et CON!!!

Laisse la respirer... répond lui que tu comprends que y a pas de soucis, que tu respectes le fait qu'elle ai besoin de faire le point et que tu vas réfléchir à tes mauvaises habitudes car elle compte pour toi et que tu ne veux pas la blesser...

Après ca, tu respectes son besoin d'air et tu te mets en mode SR. profites en à réffléchir à tout ce que tu peux avoir comme réflexion automatique et commence à t'habituer à lui poser bien moins de questions, en tout ca splus sur son agenda (plus de avec qui? quadn? à quelle heure"... ce temps te sera profitable

Je refléchis depuis dimanche à tt ça, mm au boulot!!!

Hier soir c'est ce que je lui ai dit que je respectais son choix, elle m'a demander si je comprenais sa réaction de ne plus vouloir me parler, ma voir... Je lui ai répondu "Oui et Non", je lui est redis que j'avais été vraiment nul, et que je ne voulais surtout pas la fliquer... Maintenant j'ai décidé de ne plus l'appeler et attendre que ce soit elle qui me téléphone. Je me dis qu'elle ne doit pas etre si indifferente car on s'est prit la tete dimanche apres midi et c'est ellle qui m'a appelé mardi soir pour avoir des news?

Articles du blog en lien avec ce sujet