wil0476 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Voila suite à une conversation avec ma copine, je lui ai demandé à quelle heure elle etait rentrée hier soir de chez une copine, elle s'est énervée, elle a raccrochée. Et ce soir j'ai reçu un sms me disant : "je déteste me disputer avec toi, j'ai eu tort de penser qu'on pouvait rester en contact, je décide de rompre tout contact avec toi".... Je ne sais plus quoi faire, elle me manque, je sais que c'est la femme de ma vie et la mère de mes enfants!! Je voulais faire un SR mais je n'y arrive pas dès qu'elle m'appelle je me sens obligé de lui répondre. Merci de m'aider et de me donner des conseils afin que je retrouve la femme de ma vie.. Un ancien topic sur mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-t33847.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut wil0476! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 un autre topic http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-t32444.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 courage , continues ton SR et montres lui que tu es fort et peut continuer ta vie sans elle meme si c'est faux personne n'aime les faibles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 De toute façon, je crois que je n'ai pas le choix car le SR est obligatoire maintenant comme elle ne veut plus me parler!! En cas d'apel de sa part dois je repondre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 moi j'essayerais qd meme de m'excuser et de plaider "la mauvaise habitude" et de promettre de faire des efforts... ou juste un ptit "excuse moi" option un smiley triste et ensuite SR jusqu'a ce qu'elle ait digéré et qu'elle ait envie de te parler... qqun d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci miss31, je pensais m'excuser par sms mais je ne savais pas si en faisant cela je n'allais pas etre dans les interdits?? Si d'autres personnes sont pretes a me donner un conseil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 et essaye d'apprendre à la respecter comme un adulte qui fait ce qu'elle veut... pas comme son père ou son frère qui veut la fliquer ou qui est jaloux ou qui fait pas confiance.... j'pense que t'aimerais pas qu'elle te demande non stop à quelle heure t'es allé, là, t'es revenu, avec qui etc etc.. mets toi à sa place et réfléchi avant de lacher cela... vu ses origines elle a du etre suffisement fliquée comme ca... enfin je ne fais que spéculer mais vu les idées qu'elle a assez strict sur le fait qu'elle aurait du n'avoir qu'un seul et unique homme... elle a du etre pas mal conditionnée... ca a du etre suffisamment lourd comme ca pour que tu t'y mettes pas également.... oui tu l'a blessé, ca mérite des excuses avant le SR.... un "excuse moi j'suis nul j'avais pas à te demander des comptes je suis désolé.. vraiment, prend soin de toi je t'embrasse" et ensuite plus rien, motus tu la laisse respirer, elle reviendra peut etre vers toi dans qq jours qd elle sera plus fachée.. et que tu lui auras laissé du temps pour respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Elle vient de m'envoyer un sms en me disant : que je me rendais pas compte du comportement que j'ai vis a vis d'elle et que si elle fait ça c'est pour moi et pour elle, elle a l'impression que je suis toujours sur elle... Alors je me suis excusé en lui disant que c'était une mauvaise habitude et que pour moi c'était juste une question banale!!! Que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci Miss31, En effet j'ai ce défaut je suis jaloux mais je ne cherche pas à la fliquer, promis!! Je sais qu'avec ses origines elle a du etre pas mal fliquer et surement encore par sa famille notament un de ses frères et je ne veux surtout pas recommencer avec ça elle ne le merites pas!! Je suis simplement très maladroit et CON!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Visiblement je ne dois pas lui manquer, toujours pas de news depuis ce week end, elle doit vraiment m'en vouloir, et elle ne veut plus me voir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 elle vient de m'apeler pour prendre des news et me dire qu'elle voulait un petit peu couper les ponts.... Que faire???? Merci de vos conseils, je suis vraiment paumé et malheureux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Besoin SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Laisse la respirer... répond lui que tu comprends que y a pas de soucis, que tu respectes le fait qu'elle ai besoin de faire le point et que tu vas réfléchir à tes mauvaises habitudes car elle compte pour toi et que tu ne veux pas la blesser... Après ca, tu respectes son besoin d'air et tu te mets en mode SR. profites en à réffléchir à tout ce que tu peux avoir comme réflexion automatique et commence à t'habituer à lui poser bien moins de questions, en tout ca splus sur son agenda (plus de avec qui? quadn? à quelle heure"... ce temps te sera profitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je refléchis depuis dimanche à tt ça, mm au boulot!!! Hier soir c'est ce que je lui ai dit que je respectais son choix, elle m'a demander si je comprenais sa réaction de ne plus vouloir me parler, ma voir... Je lui ai répondu "Oui et Non", je lui est redis que j'avais été vraiment nul, et que je ne voulais surtout pas la fliquer... Maintenant j'ai décidé de ne plus l'appeler et attendre que ce soit elle qui me téléphone. Je me dis qu'elle ne doit pas etre si indifferente car on s'est prit la tete dimanche apres midi et c'est ellle qui m'a appelé mardi soir pour avoir des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui y a de l'espoir, donc la laisser tranquille et attendre que ce soit elle qui revienne c'ets la bonne décision... Maintenant faut penser à qq chose et pas craquer! et dis toi que chaque minute de réflexion de plus lui permettra de prendre la bonne.. bref que c'ets bon pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Cela me redonne de l'espoir!! Je ne me connaissais pas aussi patient!!! Je regrette de n'avoir pas decouvert ce site et ce forum plus tot, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps!! Mais je vais m'accrocher a ne pas craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="wil0476"]Cela me redonne de l'espoir!! Je ne me connaissais pas aussi patient!!! Je regrette de n'avoir pas decouvert ce site et ce forum plus tot, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps!! Mais je vais m'accrocher a ne pas craquer..[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est de plus en plus dur de ne pas craquer, je suis à 2 doigts de le faire!!! Je pensais qu'elle allait m'apeler hier soir, grosse deception!!! Je ne dois pas lui manquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ca fait pas assez longtemps... tient le coup sinon tu vas repartir à zero et ca sera encore plus dur!! en plus si t'essayes de la joindre elle va te fuir car ca va l'oppresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Elle a essayé de m'apeler tte à l'heure mais j'etais deja en ligne donc pas repondu! En plus je l'ai croisé en voiture en rentrant chez moi, dois je la rapeler ou attendre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 non tu attends qu'elle rapelle.. mais c'est bon signe qd meme... elle pense à toi donc bon tu attends elle rapellera.. ca rajoute un peu de tps pour elle de se rendre compte qu'elle en a envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 et tu lui demandes pas ce qu'elle a fait, mais comment elle va. nuance.. Si elle veut te dire ce qu'elle a fait, elle te le racontera d'elle meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 D'accord Miss31, je vais obéir, promis!!! LOL Je vais attendre mais à mon avis elle ne va pas rapeler ce soir car quand je l'ai croisé ce soir je me suis rendu compte que c'était elle mais une fois qu'elle était passé, à cet instant je m'attendais à tout sauf à la croiser, je crois qu'elle a fait signe, elle m'a bien regarder c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça je te promets d'eviter les questions "tu as fais quoi? AvecQui? A quel heure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="wil0476"]ça je te promets d'eviter les questions "tu as fais quoi? AvecQui? A quel heure???[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Elle ne rappelera pas ce soir' c'est sur, elle doit etre vexée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 sinon demain t'envoies un SMS genre "tu m'as appelé hier? j'espere que tu vas bien, si besoin rapelle moi, bon WE" apres je suis pas sure que ce soit une bonne idée mais bon.. j'en sais rien.. j'suis pas la pro du site alors bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Et bien c'est elle qui m'a appelé hier soir vers 22h, avec une petite voix douce! J'ai suivi tes conseils pas de questions!!! Elle m' a demandé :"tu ne voulais pas me rappeler" ma réponse j'ai passé la soirée au telephone.. donc comme ça pas de boulettes de ma part! Maintenant, j'attend que ce soit elle qui apel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 mais elle t'as dit autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui on a discuté un moment elle m'a dit ce qu'elle faisait hier soir et pour la journée d'aujourd'hui en gros elle ne fait pas grand chose des bricoles dans l'apartement de ses parents et elle m'a posé des questions sur ce que je faisais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 bon c'est cool, pas de demande d'explication, pas de prise de tete de couple, juste un contact agréable qui reprend. A mon avis elle ne concidere pas qu'elle t'a largué, elle pense juste respirer un coup, bref tu l'as juste saoulé mais la relation existe tjs je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est clair un contact agréable, mais c'est loin d'etre gagné car mis à part des petits calins dans les bras l'un de l'autre cela fait longtemps qu'il n'y a rien eu d'autres ni bisous, ni gros calins... Mais c'est peut etre un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut Miss31, C'est bizarre, hier soir j'ai eu un apel, elle m'a demandé si elle pouvait passer chez moi, j'ai accepté mais je me demande si j'ai bien fait??? La soirée s'est super bioen passé avec de bonnes discussions, des rires, pas de questions de ma part (et oui j'ai réussi), des petits calins, des petites caresses sur la poitrine avec des rires... Et ce soir, j'ai eu un apel d'elle, l'excuse de la naissance des petits de ma cousine, elle veut voir des photos, et elle a ajouté "pour info je mange avec ma copine"!! Je ne comprends plus rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 y a rien à comprendre.. tu lui demandes rien c'est bein, mais elle te dira ce qu'elle a envie de te racconter... C'est pas blanc OU noir, c'est gris et pleins de nuances de gris... elle a envie de te parler d'elle, oui c'est bien, vous etre en train de vous réconcilier... donc à mon avis y a plus de souci, elle est à novueau bien avec toi, et tu as arreté les questions qui la mettait dans une situation de malaise car lui rapellait le flicage de son frere... Maintenant c'ets passé, y a rien de plus à comprendre, tu es à nouveau son amis, son petit amis... laisse là venir vers toi come elle le fait, elle a lair d'etre plus à l'aise comme ca,donc c'est bien un nvel équilibre entre vous.. Apres coté Calins.. et bien respecte ce qu'elle a envie de faire, et ce dont elle n'est pas encore prette... et joue le jeu.. moins tu chercheras à avoir pus, et plus elle te donneras car c'est elle qui l'aura décidé et qu'elle aura eu le temps de se demander si elle en a envie ou aps.. alors que si tu essayes toi meme d'aller plus loin elle bloquera sans réflchir à ses envies.. Voila.. ton pb est résolu je pense... prend soin d'elle et soit cool c'ets tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne suis pas sur que mon problème soit definitivement résolu car pour moi il y a encore un grand pas à franchir notament le fait que cela fait des mois que l'on ne s'embrasse plus, les relations de couple, mais c'est clair que je ne vais pas forcer les choses sur ces sujets, je la laisse venir et peut être qu'un jour elle décidera d'aller plus loin! Mais aussi le fait d'avoir une vrai vie de couple, mm appartement et des projets commun... Il faut que je continu sur cette lancée et je verrais bien car je m'impatiente.. Mais la guerre est loin d'être gagné!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est pas une guerre... pas la peine de se précipiter et d'etre impatient... c'est plutot meme simpa d'avoir plein d'étapes à passer DEVANT soi, car qd ca va trop vite... ben après on s'ennuie de plus avoir de projet.... donc profites plutot Vous avez quel âge déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est clair que notre relation actuelle à un coté sympa, car par moment j'ai l'impression de revenir des années en arrière, les instants ou on se cherchait, on se draguait.... Pour ma part j'ai 37ans et elle 33ans! Et des envies d'enfants!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ha oui! OK!! j'avais imaginé que vous aviez plutot 20ans! oui alors en effet..! et bien tu vis une seconde jeunesse! profites en! ca sera tout autant aprécié après avoir attendu et en y allant tout doucement... Et si tu la demandais en mariage? non parce que coté religions, apres le mariage, tout est bon et surtout les enfants... si ca peut la rassurer.. mais peut etre trop tot mais bon, lui glisser que C qq chose que tu envisagerais volontier, enfin si c'est le cas hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Elle sait très bien que le mariage est un projet pour moi, il y a pas longtemps elle m'a dit "tu veux m'avoir à l'usure..." donc je pense que ce n'est pas gagné, je viens de l'avoir au tel et je suis deg car demain elle mange avec son ex qui est revenu dans la region pour une fete de famille.... Pourquoi elle me dit tout ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Il faut savoir exprimer ses sentiments, sans agresser l'autre, juste arriver à expliquer ce que tu ressents. Lui dire la prochiane fois que vous etes ensemble "qd tu m'as dis que tu allais revoir ton ex ca m'a fait bcp de peine" et voila, juste qu'elle le sache sans que ce soit un reproche, mais il faut dire les choses, en douceur mais les dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Elle sait très bien que lorsqu'elle me dit qu'ils vont se voir ça me fait énormément mal, elle sait que je suis jaloux!!! Elle me dit que c'est de l'amitié avec lui qu'il n'y a aucun contact physique entre eux. Elle m'a mm dit quand ils sont ts les 2 c'est chacun d'un coté du canapé pas comme avec moi ou elle est allongé sur moi.. Mais elle se sent obligé de me le dire apparemment quand elle le voit. Je sais déjà que demain soir je vais passer une soirée de merde. Le savoir dans la région va me bouffer mon week end, vivement qu'il retourne chez lui!!! Je lui en veux grave!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui mais au moins elle te cache rien. Imagine qu'elle te dis rien et que tu t'en rendes compte plus tard.. là tu croirais directement qu'elle t'a trompé.. donc bon oui ca te fait du mal, mais bon...c'est moins louche.. Apres je sais pas quoi te dire, je crois que je ne supporterais pas que mon mec voit régulierement son ex (si j'avais un mec...), alors par rapport à ca, je sais pas quoi te conseiller... vraiment il faudrait l'avis de qqun d'autre... Dire que c'est toi ou lui? je sais pas vraiment... c'est assez dur comme petit chantage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est clair que c'est très dur à vivre, son ex lui a dit un jour "je prèfères que tu soit avec lui que de te savoir toute seule.." Ce petit chantage est très dur!! Je sais que c'est moins louche qu'elle me prévienne avant mais bon, si il pouvait lui dire qu'il a refait sa vie, je pense que cela l'aiderait car elle estime que c'est de sa faute si il est tjrs seul!!! Elle m'a mm dit un jour qu'elle s'était rendu compte qu'ils etaient pas fait pour etre ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben c'ets plutot positif non? => son ex est content de la savoir avec toi (qu'est ce qui est négatif? c'est pas du chantage non plus) => elle s'est rendue compte qu'elle était pas faite pour etre avec lui (qu'est ce qui est négatif? c'ets plutot positif non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est plutot positif, mais j'ai vraiment du mal à supporter le fait qu'elle le voit toujours et j'ai toujours peur qu'elle retourne dans ces bras!! Jalousie quand tu nous tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon et bien sa soirée est reporté à demain soir, ça va etre encore plus dur demain soir!! Pfff j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 aller courrage, ca va vite passer. trouve toi un programme pour demain soir, essaye de voir des copains.. bref planifie toi un truc aussi t'y penseras moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça va vite passer pour eux, moi ça va etre plus dur!! Ce soir quand elle m'a appelé pour me dire que c'était reporté, elle m'a demandé si ça me disait d'aller à la piscine ce we avec son neveu, j'ai rien dit mais elle a oublié que je n'étais pas dispo tous le we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 justement, bouge toi et regrde ce que tu peux faire demain, un ciné avec des potes, ou juste une bouffe canapé chez un pote, ou aller à la piscine faire 10 000 longueur (oui tu vas etre tendu alors l'idée du sport c'est bon pour toi là)... aller réffléchis plutot à ca, à t'organiser un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés