ladybird13 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Mais vous pensez que j'ai encore mes chances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uber Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Si tu restes dans cet état d'esprit, clairement non. Lorsqu'on te dit de ne penser qu'à toi, c'est, grosso modo, la première étape pour le récupérer. Je sais que c'est difficile mais essaie de penser à autre chose en t'occupant l'esprit. Nouveau sport, nouvelle activité. Rencontre de nouvelles personnes, par exemple sur "onvasortir.com". En restant focalisée sur lui et cette fille, la seule chose que tu vas réussir à faire c'est déprimer, ressasser votre histoire, te sentir coupable etc etc, bref broyer du noir ! Le plus important c'est toi, c'est tout. Vu son attitude, il ne mérite même pas que tu t'accroches. Quand tu as un minimum de valeur et d'éducation, tu n'insultes pas l'autre. Tu lui dis clairement ce que tu veux mais la méchanceté gratuite et les insultes, euh comment dire... Bref. Actuellement, tu n'as aucune chance. Essaie de changer d'état d'esprit et retrouve un vrai sourire. Là alors on pourra parler de tes chances. Et mets toi en tête une chose : tu ne dois pas te mettre à ses pieds. C'est à lui aussi de revenir, tu ne peux pas tout faire. Sinon votre histoire risque de finir très rapidement si elle reprend sur des bases aussi inégales (tu fais tout et lui rien), ou pire, tu ne serais qu'un plan cul... Prends du recul, prouve toi que sans lui tu as une vie épanouie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je rejoints complètement Ubedr : sors le toi (au moins momentanément) de la tête et prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 D'accord merci beaucoup, je reviendrais poster de nouveaux message quand la situation évoluera. Pour le moment je vais me le sortir de la tête et quand le temps aura passé, je verrais ce que je peux faire. Merci pour vos conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le premier pas est souvent difficile, mais ça ira mieux après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 oui mais jy arriverait :) et jeà le récupérer, jy crois j'ai cette voix qui me dit que c pas fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 j'ai du nouveaux ! Hier à la fête de la music, mon ex était juste en face de moi ( un peu plus loin ) et il ma vu parler seul à seul pendant un moment , j'étais complétement tourné vers le mec et apparament mon ex a fait que de me regardé. Bien sur, je n'ai pas fait expret de me mettre en face de lui etc.. De plus, il pense que ce mec est la personne sur qui j'ai "jeter mon d'évolu". Du coup j'ai peur que cela est détruit mes derniére chance avec lui ou qu'il recule encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Pas forcément, ça peut réveiller sa jalousie. De toute façon, tu as le droit de parler à qui tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui voilà, puis je lui ai juste parlé. Mais j'avais peur, enfin je suis une peu parano ^^" donc voilà, merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés