ladybird13 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 C'est pour cela que au fond... J'y crois toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Reste zen Ladybird, laisse le SR faire son effet (sur toi comme sur ton ex) Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Donc je reprend contact après le 13 juillet ( nos un ans ) ce sera pas trop tard vous pensez ? Je suis une angoissée de nature :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Non, ça ne sera pas trop tard, c'est à peine dans un mois. Par contre, je ne suis pas sure que ce soit une bonne date, elle est trop lourde de sens, ça montrera juste que tu es toujours accrochée à lui. Laisse passer encore quelques jours voire quelques semaines si tu le sens. Une approche trop sentimentale du style "ça aurait dû faire un an,..." risque de le braquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 D'accord, il brise toujours le SR et à chaque fois c'est pour m'engueuler ... Non non je comptais attendre un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tant qu'il fait ça, pas de reconquête évidemment, tu mérites mieux!!! Et n'oublie pas, s'il t'insultes, tu ne réponds pas!!! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 D'accord, on m'a conseiller d'attendre la fin des vacances pour reprendre contact avec lui parce que pour le moment il avait trop la haine contre moi.. J'ai peur qu'il m'oublie en faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatelss Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Impossible, tant qu'il a de la haine on peut pas oublier, c'est si la personne est indifférente. Ca t'est deja arrivé d'avoir la haine contre une personne sans penser à la personne toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui mais je voudrais qu'il pense à des choses plus positive sur moi... Que sa le fasse regretter J'ai merder et j'ai peur de l'avoir perdu a jamais du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatelss Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Donc fais toi "oublier" quelques temps. La colère est un fardeau lourd à porter, donc tant que tu as pas fait de choses horribles, il oubliera. Mais pour ca il faut un peu de temps, on a tous été en colère contre des personnes (et en général on l'est contre des personnes importantes pour nous). Mais on est jamais rester en colère à vie. Donc laisse du temps, fais toi oublier un peu, c'est reculer pour mieux sauter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Avec le temps, on oublie les mauvaises choses et on se souvient des bonnes :) Relis la partie SR de la méthode, ça te motivera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je n'ai pas fais de chose horrible, mais je me suis trop mêler de sa vie, j'ai voulu savoir la fille qu'il avait en vu etc.. Il m'en veut énormément .. Mais quand vais-je savoir que c'est le bon moment pour revenir? Combien de temps dois-je attendre ?? D'accord merci beaucoup... J'ai tellement peur d'avoir détruit toute mes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tout le monde a ces craintes, mais on n'a pas le choix. Le mieux pour ne pas passer son temps à cogiter et à stresser, c'est d'être un maximum occupé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est ce que j'essaie de faire Mais il m'en veut tellement et avec cette fille qu'il a en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oublie le pendant quelques temps, oublie cette fille... Concentre toi sur toi seule pour que le jour où vous vous recroiserez, il regrette amèrement de t'avoir quitter et insultée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés